Salut à tous les passionnés de LFP Manager 16 !
Je viens de découvrir un tutoriel YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=aD6wkbJ ... =ArthurRay
)très complet qui explique comment installer et faire fonctionner le jeu sur Windows 11 sans crash. La vidéo montre notamment :
Comment configurer la compatibilité
Les paramètres graphiques à modifier
Une astuce pour résoudre le bug des sauvegardes
Est-ce que quelqu'un a testé cette méthode ? Ça pourrait être la solution pour relancer nos vieilles sauvegardes !
Si d'autres ont des patchs actuels ou des rosters mis à jour compatibles, je suis preneur. Mention spéciale aux experts comme @JJacq si vous passez par là !
Solution pour faire fonctionner LFP Manager 16 sur Windows 11 en 2024
-
- Brouteur Pelouse
-
- Brouteur Pelouse
Re: Solution pour faire fonctionner LFP Manager 16 sur Windows 11 en 2024
Salut à tous,
Merci pour le lien vers la vidéo, je l’ai testée hier soir et ça fonctionne nickel sur Windows 11 !
Le passage en mode compatibilité + les ajustements des options graphiques ont bien réglé mes crashs au lancement. Pour les sauvegardes, désactiver l’UAC et lancer en admin a suffi, et maintenant ça roule. C’est un vrai kiff de relancer une carrière avec mon club de cœur ! Pour rester bien au chaud pendant ces longues sessions gaming, j’ai trouvé une écharpe laine blanche douce et chaude – parfaite pour les soirées d’hiver. D’autres modèles sympas sont sur ce site.
Si quelqu’un a un patch effectif 2024-2025 ou une base de données récente compatible avec le 16, je suis super chaud pour jouer avec des effectifs à jour. Ce jeu reste une pépite, même presque dix ans après !
Merci pour le lien vers la vidéo, je l’ai testée hier soir et ça fonctionne nickel sur Windows 11 !
Si quelqu’un a un patch effectif 2024-2025 ou une base de données récente compatible avec le 16, je suis super chaud pour jouer avec des effectifs à jour. Ce jeu reste une pépite, même presque dix ans après !
- Des sources fiables pour des patchs récents ?
- Quels clubs vous gérez en ce moment ?