Mon premier message

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Mon premier message

Message non lu par Bundesliga4ever »

Bonjour, Bonsoir, voilà je me présente, je suis un grand fan de lfp manager, même si mon expérience est durement mise à l'épreuve sur lfp 14 :) .Je tiens avant tout à vous remercier pour vos patchs et vos bdd qui me facilitent grandement la tâche. En vous souhaitant un bon jeu et en espérant également pouvoir s'échanger quelques astuces qui feront de nous les futurs Ancelotti ;) Bien à vous...
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Mon premier message

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Bundesliga4ever

De futurs Ancelotti ? Pas sûr que tout le monde veuille le devenir. Y'en a qui préfère être le meilleur entraîneur du monde, un certain José M. (c'est lui qui le dit :greensiffle: ), d'autres être eux-même. :boxe:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi et bienvenu . amuse toi bien et n hesite pas a nous faire profité de tes astuce et pour un mec qui aime la bundesliga, parler d un coach comme ancelotti c est limite la honte ... moi j aurais parler de Klopp :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue: , sinon pour Ancelotti ben sans commentaire à part :muahaha:
Image
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Ah... Disons que j'ai essayé de choisir un coach que tout le monde apprécie (mais moi même j'aime pas Klopp) ;) :gene: :fou:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ancelotti aprecié en france ???? :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: crise de rire ouai . Il a entrainer les pd de parisien , a part un supporteur du PQSG , personne n aime ancelotti :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:mdr: :mdr: :mdr: tu n'aimes pas Klopp et tu préfères Ancelloti :fou: , bah autant comparer Vasseur à Olivier Guégan n'est ce pas Spouck :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :greensiffle: :greensiffle: :greensiffle:
Image
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Bien qu'étant supporter parisien, ce n'est pas la personnalité d'un entraîneur qui me plait mais plus son palmarès ou le jeu prôné qui me plaît. Si vous voulez j'aime davantage Felix magath ou Jupp heynckes que Klopp dont le jeu est trop offensif à mon goût ou encore Mourinho dont le jeu est aussi passionnant que secret story... Ah la la je sens qu'on va s'amuser à débattre tactiquement sur les entraîneurs et les clubs :lang3: :lang3: :muahaha: :muahaha: :fesses:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

un jeu trop offensif ...c est pas le but de marquer des buts dans le football ? attends faut que je retrouve de la regle a fin qui gagne ...ah oui sayé...celui qui mettra plus de but que l adversaire ...ben ça reflete bien la philosophie de Mr Klopp :greensiffle:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :ancelotti aprecié en france ???? :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: crise de rire ouai . Il a entrainer les pd de parisien , a part un supporteur du PQSG , personne n aime ancelotti :greensiffle:
je n'aime pas carlito moi :insulte:

Et comme entraîneur je préfère largement : BIELSA
c'est mon idole :mdr:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :un jeu trop offensif ...c est pas le but de marquer des buts dans le football ? attends faut que je retrouve de la regle a fin qui gagne ...ah oui sayé...celui qui mettra plus de but que l adversaire ...ben ça reflete bien la philosophie de Mr Klopp :greensiffle:

ou Puel à Nice
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :ancelotti aprecié en france ???? :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: crise de rire ouai . Il a entrainer les pd de parisien , a part un supporteur du PQSG , personne n aime ancelotti :greensiffle:
je n'aime pas carlito moi :insulte:

Et comme entraîneur je préfère largement : BIELSA
c'est mon idole :mdr:
Ben voilà tu deviens intelligent :greensiffle:
Image
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

spoucknick00 a écrit :un jeu trop offensif ...c est pas le but de marquer des buts dans le football ? attends faut que je retrouve de la regle a fin qui gagne ...ah oui sayé...celui qui mettra plus de but que l adversaire ...ben ça reflete bien la philosophie de Mr Klopp :greensiffle:
Attention quand je dis trop offensif, c'est parce que je fais partie de ces gens qui sont un peu casse c** mais qui accordent beaucoup d'importance à La Défense aussi (bon pas comme José M chauffeur de bus) mais comme Ancelotti, qui lui arrive à gérer un vestiaire parfaitement, à la différence de Klopp... Regardez l'exemple du cas perisic, bradé à Wolfsburg et qui renaît aujourd'hui à l'Inter... Enfin bref, si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant la Bundesliga et de quelques bons plans concernant des bons joueurs pas chers et talentueux, n'hésitez pas, je serais ravi de vous aider
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah tu me diras quoi quand la bdd sortira avec les 4 clubs de LDC
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Oh ben je peux t'en citer quelques-uns, je commence par La Défense alors, avec en arrière gauche, Ricardo Rodriguez, un Suisse de Wolfsburg, de 20ans, 3 étoiles et demi, qui passera 4 étoiles après seulement une saison et que tu peux obtenir pour environ 10/11 millions, Fabian Schär, défenseur central du FC Bâle en Suisse, 3 étoiles et demi, 21 ans, très bon en défense côté droit sur les matchs 3D disponible entre 3,5 millions et 5 millions d'euros, Sebastian Jung de Francfort, c'est le même joueur que Rodriguez mais côté droit avec la même marge de progression, disponible pour 9M si tu t'y prends en début de saison. Ensuite en milieu défensif il faut sortir le chéquier pour Granit Xhaka (11 à 15M) mais il en vaut vraiment la peine et il est ultra polyvalent, après, si tu cherches des milieux jeunes et moins chers, regarde Léon Goretzka et Max Meyer de Schalke (à recruter sous forme de prêt sans option d'achat et assez rapidement car souvent transférés en début de saison). Pour ce qui est des ailiers, ça coûte relativement cher donc la j'ai pas grand chose à te proposer (à part Kevin Kampl de Salzbourg, ultra polyvalent et disponible pour 8M) et en avant centre, Timo Werner, 17ans, 4étoiles, pour moins de 5 millions car son contrat se termine en 2014 avec Stuttgart. Voilà pour le moment, j'en ai d'autres en stock donc si tu cherches un profil en particulier hésites pas :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh....je te parle des mes club que j ai fais et que vous avez pas encore :mrgreen:

regarde , milieu de page . Les talents , ben j ai une regle , le mec qui n est pas international ...c est en dessous de 7 (3.5 etoiles)

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... &start=275
Bundesliga4ever
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

spoucknick00 a écrit :euh....je te parle des mes club que j ai fais et que vous avez pas encore :mrgreen:

regarde , milieu de page . Les talents , ben j ai une regle , le mec qui n est pas international ...c est en dessous de 7 (3.5 etoiles)

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... &start=275
Comme dirait Thierry Roland: "Ahhhh lààà mon petit Jean-Mimi je vous trouve un ptit peu sévère!" Parce que si c'est un jeune prometteur, tu penses pas qu'il mériterait 4 étoiles? :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sache que SI ma tante en aurait , elle s appelerais mon oncle :greensiffle:

tkt des jeunes pousse prometteur , ils auront 8 ou 9 de talents , je me fis au selection des jeunes , si le mome est bon, il sautera des classes d ages ...donc talent augmenté :clin1:

les habitué de mes BDD , savent comment je fonctionne :clin1:
Répondre

Retourner vers « Présentations »