[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Première Journée face au promu Angers SCO. Défaite 0-2.
11856481_10153103035025784_7993093294874929632_o.jpg
11856481_10153103035025784_7993093294874929632_o.jpg (233.12 Kio) Vu 4902 fois






Petit tifo (j'etais juste au dessus).
angers18.jpg
angers18.jpg (321.4 Kio) Vu 4901 fois
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Questions en vrac n°2

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Interview avant le match de Rennes

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »




Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Jamais Loulou Nicollin n’avait vraiment digéré le départ de Rémy Cabella pour Newcastle il y a un an, au sortir de sa sélection pour la Coupe du Monde 2014 avec l’équipe de France. Il y a encore quelques semaines, au moment où le PSG engageait Benjamin Stambouli, le président du MHSC en profitait pour envoyer une nouvelle pique à son ancien joueur : « Cabella, qui va rester à Newcastle, il est cuit. »
Nicollin : « Ça prouve qu’il n’est pas trop bête »

Mais ce qu’ignorait Loulou Nicollin, c’est que Rémy Cabella ne restera pas chez les Magpies cette saison. En échange de Florian Thauvin en partance pour le nord de l’Angleterre, l’OM s’apprête à acueillir dans les prochaines heures l’ancien milieu offensif de Montpellier. Une nouvelle qui soulage le président héraultais. « Ça prouve qu’il n’est pas trop bête... C’est la meilleure des choses pour lui de quitter Newcastle, il n’aurait jamais dû partir là-bas. Avec Thauvin ? Il n’y a même pas match. Il est au-dessus et en plus il a un meilleur esprit. »
Le retour des champions de France

Cet été, trois anciens champions de France ont décidé de poser de nouveau leurs valises en France : Benjamin Stambouli, recruté par le PSG pour neuf millions d’euros, Mapou Yanga-Mbiwa, qui a signé à Lyon en fin de semaine dernière contre huit millions d’euros, et donc Rémy Cabella, attendu à Marseille en prêt. « J’ai envie de dire que c’était presque inéluctable, avance Nicollin. Les clubs qu’ils avaient choisis n’étaient pas pour eux. Mais bon, ils font ce qu’ils veulent. » Avec la vente de ces trois joueurs ces trois dernières années, le MHSC avaient empoché la jolie somme de 24 millions d’euros.

Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... Eplgmig.99
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Ryad Boudebouz a accordé un entretien à Football365.

" Déjà, c’est une équipe qui joue tout le temps les dix premières places. Le style de jeu m’a plu aussi. C’est une équipe qui joue, sans se prendre la tête, et où il y a beaucoup de jeunes. En plus, les conditions de vie sont très bonnes. Le centre d’entraînement est magnifique, la ville est bien, le staff aussi. Quand le coach m’a appelé, son discours m’a tout de suite plu. Franchement, je n’ai même pas hésité une seconde. J’ai tout de suite dit oui. De toute façon, dans un Mercato, plus ça va et plus il y a d’opportunités. Et comme, pour moi, Montpellier, c’est le bon club, je n’ai pas attendu. Montpellier, pour moi, ça ne se refuse pas. "

" Tout le monde est solidaire. Dans le groupe, il y a beaucoup de jeunes. Au bout d’une semaine, on aurait dit que j’étais dans l’équipe depuis déjà trois ou quatre mois. Je m’entendais bien avec plein de joueurs. Cette entente entre les joueurs, c’est vraiment ce qui me plaît. "

" Aujourd’hui, je n’ai pas mis assez de buts. Pour un milieu offensif, mettre cinq buts dans une saison, ce n’est pas assez. Est-ce que je me suis fixé des objectifs ? Non, parce que chaque fois que je l’ai fait, je ne les ai pas atteints (il rit). Je ne suis pas un buteur dans l’âme, mais je suis capable de mettre des buts, et de faire beaucoup de passes aussi. J’ai envie de passer de bons moments à Montpellier, j’ai signé quatre ans, et j’ai envie d’être efficace dès le début. Je n’ai pas du tout envie de me dire que j’ai le temps. Je n’ai pas envie d’attendre, j’ai envie d’être bon tout de suite avec mon équipe. Surtout pour les joueurs devant moi. Et ça vaut pour les coups de pied arrêtés, sur lesquels je dois mettre de bons ballons et faire marquer. Car je suis un joueur qui prend autant de plaisir à faire marquer qu’à marquer. "
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Question en vrac n°3

