la preuve avec Fifa 13 Hoarau marque des buts

et Reims ne descend passpoucknick00 a écrit :ouai et le psg est champion:siflotte:
non non ils restent en ligue 2spoucknick00 a écrit :ben normal vu qu ils montent
Le nouvel Editeur avait assigné le Type de Joueur le plus approprié pour tous les joueurs. Il était donc possible théoriquement qu'un joueur qui avait comme aptitudes Vitesse et Accélération à 85, défini à la base comme un "Target Man", devienne en raison de ses aptitudes un "Striker" qui va loin (Goes Long)... (NDLR : si quelqu'un arrive à traduire à quoi ça correspond en version française... ).JJacq a écrit :Traduction de la dernière News/Blog disponible, même si j'ai coincé sur un ou deux termes... :siflotte:
http://fifa-club-manager-forum.fr/la-ge ... t1027.html
Sebastiien86 a écrit :un striker ça peut être un milieux de terrain voir défenseur aussi genre civelli qui plante beaucoup pour nice
c'est possible qu'ils voient ca dans ce sens .spoucknick00 a écrit :le premier terme je l avais traduit en sprinteur et striker finiseur vu les caracteristique et les caracteres qu on a dans le jeu ...pour moi quand j en avais fait la traduction google , je l avais compris comme ça
spoucknick00 a écrit :ben c est ce que je disais , un sprinteur fini par devenir un finiseur