Baup je suis pas fan meme si les resultats plaident pour lui pour le moment j'att novembre qd on sera a notre place (entre 5 et 8) et le retour de gerets

Dsk spouki pour le hold up a reims mais bon hein

Si vous faites une maj France, pensez-yL'OM recrute un joker !
Libre de tout contrat, Stefan Popescu,international roumain des moins de 20 ans après avoir connu les équipes de jeunes de l'AS Roma et de Cesena, devrait signer un contrat d'un an avec l'OM. Il était depuis quelques semaines et l'arrivée d'Adrian Mutu en Corse à l'essai à l'AC Ajaccio, rapporte le journal L'Equipe. Pour Alex Dupont, l'entraîneur, "Popescu est rapide et puissant, c'est de la bonne graine".
Cependant, si l'arrière gauche s'engage avec le club phocéen, c'est uniquement pour rejoindre l'an prochain l'équipe insulaire. L'OM rend ainsi service à un club avec lequel il a un partenariat et dont les dirigeants entretiennent de très bonnes relations. Vu son âge, l'ACA ne peut pas faire signer de contrat pro au joueur. Et comme le club ne possède pas de centre de formation agréé, impossible de le faire signer amateur. Marseille joue donc le rôle de couveuse pour un joueur qui a fait bonne impression pour sa participation au match amical contre Istres que les Corses ont joué il y a quelques semaines.
Comme on disait ce WE avec un copain, partout ou il serait arrivé, il se serait fait jeter par les fans...sauf chez nous, Galatasaray, Naples...Joey Barton doit encore attendre près de deux mois pour faire ses grands débuts en Ligue 1. Alors quand il n'y a pas de match d'Europa League pour occuper son séjour marseillais, le milieu anglais fait la tournée des ultras de la ville. Après le Commando Ultra 84 , hier, c'était au tour des Dodgers de Christian Cataldo de recevoir la visite de Barton.
Sinon, rassurez-vous, c'est bien une bouteille de Pago que le gamin à droite est en train de descendre.
SoFoot
Parait qu' il avait fait un bon début de match avant de devoir sortirjld a écrit : le petit abdalah si il arrete de se blesser celui la aussi![]()
oui je confirme . c est dommage d ailleurs . Son remplacent n avait pas la meme percussionTobb a écrit :Parait qu' il avait fait un bon début de match avant de devoir sortirjld a écrit : le petit abdalah si il arrete de se blesser celui la aussi![]()