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

11139346_10153489385032381_2561515821494060209_n.jpg
11139346_10153489385032381_2561515821494060209_n.jpg (52.64 Kio) Vu 4885 fois
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Foot Mercato annonce que Andrei Panyukov, attaquant international espoir russe, pourrait rejoindre Montpellier, Saint-Etienne ou le Stade de Rennais. Il a inscrit 19 buts en 19 matchs avec l'Atlantas et un doublé lors de la 23e journée du championnat lituanien.
11887970_619797224789631_7270511414512140663_n.jpg
11887970_619797224789631_7270511414512140663_n.jpg (35.95 Kio) Vu 4884 fois
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Rolland Courbis est revenu sur les déclarations de Louis Nicollin en conférence de presse.

" Rolland Courbis, que tenez-vous à répondre aux attaques de votre président ?

On ne peut pas m'apprendre mon métier à cent pour cent non plus, je le connais aussi un peu. J'ai suffisamment de boulot et d'adversaires pour ne pas m'en trouver un avec mon président. C’est lui qui décide de tout, encore plus dans un club comme Montpellier. J’ai trouvé ça assez sévère, mais c’est mon point de vue. Je n’ai pas de recette miracle, ni la science infuse, mais je pense qu’on est quand même capable de faire beaucoup mieux. Désolé si je ne rentre pas en polémique. Une sortie comme ça après deux journées, il faudra demander à celui qui l'a faite. Parmi les qualités que j’ai, je n’ai pas que des défauts et je ne partirai pas d’ici en me disputant avec qui que ce soit. Si j’ai décidé de ne pas faire de matchs amicaux, ce n’est pas pour être original, mais dans l’intérêt du club qui m’emploie et de mon président. Ce n’est pas être peureux, c’est être prudent. On a suffisamment de blessés comme ça. Ces questions que vous avez envie de me poser, vous me les poserez après le match de Troyes, où j’aurai le temps et l’envie de vous répondre. Je vous remercie de votre gentillesse.

Mais que vous inspirent ces accusations de Louis Nicollin, notamment par rapport à vos compétences ?

Un entraîneur aurait pu faire mieux, c’est fort possible, le seul truc, c’est que l’entraîneur que je suis n’a pas trouvé les solutions contre Angers. Contre Rennes, on perd à la 87eme minute en faisant un match correct. Des quatre nouveaux, seul Boudebouz est un joueur expérimenté. On ne pourra les juger que dans quelques semaines et c’est à moi de trouver les solutions pour qu’ils puissent donner satisfaction au club qui les emploie. Evidemment, tout le monde peut faire mieux. "
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Un arrété préféctoral a été publié en vue de la rencontre MHSC-PSG de la 3ème journée de Ligue 1, vendredi 21 août à 20h30 au stade de la Mosson.

Important : Il est notamnent spécifié dans cet arrété qu'aucun supporter du PSG ne pourra accéder au stade en arborant des signes distinctifs d'appartenance (maillots , drapeaux , écharpes ...) s'il n'est pas muni d'un titre d'accés à la tribune visiteurs (Canigou).
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

k_zohram94tjdqaaznydjskbyy3io20xfiyt8rl2gzffkk9clf-0qkuris9cwjavsiehceoubhqvav1lhecb75ilqkwj8swghct4r6xlp7mlmsgcbdulqangbix-5u-bosfpdq82l6w6b8tk9pfbhs7n_njclvowpze6_hss0-d-e1-ft.jpg
k_zohram94tjdqaaznydjskbyy3io20xfiyt8rl2gzffkk9clf-0qkuris9cwjavsiehceoubhqvav1lhecb75ilqkwj8swghct4r6xlp7mlmsgcbdulqangbix-5u-bosfpdq82l6w6b8tk9pfbhs7n_njclvowpze6_hss0-d-e1-ft.jpg (565.57 Kio) Vu 4878 fois
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Geoffrey Jourdren est forfait pour la rencontre de demain entre le MHSC et le PSG. Le gardien de but du MHSC souffre d'une blessure musculaire au mollet droit.
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Le PSG a communiqué un groupe de 18 joueurs qui feront le voyage dans l'Hérault, un groupe au sein duquel manqueront à l'appel Angel Di Maria, Lucas Digne, Nicolas Douchez, Zlatan Ibrahimovic, Hervin Ogenda, Gregory Van Der Wiel et Marco Verratti.
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par VincenzOM »

