http://www108.zippyshare.com/v/idPUkhGM/file.html (GPP AM75)
Je me permets de mettre à disposition mon GPP afin que je puisse recueillir vos avis, pour vos matchs 3D.

merci aux personnes qui m'ont aidé grâce à leurs conseils techniques (surtout HORGH en 2014 et 2015) ! ainsi que TFG car je me suis beaucoup inspiré de son GPP

Je possède ce GPP depuis LFP 13 et 14, j'ai remis quelques petits points à jours. Voici les impacts de mon GPP sur les matchs 3D :
- bonne prise en compte des différences de niveaux des joueurs ;
- arbitrage : moins de fautes sifflées, meilleurs gestions des cartons jaunes et rouges, avec prise en compte si le joueur avait déjà un jaune etc.., l'arbitre peut revenir à la faute jusqu'à 3 passes après la faute...., possibilité de faire des erreurs (hors jeux, penalty, fautes etc..)

-les gardiens de but font de meilleurs arrêts

-jeux assez offensif (beaucoup de beau dribbles, talonade, retourné acrobatique, passes en profondeur, beau tir variés, etc.., mi-temps de 5 minutes

-pas de passes devant les buts, pas de course jusqu'à entrer dans les cages ou dans les mains du gardiens, le joueur dribblera ou frappera des qu'il le pourra.

-gestion des blessures c'est à dire, moins de blessures (il y en a quand même et c'est normal

-amélioration des défenseurs, meilleurs tacles, de beau stop d'attaquants lol, bon placement (à régler dans les consignes tout de même)

-moins de pertes de balles aux pieds (l'effet je tourne autour de mon ballon lors d'un contrôle de balle, puis je me le fais chiper

voila à peu près, n'hésiter pas à me faire part de vos remarques, suggestions, points positifs et négatifs, afin que je puisse y apporter un élément de réponse ou d'amélioration de mon GPP.
Merci encore à tous et à bientôt !!