Mais si, ça vaut la peine d'essayer, ça fait toujours plaisir de voir ce type de proposition.
Ça peut vouloir dire 2 choses :
- Je suis admiratif du travail effectué, je n'ai pas vraiment de compétences pour les aider et j'ai envie que FCM dure. Comme j'ai de l'humanité, que je sais reconnaître la valeur des choses, des mérites et qu'il y a une certaine solidarité en moi, je ne vois pas d'autre moyen pour soutenir FCM qu'un petit don accompagné de mes encouragements et félicitations.
- C'est super ce que fait FCM, je leur fait un petit don, et au bout d'un moment, j'exige un support personnalisé, à être formé des heures durant, à passer en priorité, et tant qu'à faire, à entrer en admin dans FCM... Tout ça pour un don de 5 euros bien sûr...
Bon, pour la deuxième version, que je n'invente pas (ça existe tout plein ce genre de personnes), et qui explique aussi le pourquoi de ma prudence sur ça, je pense que la ou les personnes en question seraient bien reçues...
Bon après, la personne éconduite dirait partout que nous sommes des cons, des escrocs, et je ne sais quoi...
Ceci dit, sans rien dévoiler sur certains d'entre nous, je ne conseillerais pas à cette personne de s'en prendre à nous...