Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je les ai viré selon plusieurs critere , et j ai fais le tris que selon des nationalités , j ai pas fini d en viré de toute façon
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Matrimoni »

De acuerdo :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

tu pensais que je les avais viré comme ça ? les 600 je les ai chercher un par un sur database et soccerway (sans compter ceux que j ai pas viré , meme principe) . ça m a pris une semaine a faire ça . Bien sur ces photos de joueurs ont ete viré de l ultrapack . Que jjacq mettra bientot sur le site car je lui ai donnée avec toute les photos de mes mises a jour (merci herthos)
vous aurez dans la semaine , tous les badges (france) et aussi j ai rajouter quelques club promu pour votre version 2016/2017 car j ai deja mis des transferts dans ces clubs la. Pour ceux qui pensais que j avais plus de motivation de patcher , ça leur ferme leur gueule . Car avec mon taff et l etat d urgence , tu es bien placer que c est pas evident d avoir du temps devant soit .

et pour les nationalité , se sont les français et les africains . Je n ai garder que les joueurs etant libre depuis 2014 max et ceux qui avait une photo correct . LEs autres poubelles . J ai meme pu rajouter des joueurs libre dans des clubs de DH . Et pareil dans les clubs de DH , j ai que des joueurs avec photos correct , les autres poubelle
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Matrimoni »

Cohérent :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

j ai editer mon post
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Matrimoni »

T'aurais pu éviter quelques mots :greensiffle: :maikilestkon:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bah , les personnes a qui ça gene , iront faire ouin ouin en mp a jjacq ...ils savent le faire , je me fait pas de souci :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Herthos »

je viens de voir la bdd, c'est vraiment du super boulot. Par contre est-ce que tu as gardé les équipes luxembourgeoises que je t'avais filé, je les ai perdu. Et puis pour l'Angleterre, souhaiterais-tu que je m'y mette à nouveau, au moins pour la remise à niveau des joueurs (par exemple Harry Kane au niveau 57 ça piquote un peu!^^)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Grosse mise à jour dans cet Update#3, avec en particulier le travail de Spouck sur les transferts de l'hiver et de Horhgh sur les kits maillots.
Détails ici : http://lfp-manager.fr/historiques-updates-lfp15-16.html
:ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Herthos a écrit :je viens de voir la bdd, c'est vraiment du super boulot. Par contre est-ce que tu as gardé les équipes luxembourgeoises que je t'avais filé, je les ai perdu. Et puis pour l'Angleterre, souhaiterais-tu que je m'y mette à nouveau, au moins pour la remise à niveau des joueurs (par exemple Harry Kane au niveau 57 ça piquote un peu!^^)
harry kane , tu n es pas le 1er a me le dire ...perso les rosbeef , j aime pas ce pays et je ne regarde aucun match de leur championnat . Donc , je ne sais pas qui c'est et où il joue :greensiffle:
euh je viens de voir , il joue a tottenham et vu qu ils jouent en EL ...Ce club sera fait , donc t emmerde pas :clin1:

pour le Lux , euh comment te dire ....j ai rien reçu , sinon je les aurais mis :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Herthos »

Ok tu me diras quels clubs anglais tu fais alors, c'est comme tu le sens. J'avais oublié que tu n'en avais rien à faire des rosbeefs, raison de plus pour que je m'en charge. J'espère que mon cher ami M&P sera de nouveau dans les parages pour cette occasion, je l'appellerai peut être pour voir s'il est de nouveau motivé pour continuer la bdd anglaise.
Tu as fais les transferts jusque quelle division Spouck? C'est pour savoir si je peux reprendre les effectifs déjà effectué l'an passé pour pouvoir les remettre au goût du jour.
Ah mince c'est la poisse pour le Luxembourg, j'avais bien avancé ce pays, tant pis je remet tout en place dès que je peux, j'y tiens, j'aime bien terminer ce que j'ai commencé :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je fais tous ce que je vois , des 2 premieres div . Les autres , c est si j ai le joueur , je le transfert , sinon tant pis . Ce qui comptais pour moi c etait les 2premieres . En 1er ligue , j ai fais chelsea , Manchester united , Manchester City et Arsenal . Et je ferrais les clubs qui sont (ou etaient) en EL :clin1:
le seul hic , j ai pas les news des joueurs qui integre l equipe 1 (les reserves et junior) d ou le harry kane avec son petit niveau . Il est en reserve de tottenham , donc le niveau 59 c est logique :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

salut a tous .

