

Mais n' empeche, en me basant sur le résumé, Marseille était a la rue en début de match.Arrière gauche : Alphousseyni Sané
En l'absence de Benjamin Mendy, c'est Sané, un jeune du centre qui a épaté le staff et auteur de très bons matchs avec la réserve en fin de saison dernière qui était titulaire à gauche. Match très correct du jeune défenseur de 19ans.
Défenseur central gauche : Karim Rekik
Pour sa première, le Hollandais s'est fait prendre deux fois dans son dos. Problème de réglages avec Nicolas Nkoulou, chargé alors que marquer un élément qui jouait plus bas sur le terrain. Mais il a su contenter l'énorme attente placée en lui avec deux tacles pleins d'autorité et quelques belles sorties de ligne balle au pied. Aligné au départ à ses côtés en défense centrale avant de jouer avec Aloé, Stéphane Sparagna a aussi montré dès le début de la rencontre que l'engagement ne lui faisait pas peur. Il a été plus discret, bien que précieux sur les corners défensifs où il prend tout de la tête.
Milieu relayeur : Bouna Sarr
Rentré à la mi-temps, l'ancien Messin a fait en sorte de se rendre immédiatement indispensable avec ses percées balle au pied. Il finit la rencontre avec deux passes décisives, une donnée dans un timing parfait à Michy Batshuayi, une pour Ocampos après un joli travail de feintes sur le côté droit, qui laisse penser qu'il n'aura pas de mal à occuper également un poste d'ailier. En première période, si Mario Lemina a perdu bêtement deux trois ballons au milieu, il semble parti sur de bien meilleures bases que ce qu'il a montré lors de ses deux premières saisons olympiennes.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... sse-138606