janiniola a écrit :alors j'ai le siege du personnel au niveau 9 et lorsque je propose a un entraineur adjoint de devenir entraineur junior ils me previennent que ce dernier va être remplacé...
Faut il que je monte encore le siege du perso ?
Salut,
si tu as un adjoint dans ton staff, tu ouvre sa fiche, en bas à droite tu as 3 icônes, dont une qui te propose de modifier le poste, et là tu peux proposer le poste d'entraineur junior vacant si tes infra te le permette bien sûr, sinon tu verras tous les postes auxquels tu peux affecter ton adjoint dont le poste d'entraineur junior occupé, si tu choisis cette option ton entraineur junior deviendra adjoint et ton adjoint entraineur junior.
si tu vas dans recherche personnel, que tu sélectionne un adjoint et que tu veux l'affecter à un autre poste, en l’occurrence entraineur junior, selon le niveau de tes infra soit il va te proposer le poste d entraineur junior vacant soit celui qui est occupé, et à ce moment là tu as le message comme quoi il va être remplacé.
En espérant t'aider.
Bon jeu tchuss
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
D'oh