desolé j ai decroché un peu , vu le taf sur les transferts , pas trop le temps de venir lire le forum
sinon , tu vois , les juniors sa signe et quand tu auras plein de juniors , tu pourras en revendre et faire des bonne plus value
pour les infras , vu que je ne fais aucun transfert , je mets tout le pognon dedans . Et donc je les developpe plus vite . Je fixe les batiments qui me rapporte des sous ou qui me me permet de developpé plus d objet en boutique . et le batiment qui me permet de construire plus de batiment .
sinon dommage pour l inter, mais dis toi que tu as perdu contre le vainqueur de la coupe
sinon pour aller chopé des bon jeune , ben la technique des recruteurs c est celle que j utilise . c est la 1ere chose que je fais dé que je prends un club , recruter 6 recruteurs . 3/4 pour aller me chercher des 16 a 18 ans et 2/3 pour scruté dans le truc des juniors et ceux la , tu auras quasi que des U15 . Perso , les 2/3 premieres saison , tu galere un peu pour etre champion . Apres , c est quasi tout le temps . Faut dire que je m occupe quasi de tout sur mon club . Sauf les entrainements , j y arrive pas. Tout le reste , je le gere