C'est clair... une blessure, suspension et on met qui ?JJacq a écrit :Surtout un AC, avec de l'expérience, parce que là, à part Batshuayi, y'a rien.

C'est clair... une blessure, suspension et on met qui ?JJacq a écrit :Surtout un AC, avec de l'expérience, parce que là, à part Batshuayi, y'a rien.
Bah bah bah on verra bien, on en reparlera quand il neigeraMatrimoni a écrit :Bah vous verrez... En février vous aurez disparu
Et il va ramener dans sa valise un puits de pétrole ?Matrimoni a écrit :Et Di Maria qui vient d'arriver à Doha
A chier ? C'est le premier à remporter 4 titres en une année.vincenzom85 a écrit :Je retiens bien t'inquiète pas, et vous vous avez un entraîneur à chier
T'inquiète pas, personne va le toucher, tous le monde vous le laisse, on est sympa hein ?Matrimoni a écrit :Touche pas à mon Lolo !!!!
Même si ça me fait légèrement peurMatrimoni a écrit :Et la fédération mexicaine piste Bielsa pour qu'il devienne sélectionneur
Ah ben oui j'avais complètement oublié ça, il peux faire les deuxspoucknick00 a écrit :il peut avoir double casquette