Match interrompu a 2-0 pour la CI
Match gagné par 3-0 sur tapis vert

Les 16 qualifiés sont connus
Alors que l'Egypte, le Cameroun et le Sénégal seront les grands absents de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (19 janvier - 10 février 2013), désormais tous les participants sont connus. Ils sont au nombre de seize. Quinze se sont qualifiés ce week-end, auquel il faut ajouter l'Afrique du Sud, le pays organisateur.
Les 16 pays qualifiés
Afrique du Sud, Ghana, Mali, Zambie, Nigeria, Tunisie, Côte d'Ivoire, Maroc, Ethiopie, Cap-Vert, Angola, Togo, Niger, Burkina Faso, RD Congo, Algérie.
TOUS LES RESULTATS DU 3e TOUR
Le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2013 aura lieu le 24 octobre prochain à Durban, en Afrique du Sud.
Côte d'Ivoire et Zambie têtes de série
La Côte d'Ivoire, la Zambie, tenante du titre, le Ghana et l'Afrique du Sud, pays hôte, sont les quatre nations placées dans le premier chapeau par le comité d'organisation de la CAN 2013, qui a publié lundi sa répartition. La qualification de la Côte d'Ivoire doit cependant encore être entérinée après les incidents qui ont émaillé le match de samedi entre Sénégalais et Ivoiriens, comptant pour le 3e tour des qualifications pour la CAN. Le Cap-Vert, qui a réalisé l'exploit de battre le Cameroun et qui participera à sa première CAN, est situé dans le chapeau 4.
Les chapeaux
Chapeau 1 : Afrique du Sud (pays-hôte), Zambie (tenant du titre), Ghana, Côte d'Ivoire
Chapeau 2 : Mali, Tunisie, Angola, Nigeria
Chapeau 3 : Algérie, Burkina Faso, Maroc, Niger
Chapeau 4 : Togo, Cap-Vert, RD Congo, Ethiopie
TOUS LES RESULTATS DU 3e TOUR
Le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2013 aura lieu le 24 octobre prochain à Durban, en Afrique du Sud.