Alllllllez Montpellier un p'tit 1.0 contre Paris et ça m'ira très bien :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Quel dommage...
Montpellier ce soir aura livré une belle performance. Face à des Parisiens bien en place, nos valeureux Pailladins auront essayé de déjouer le champion en titre...
Avec de l'envie et poussé par un Stade de la Mosson pour une fois plus Montpelliérain que Parisien, le milieu de terrain à l'image de Ryad Boudbouz aura eu quelques occasions de contrer le PSG. Mais comme depuis le début de la saison, dès que nos milieux s'approchent de la surface, ils n'ont plus de solutions... Bakar, esseulé aura quand même tenté des choses, en vain.. Mounier, couvert de bons ballons n'a pas été dans un bon jour.. En revanche, les performances défensives de Vito Hilton et de Bensebaini ont été quasi-excellente. Et c'est encore sur une seule grosse occasion que nos Pailladins encaissent le but décisif...
Offensivement, Montpellier termine un 3ème match sans avoir marqué et souligne encore plus sa carence. Sans recrutement dans ce secteur de jeu, Montpellier ne pourra pas jouer plus que le maintien... C'est clair et net.. Alors dirigeant, choisissez..
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par VincenzOM »

J'espère que l'OM ne va pas faire la passe de Troyes non plus :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

LIGUE 1 - Alors que Montpellier est plus que jamais lanterne rouge après la défaite face au PSG (0-1), Rolland Courbis s'est montré fataliste sur son avenir.

La défaite de trop pour Rolland Courbis? Battu par le PSG à domicile (0-1), Montpellier est bon dernier de Ligue 1, avec zéro point en trois rencontres. De quoi faire sérieusement douter l'entraîneur héraultais.

"Si le président pense que dans l'intérêt de son club, changer d'entraîneur c'est mieux, je lui donnerai même mon avis sur le profil d'entraîneur qui peut réussir à Montpellier", a dit Courbis après la défaite contre le Paris SG (1-0), tout en assurant croire pouvoir trouver les solutions à la crise. "J'essaie de trouver les solutions, mais si on pense que quelqu'un d'autre peut les trouver plus rapidement, je ne suis pas vexé pour autant, Loulou aura toute ma sympathie", a ajouté Courbis.

" Si d'ici au 31 août on me donne un joueur supérieur à ceux que j'ai, je suis très content"

Nicollin avait tonné contre son entraîneur dans un entretien au Midi-Libre, lui reprochant le recrutement et la préparation. "La passion de Loulou fait que ça se passe comme ça, je fais avec, point final. Si d'ici au 31 août on me donne un joueur supérieur à ceux que j'ai, je suis très content", a dit Courbis.

L'entraîneur estime qu'il faut laisser plus de temps à ses joueurs, notamment aux nouveaux. Evoquant "un recrutement extraordinaire", notamment de "trois en devenir (...), Roussillon de Sochaux, William de Dijon, Bensebaini de Lierse, trois futurs très bons joueurs", il a interrogé les journalistes: "Mais si des joueurs en devenir, on n'attend pas qu'ils deviennent, expliquez-moi ce que je dois faire?" Reste à savoir si son président aura la patience d'attendre l'éclosion des jeunes pousses.
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par Bubble90 »

Image
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Message non lu par PPDMdu29 »

Montpellier à très bien joué il leur manque juste un vrai attaquant car bakar ....camara plus tous jeune non plus .... :alerte:
bref leur faudrai au moins un attaquant niveau L1 :greensiffle:

hilton m'a bluffé a 38 ans franchement bravo :ok:
Répondre

Retourner vers « Clubs »