[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Pafo, voici leur facebook
https://www.facebook.com/MassiliaSociosClub/
https://www.facebook.com/MassiliaSociosClub/
- JJacq
- Administrateur
Bon ben voilà, merci pour le lien...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ch'tai battu, je suis le numéro 358
Bon, ben cool, un gogo....un fervent soutien supplémentaire

Bon, ben cool, un gogo....un fervent soutien supplémentaire

- JJacq
- Administrateur
Merci pour le mot barré...
En fait, je me dis que ça peut servir, moi qui ai un véhicule de fonction immatriculé dans le 69, alors que résident dans le Sud... Si j'ai un souci dans Marseille, Hop !, je sors ma carte, et ça devrait le faire.

En fait, je me dis que ça peut servir, moi qui ai un véhicule de fonction immatriculé dans le 69, alors que résident dans le Sud... Si j'ai un souci dans Marseille, Hop !, je sors ma carte, et ça devrait le faire.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Bah, perso, elle est visible au vu et su de tous en IDF, et j' ai même pas peur qu' on me raye ma caisse...j' en ai pas
Après, celui qui veut crever les pneus de mon vélo...

Après, celui qui veut crever les pneus de mon vélo...

- VincenzOM
- Manager Général
Victoire impérative ce soir sinon on est très mal vu les équipes qui arrivent 
Et Lundi le Ricain signe... 100 Millions pour les deux mercatos ça paraît faible, a moins que je n'ai pas compris, c'est ptete 100 Millions pour cet hiver et 100 Millions pour cet été...
De toutes façons ça ne pourra pas être pire que depuis 20 ans...

Et Lundi le Ricain signe... 100 Millions pour les deux mercatos ça paraît faible, a moins que je n'ai pas compris, c'est ptete 100 Millions pour cet hiver et 100 Millions pour cet été...
De toutes façons ça ne pourra pas être pire que depuis 20 ans...

100 millions sur deux mercato, c' est beaucoup pour moi. A part Paris et Rybolovlev la première année, je ne vois aucun club aligner cette somme depuis de nombreuses saisons
Après, tu me diras qu' on part avec un capital de zéro joueurs ( merci, qui ? ), donc faut bien remplir le panier
D' un autre coté, vu notre standing actuel, tu veux ramener qui, qui couterait encore plus cher qu' un mercato a 50 millions...?
Pour moi, avant de causer joueurs, on va déjà voir qui signe dans le staff et quelle va etre la prochaine politique ?
Avec Diouf, on a vu qu' on pouvait jouer le haut du tableau, avec de l' ambition sur le terrain, sans dépenser de sommes folles. Avec Bielsa, on a vu que Marseille pouvait faire emerger des jeunes et créer un appel d' air pour d' autres futurs bons.
Un mix entre, on ne se comporte pas comme des nouveaux riches, et attirer les meilleurs du vivier Bouches du Rhône, m' irait plus que bien
Sérieux, éthique et plaisir ( a yé, j' ai mon slogan pour la primaire
)
Sinon, qlq nouvelles du Massilia Socios Club
Mais au fait, il en est où ce projet de socios à Marseille ? ( SoFoot )
Après, tu me diras qu' on part avec un capital de zéro joueurs ( merci, qui ? ), donc faut bien remplir le panier
D' un autre coté, vu notre standing actuel, tu veux ramener qui, qui couterait encore plus cher qu' un mercato a 50 millions...?

Pour moi, avant de causer joueurs, on va déjà voir qui signe dans le staff et quelle va etre la prochaine politique ?
Avec Diouf, on a vu qu' on pouvait jouer le haut du tableau, avec de l' ambition sur le terrain, sans dépenser de sommes folles. Avec Bielsa, on a vu que Marseille pouvait faire emerger des jeunes et créer un appel d' air pour d' autres futurs bons.
Un mix entre, on ne se comporte pas comme des nouveaux riches, et attirer les meilleurs du vivier Bouches du Rhône, m' irait plus que bien
Sérieux, éthique et plaisir ( a yé, j' ai mon slogan pour la primaire

Sinon, qlq nouvelles du Massilia Socios Club
Mais au fait, il en est où ce projet de socios à Marseille ? ( SoFoot )
- JJacq
- Administrateur
A suivre, pour le Massilia Socios Club...
Et ravi d'apprendre que "fin décembre", c'est une date.
Et ravi d'apprendre que "fin décembre", c'est une date.