j'ai télécharger l update numéro 3 . et il me signale que Windows ne recommande pas d exécuter ce programme car ce fichier peux endommager mon ordi

avez vous aussi ce problème?

merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

rclens a écrit : j'ai télécharger l update numéro 3 . et il me signale que Windows ne recommande pas d exécuter ce programme car ce fichier peux endommager mon ordi

avez vous aussi ce problème?
Slt
Je viens de le faire a l' instant, et RAS chez moi
La procédure s' est déroulée sans aucune alerte
Je suis sur Windows 10
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :tu pensais que je les avais viré comme ça ? les 600 je les ai chercher un par un sur database et soccerway (sans compter ceux que j ai pas viré , meme principe) . ça m a pris une semaine a faire ça . Bien sur ces photos de joueurs ont ete viré de l ultrapack . Que jjacq mettra bientot sur le site car je lui ai donnée avec toute les photos de mes mises a jour (merci herthos)
vous aurez dans la semaine , tous les badges (france) et aussi j ai rajouter quelques club promu pour votre version 2016/2017 car j ai deja mis des transferts dans ces clubs la. Pour ceux qui pensais que j avais plus de motivation de patcher , ça leur ferme leur gueule. Car avec mon taff et l etat d urgence , tu es bien placer que c est pas evident d avoir du temps devant soit .

et pour les nationalité , se sont les français et les africains . Je n ai garder que les joueurs etant libre depuis 2014 max et ceux qui avait une photo correct . LEs autres poubelles . J ai meme pu rajouter des joueurs libre dans des clubs de DH . Et pareil dans les clubs de DH , j ai que des joueurs avec photos correct , les autres poubelle
Encore une fois, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre. Personne n'a dit , à mon souvenir, que tu n'étais plus motivé, mais que tu en avais marre de te taper cette bdd tout seul. J'ai essayé d'en parler avec toi en mp, mais tu n'as pas souhaité répondre: dommage. Ce qui me gêne, c'est que j'ai la vague impression que c'est à moi que tu en veux le plus, et si c'est le cas, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi. Je suis un grand garçon, je peux encaisser.(et évite les vannes sur ma taille, j'ai pas vraiment envie de rire)
Si ce n'est pas le cas, explique moi pourquoi tu refuses de me parler
T'inquiètes, une fois que j'aurai ces explications, j'arrête de te faire chier, je fermerai ma gueule et tu n'entendras plus parler de moi

signé Le nain , ou le ouin-ouin, comme tu préfères!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

rclens a écrit :salut a tous .

j'ai télécharger l update numéro 3 . et il me signale que Windows ne recommande pas d exécuter ce programme car ce fichier peux endommager mon ordi

avez vous aussi ce problème?

merci
Tu dois avoir une cochonnerie sur ta machine, parce qu'il n'y a rien dedans qui justifierait ce type de message.
Testé sur 2 postes de mon côté et aucune alerte. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Idem, aucun problème de mon côté, mais tu es sûr que c'est un message de Windows ?
Image
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

tout est rentré dans l'ordre. j'ai pu le télécharger !

merci les gars ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Et c'était quoi le problème du coup ?
Image
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

en fait en insistant plusieures fois, j'ai reussi a le télécharger ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Ah bizarre quand même mais bon tant mieux :clin1:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Spouck
J' ai pas vu Pauline Gamerre dans le staff du Red Star
A moins qu' elle ne soit partie ( tout récemment ), mais sinon c' est la n° 2 du club, juste en dessous du président
Voici l' organigramme du club ( a droite )
http://www.redstar.fr/nous-contacter.html
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

tu n as pas sa date de naissance ni une petite photo ? elle est de ton quartier pour que tu vois ça ? lol

j ai pas fais gaffe , vu qu on a deja un directeur general (le mec est directeur technique) du coup , j avais laisser le mec . Pas grave , je t ai mis la nana et le mec , je l ai mis en directeur des infras :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Voici sa page Wiki ( c' est une marseillaise :mrgreen: )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauline_Gamerre
Pour les photos, voici les plus sympas, par contre pour détourer les cheveux :greensiffle:
Elle est très sympa et compétente, si on pouvait l' avoir pour Marseille :sifflote:

Image

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

pris , nickel Tobb, et pour le detourage , m en fiche , c est herthos qui va s y collé :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »