ca ce n'est pas grave . ont peut se les faire nous memeJJacq a écrit :Oui, j'ai vu ça... Dommage pour moi, mais je n'aurais pas le pack Fan Club, je n'achète que les versions "boîte".

ca ce n'est pas grave . ont peut se les faire nous memeJJacq a écrit :Oui, j'ai vu ça... Dommage pour moi, mais je n'aurais pas le pack Fan Club, je n'achète que les versions "boîte".
mdr le modernisme , hop ls vieux sont largué ...perso jamais eu de souci sauf avec cette connerie de seven et cette histoire de resolution d ecranjld a écrit :Boite aussi, l'année passée je me suis laissé influencer par spouki et j'ai pris le dl, resultat ca n'a jamais marche et j'ai du acheter la boite qd meme
Bah...t' aurais du me passer un coup de bigo...je te l' aurais expédiée la boite...videjld a écrit :Boite aussi, l'année passée je me suis laissé influencer par spouki et j'ai pris le dl, resultat ca n'a jamais marche et j'ai du acheter la boite qd meme
jld a écrit :Boite aussi, l'année passée je me suis laissé influencer par spouki et j'ai pris le dl, resultat ca n'a jamais marche et j'ai du acheter la boite qd meme
Tobb a écrit :Boite pour moi aussi ( la raison invoquée par Horhgh est bonne...p'tit souci, hop le CD pour mettre le dossier d' origine)
Après, le jour où ils répercuteront sur le prix d' achat en DL toutes les économies qu' on leur fait faire en évitant les frais de stockage, transport et j' en passe, alors ok, je regarderais la version DL, mais si le prix reste le même, alors aucune raison de leur faire ce cadeau, autant faire fonctionner ScoreGames, Micromania etc...et filer du boulot a des jeunes qui en ont besoin plutot que d' engraisser la bete
spoucknick00 a écrit :chutte fallait pas le dire
Tobb a écrit :Il leur arrive quoi sur le site officiel ?
C' est black out total depuis le 02/09...
Merkel leur a coupé les crédits a eux aussi ? :siflotte:
Je pense bien à "Common Interface" mais bon...spoucknick00 a écrit :mdr c est le seul truc que j ai pas pigé . J ai remplacer par IA en traduisant :siflotte: