blablablabla
- magicmatmagic
- Entraîneur Juniors
Re: blablablabla
Pas tres joli joli les teikets MDR
- magicmatmagic
- Entraîneur Juniors
J-7 bubble!
- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
C'etait ceux d'un pote!!! En clair la FFF me devait 300€. Il m'ont payer vendredi donc j'ai pris mes billets!!!spoucknick00 a écrit :ah ben c etait quoi ceux d avant ?

- JJacq
- Administrateur
Ok... La FFF a donc appliqué le Fair-Play financier.Bubble90 a écrit :C'etait ceux d'un pote!!! En clair la FFF me devait 300€. Il m'ont payer vendredi donc j'ai pris mes billets!!!spoucknick00 a écrit :ah ben c etait quoi ceux d avant ?

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Un petite chanson que j'ai trouvé mignonne!!!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ANiqIScAjJQ[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ANiqIScAjJQ[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Non ils mettent souvent 3 mois avant de te payer!!!JJacq a écrit :Ok... La FFF a donc appliqué le Fair-Play financier.Bubble90 a écrit :C'etait ceux d'un pote!!! En clair la FFF me devait 300€. Il m'ont payer vendredi donc j'ai pris mes billets!!!spoucknick00 a écrit :ah ben c etait quoi ceux d avant ?
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Et quand ca tombe je te dit pas comment ma conseillere est contente!!!!spoucknick00 a écrit :sa vaut le coup d arbitré :siflotte:

- spoucknick00
- Manager Général
ah bon tu gagne tant que ça ...eh ben ...remarque tu dois avoir une prime de risque pour faire arbitre 

une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
lol pourtant vous en avez plus besoin qu en pro 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Depuis l'an dernier, la FFF nous offre des dot!!! L'an dernier j'ai eu droit aux 4 maillots NIKE gratuit et cette année on a le short et les chaussettes offerts!!!!!
Si ca continue l'an prochain, on va se retrouver avec une main devant et une autre derriere!!!
Si ca continue l'an prochain, on va se retrouver avec une main devant et une autre derriere!!!

- spoucknick00
- Manager Général
lol sa pourrait etre sympa , sa attirera plus de fille 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ouai si tu le dit!!!spoucknick00 a écrit :lol sa pourrait etre sympa , sa attirera plus de fille

- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ca c'est passé pas loin dans ma rue!!
Lunel. Il fonce sur son amie et l'écrase avec son 4x4.
Elle est vivante. Ses jours ne sont plus en danger mais elle est toujours hospitalisée.
Le 28 mars dernier, une jeune femme de 33 ans habitant à Lunel (Hérault) avait été renversée par une voiture dans une rue de La Grande Motte.
Délit de fuite
Il était une heure du matin. Elle sortait d'un bar où elle avait passé la soirée avec des amis. Les gendarmes avaient alors pensé à un accident avec un délit de fuite. Ils avaient cherché à mettre la main sur le chauffard. Mais des témoins avaient remarqué un véhicule 4x4 qui s'était arrêté à hauteur du corps de la malheureuse accidentée. Le chauffeur avait jeté un coup d'œil avant de repartir sans porter secours. Le véhicule, c'était celui de l'ancien petit ami de la jeune victime.
L'enquête menée depuis plus de cinq mois a permis de déterminer que ce jeune homme de 22 ans de Saint Jean de Corniès (Hérault) sans emploi et très honorablement connu, avait guetté la sortie de la jeune femme avant de lui foncer dessus, la laissant pour morte.
Il avait lui-même passé une partie de la soirée dans le même établissement avec trois copains qui ont été entendus et mis hors de cause.
Dix-sept jours après l'accident, les enquêteurs avaient reçu un providentiel appel téléphonique.
Une voix anonyme avait dit que ce n'était pas un accident.
Placé en garde à vue, il a fini par reconnaître qu'il conduisait la voiture ce soir-là mais qu'il n'avait aucune intention d'agresser au 4x4 son ancienne petite amie. Il a été mis en examen pour violences aggravées avec préméditation.
Devant le juge des libertés, il a été suffisamment convaincant pour être seulement placé sous contrôle judiciaire.
Lunel. Il fonce sur son amie et l'écrase avec son 4x4.
Elle est vivante. Ses jours ne sont plus en danger mais elle est toujours hospitalisée.
Le 28 mars dernier, une jeune femme de 33 ans habitant à Lunel (Hérault) avait été renversée par une voiture dans une rue de La Grande Motte.
Délit de fuite
Il était une heure du matin. Elle sortait d'un bar où elle avait passé la soirée avec des amis. Les gendarmes avaient alors pensé à un accident avec un délit de fuite. Ils avaient cherché à mettre la main sur le chauffard. Mais des témoins avaient remarqué un véhicule 4x4 qui s'était arrêté à hauteur du corps de la malheureuse accidentée. Le chauffeur avait jeté un coup d'œil avant de repartir sans porter secours. Le véhicule, c'était celui de l'ancien petit ami de la jeune victime.
L'enquête menée depuis plus de cinq mois a permis de déterminer que ce jeune homme de 22 ans de Saint Jean de Corniès (Hérault) sans emploi et très honorablement connu, avait guetté la sortie de la jeune femme avant de lui foncer dessus, la laissant pour morte.
Il avait lui-même passé une partie de la soirée dans le même établissement avec trois copains qui ont été entendus et mis hors de cause.
Dix-sept jours après l'accident, les enquêteurs avaient reçu un providentiel appel téléphonique.
Une voix anonyme avait dit que ce n'était pas un accident.
Placé en garde à vue, il a fini par reconnaître qu'il conduisait la voiture ce soir-là mais qu'il n'avait aucune intention d'agresser au 4x4 son ancienne petite amie. Il a été mis en examen pour violences aggravées avec préméditation.
Devant le juge des libertés, il a été suffisamment convaincant pour être seulement placé sous contrôle judiciaire.
- JJacq
- Administrateur
Bubble90 a écrit : Placé en garde à vue, il a fini par reconnaître qu'il conduisait la voiture ce soir-là mais qu'il n'avait aucune intention d'agresser au 4x4 son ancienne petite amie. Il a été mis en examen pour violences aggravées avec préméditation.
Normal, la vie d'une femme, dans le Sud, ça vaut pas plus... :siflotte:
Anonyme
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
ben ouai il avait un bon avacot , faut que j appel virginie si c etait pas elle 

- spoucknick00
- Manager Général
quand j ai vu la photo , j ai ete bidonné et en lisant l article ...fou rire assurer . C est mieux que des fait dramatiqueLe nouveau défi de Ronaldo
«J'ai un très mauvais rapport avec la balance. C'est un vrai traumatisme !», a confié vendredi à la presse Ronaldo (35 ans), qui avait révélé en 2011, année où il a annoncé sa retraite, souffrir depuis longtemps d'hypothyroïdie. Toujours adulé dans son pays, le double Ballon d'or, aujourd'hui en surpoids, s'est donc lancé un nouveau challenge. Deux fois champion du monde (1994, 2002), l'ancien attaquant du Brésil va passer à la télévision dans une émission où il devra éliminer ses kilos superflus.
«J'ai déjà relevé de nombreux défis !»
Pendant trois mois, l'ancienne perle du Barça, de l'Inter Milan, du Real Madrid et de l'AC Milan va se soumettre à une série d'exercices physiques et de rééducation alimentaire qui seront retransmis tous les dimanches dans le cadre du programme populaire de télévision «Medita certa» (mensurations idéales). «J'ai déjà relevé de nombreux défis et celui-ci ne sera pas facile ; ceux qui ont déjà essayé de maigrir le savent. Mais je le relève avec bonne humeur», a expliqué l'intéressé, cité par le site G1 de Globo. Pièce maîtresse du Comité d'organisation du Mondial 2014 (au Brésil), Ronaldo a dit vouloir «arriver en grande forme» au match amical contre les «Amis de Zidane» à Porto Alegre en fin d'année. (Avec AFP)
F.F