Malheureusement, c' est un problème de collectif ( inexistant ) et pas d' individualités je pense.
Les joueurs de Lille, Montpellier, Nimes, Francfort,Limassol et même la Lazio ils sont meilleurs que les notres ?
Si tu envoies au turbin CC et Radonjic, imaginons même que les mecs donnent satisfaction au début, malheureusement, eux comme d' autres vont sombrer, et invariablement, les supporters vont leur tomber dessus, tout comme ils sont tombés sur Lopez alors que le mec est jeune et a donné satisfaction au début. Idem aujourd' hui pour Kamara, le vent commence a tourner pour lui chez les supporters, oubliant encore une fois son jeune age, et qu' il dépend donc encore plus des autres.
C' est un sport co, et même si ce n' est pas le seul ingrédient ( il te faut aussi un mental, des individualités ) mais par définition, si ce collectif est manquant, alors tu peux tenir et faire illusion un moment, mais pas sur la durée...
Et j' en reviens donc a Garcia, le chef d' orchestre sensé coordonner le tout, qui pour seule conclusion après dimanche soir: " je vais leur souffler dans les bronches "
Si c' était ça la soluce
Je le pensais capable au début, réussissant a créer une dynamique interessante au milieu de terrain, mais bon, plus le temps passe et moins je le vois créer un collectif. Il passe son temps a se plaindre de l' arbitrage, a faire de la com pour dire que ce n' est pas si mal malgré la défaite, puis a taper sur ses joueurs ( qu' il a choisi )
Peut-etre que l' an dernier on était en sur-régime, avec l' approche du Mondial certains se sont dépassés, d' où la volonté de ne rien lacher.
Mais comme le chef d' orchestre n' a pas filé autre chose sur sa partition hormis son " bouger vous le c...", ben aujourd' hui les mecs n' ont pas grand chose a donner.
Ce qui m' enerve le plus, c' est la tonne d' embauche qu' on a fait de manière inutile vu que les mecs ne jouent jamais. Garcia te les impose en dépit du bon sens, et derrière les mets a la cave sans un début d' explication.
Ils sont si mauvais ? Ben pourquoi tu les a ramené ? Alors qu' on a déjà le FPF aux basques
Désolé, je ne vais en rien te remonter le moral