Pas fait gaffe, c' est quoi " fin décembre " ?
- JJacq
- Administrateur
D'ailleurs, il me semblait que c'était aujourd'hui la passation de pouvoir entre MLD et McCourt...Depuis l’annonce de la reprise par Frank McCourt, l’association compte accélérer les choses, et entend bien « convaincre le repreneur et atteindre les 15 000 adhérents avant fin décembre » , date à laquelle l’Américain devrait reprendre officiellement les rênes de l’OM.
- VincenzOM
- Manager Général
Ouais c'est pas mal, et c'est aussi pour ta deuxième phrase que je disais ça, quand tu vois qu'on doit tout rebâtir de A à ZTobb a écrit :100 millions sur deux mercato, c' est beaucoup pour moi. A part Paris et Rybolovlev la première année, je ne vois aucun club aligner cette somme depuis de nombreuses saisons
Y'a du taf

Et oui j'attend de voir moi aussi quel DS va venir, quel entraîneur ? et après on verra bien, avec des mecs compétents et 50 Millions (pour cet hiver par exemple) on peux très bien prendre 5 joueurs à 10 Millions... Il faut juste recruter malin et avoir un style de jeu à la Bielsa et les supporters vont revenir petit à petit (quand je vois ce qu'a fait Leicester l'année dernière avec seulement 30 Millions de transferts si je me souviens bien... Allez on y crois... Sinon je me suis inscris aussi depuis longtemps

VincenzOM a écrit :Sinon je me suis inscris aussi depuis longtemps

Je viens de trouver ce truc
http://www.marketingdeportivomd.com/201 ... e-mas.html
http://www.footmercato.net/autre-champi ... che_188469
Ben pour nous, si les gens qui achètent le maillot de Marseille ( 14è rang dans cette liste ) pouvaient cette année a la place prendre leur place de socios, ça serait plus profitable

Parait k' c' est officiel, le clan RMLD quitte le club.
Perso, j'meu fait une perf de vodka pour feter ça

Perso, j'meu fait une perf de vodka pour feter ça

- JJacq
- Administrateur
On sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne... surtout lui. 

C' est clair...on va bien voir si a notre tour on va etre confronté a un Colony Capital
Il va etre bien reçu si c' est le cas
Il va etre bien reçu si c' est le cas

Enfin si, s' il nous refait le coup des Dodgers, matiné de Colony Capital, il va mettre la Canebière en feu
Qu' il mette qlq' un de compétent a la tete du club, que le jeu et les résultats soient satisfaisants et ainsi il pourra faire son beurre et son business tranquille...sinon

Qu' il mette qlq' un de compétent a la tete du club, que le jeu et les résultats soient satisfaisants et ainsi il pourra faire son beurre et son business tranquille...sinon

- VincenzOM
- Manager Général
Sinon je descend pour le descendre 
Sinon bis : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... -om-149865

Sinon bis : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... -om-149865

Très satisfait de l' arrivée de Garcia
Notamment pour ses principes de jeu ( et ensuite pour son travail accompli dans ses précédents clubs )
Hier un peu inquiet, non pas que Campos ne vienne pas ( ça c' est limite soulagé, car un peu la trouille qu' on devienne un Valence bis ), mais que rien ne semble avoir été ficelé en amont
Là, c' est pour moi un signal plus que positif que Garcia signe chez nous ( alors qu' il était encore payé par la Roma et qu' il aurait pu continuer a temporiser jusqu' a trouver chaussure a son pied )
J'meu mets même a rever de gagner a Paris dimanche prochain

Notamment pour ses principes de jeu ( et ensuite pour son travail accompli dans ses précédents clubs )
Hier un peu inquiet, non pas que Campos ne vienne pas ( ça c' est limite soulagé, car un peu la trouille qu' on devienne un Valence bis ), mais que rien ne semble avoir été ficelé en amont

Là, c' est pour moi un signal plus que positif que Garcia signe chez nous ( alors qu' il était encore payé par la Roma et qu' il aurait pu continuer a temporiser jusqu' a trouver chaussure a son pied )
J'meu mets même a rever de gagner a Paris dimanche prochain

- JJacq
- Administrateur
Gervinho à Marseille ? 

Toi, t' as maté l' Equipe du Soir, vu l' heure de ton post 

- JJacq
- Administrateur
Heu... non, je ne sais pas même pas ce que c'est... Je regarde très peu la télé.
Pourquoi ? Il va vraiment le faire venir?

Pourquoi ? Il va vraiment le faire venir?

Pure spéculation je pense, mais oui, ils parlaient de lui et Chedjou ( ce dernier ayant d' ailleurs répondu )