Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Kantaras
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2015 04:46

Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Message non lu par Kantaras »

Salutations, j'ai récemment télécharger LFP 14 - 15 et j'ai comme qui dirais un petit problème lorsque je souhaite lancer une partie et créer mon club, je veux sélectionner Fonder championnats de club en France, et pouf, ça me dit qu'il y a 32 championnats sélectionnés en parallèle, 10 championnats juniors et que ce nombre de division dépasse les possibilités de votre ordinateur. Y'a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de championnats sélectionnables , ou est-ce que j'ai mal installer, je ne sais pas :alerte:
A l'aide :triste:
Avatar du membre
mwenmeme
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 06 oct. 2012 11:33

Re: Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Message non lu par mwenmeme »

Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Message non lu par twispi »

un petit conseil , évite de créer un club en passant par le jeu, car le script avec le mode "fonder un club" n'est pas compatible avec le script inclus dans la bdd réalisée par les membres.
Il faut que tu crées ton club en passant par l'editeur

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =17&t=1665

c'est également valable pour le 14 et le 14-15
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Message non lu par JJacq »

Avec le 14-15, un petit utilitaire qui fait tout seul cette opération est fourni dans l'archive : "deblocage-nombre-championnats-lfp14-15.exe" :clin1:

Et confirmation des propos de Twispi, il vaut mieux éviter de créer son club par le Jeu, sauf si tu le places direct en Ligue 1. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Kantaras
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2015 04:46

Re: Dépassement des possibilité de mon ordinateur

Message non lu par Kantaras »

C'est bon ça marche. :merci2: :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »