[CLUB] - STADE DE REIMS

babar051
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message non lu par babar051 »

Saison 2015-16 : les fondations sont posées !
En attendant l’ouverture du mercato, le 9 juin prochain, le Stade de Reims ancre un peu plus son projet sportif et affirme sa volonté, celle de s’appuyer sur les éléments qui ont donné satisfaction.

Ainsi, après Franck Signorino et Mohamed Fofana, un troisième joueur en fin de contrat poursuit l’aventure rouge et blanche : le milieu de terrain Antoine Devaux. Sollicité par ailleurs, le numéro 6 rémois un temps tenté par une expérience à l’étranger a été séduit par le discours du club. « Les dirigeants sont revenus vers moi avec beaucoup d’arguments. On a discuté sincèrement de tous les maux qu’il y a eu la saison dernière. J’ai été touché par la confiance du club et séduit par la volonté de m’inscrire dans le projet Stade de Reims. Nous sommes au début de l’histoire du renouveau du club, le centre d’entraînement commence à prendre vie, le club grandit, je suis heureux de faire partie de l’aventure » a confié le joueur.

Pour le Président Jean-Pierre Caillot, cette nouvelle prolongation est synonyme de continuité : « La première étape du mercato est terminée. Nous avons conservé de très bons joueurs qui sont porteurs de nos valeurs et étaient convoités. Nous allons désormais nous pencher sur quelques pistes pour bonifier l’effectif ».
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

tres heureux de ces prolongations :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
babar051
Manager Général
Manager Général

David Ngog élu Stadiste du mois de mai !
Avec 33% des votes en sa faveur, vous avez élu pour la première fois de la saison l’élégant avant-centre des rouge et blanc David Ngog, joueur du mois de mai. Le podium est complété par Kossi Agassa (20%) et Aïssa Mandi (12%).

Une distinction méritée qui vient ponctuer la fin de saison déterminante de l’ancien Red de Liverpool. Précieux dans la conservation du ballon et habile à la finition, il livre une prestation de grande qualité lors du match couperet à Annecy face à Evian (2 buts, 1 passe décisive). Se révélant très affuté, il s’avère une nouvelle fois décisif le week-end suivant. Positionné à la pointe de l’attaque face à Rennes, il est à l’origine de l’action qui amène le pénalty libérateur, scellant l’avenir des Rémois en Ligue 1 pour la saison à venir.

Auteur de 7 buts cette saison en 28 apparitions (22 titulaires), David Ngog est le deuxième meilleur buteur des Stadistes derrière Benjamin Moukandjo (8 buts).
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

logique en meme temps , il nous sauve :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :tres heureux de ces prolongations :ok:
Carrément bien oui :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Maillot dom 14-15 : 39€90 ! (dernier prix)

Profitez des derniers rabais en boutique ! Le maillot domicile saison 14-15 est disponible au prix de 39€90 au lieu de 45€ (dans la limite des stocks disponibles).
Didier Perrin : Construire la meilleure équipe possible
Quel bilan tires-tu de la saison ?
Ce fut une saison compliquée, il ne faut pas se le cacher. Elle a été marquée par différentes périodes. On a mal débuté en Août puis l'arrivée de certains joueurs a « boosté » les autres. Les anciens ont apporté des choses et cela a eu des résultats puisqu'on termine avec 28 points à la trêve. On pouvait alors s'attendre à être serein en deuxième partie de saison mais ce ne fut finalement pas le cas.
La CAN a perturbé le groupe, on a aussi eu quelques blessures à ce moment là comme celle de Diego par exemple. Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais je pense qu'on n'a pas bien géré la CAN. J'ai entendu qu'on ne l'avait pas anticipée mais je ne suis pas d'accord. On avait les joueurs pour au moins gérer cette phase et engranger quelques points supplémentaires, notamment contre nos concurrents directs.

On a essayé de revoir les choses en intervenant mais on a bien vu que l'on glissait vers le bas. C'était le même scénario à chaque match. Au bout d'un quart d'heure on était mené 1 ou 2-0.
C'est pour cela que nous nous sommes dit à un moment avec Jean-Pierre (Caillot) qu'il fallait faire quelque chose. Après Lille, où un peu désabusé j'avais pourtant dit qu'on allait se serrer les coudes, on s'est dit au retour que ce n'était plus possible. On avait le sentiment que le vestiaire ne suivait plus. Jean-Luc (Vasseur) avait poussé fort ses joueurs à la mi-temps et on prend un but après trente secondes de jeu. On se dit alors que ça ne fonctionne plus et on décide ce week-end là de faire un électrochoc.
On avait confiance en Olivier (Guégan). C'est un guerrier qui sait emmener les joueurs avec lui et on s'est dit qu'il était l'homme de la situation pour les sept matches qui restaient.
Il n'a eu que quatre jours pour préparer Nice et même si on a perdu on a senti autre chose. Derrière on va à Bastia et on voit le vrai Olivier Guégan. Les joueurs ont été irréprochables.

Avec un incroyable discours d'Olivier en conférence de presse - alors que c'était un match avec une grande pression - où il explique que c'est magnifique pour un joueur de faire ce type de rencontre devant un tel public.
C'est exactement ça. Il a tout le temps su trouver les mots. « Faites-vous plaisir, vous ne jouerez pas ces matches tous les jours ». C'était juste et ça a donné de l'envie supplémentaire.
Il a aussi changé le système avec son 4 1 4 1, avec les joueurs qu'il avait car il y avait des blessés, replacé des joueurs, le tout avec réussite.

Et il a été naturellement reconduit dans ses fonctions.
Bien sûr. On sait qu'il est parfaitement apte à remplir ce rôle. J'ai toute confiance en Olivier et on est à fond derrière lui.

Quels objectifs lui avez-vous donnés ?
Comme dirait Guy Roux, c'est le maintien (rires). Plus sérieusement c'est le même qu'on avait donné à Jean-Luc, être entre 8 et 12 et pérenniser le club en Ligue 1.
Je comprends l'impatience des gens mais reconstruire un club prend du temps. Avec ce nouveau centre de vie, on est désormais dans le top 10 des installations. Il faut maintenant le montrer en terme de résultats sportifs.
A moyen terme, on a envie de titiller les place européennes. Plutôt que de flirter avec le bas, je préfère flirter avec le haut. Quitte à le rater. Je préfère cet état d'esprit. C'est autant stressant mais c'est beaucoup moins dangereux.

Passons à l'intersaison, j'imagine qu'avec Olivier et l'ensemble du staff technique vous avez parlé des faiblesses que l'on a vues cette saison.
On a fait le bilan effectivement. On avait fait appel à des joueurs qui pour une raison ou une autre n'ont pas tous donné ce que l'on attendait d'eux. On a un milieu de terrain, Grzegorz, qui n'a pas été remplacé. Avec lui ça ne se serait pas passé comme ça. On a pris beaucoup trop de buts, on a la dernière défense, mais on a la septième attaque. Le problème pour moi n'est pas forcément sur la défense elle-même mais plutôt sur le milieu défensif. C'est là qu'il faut qu'on travaille, c'est clair.

Antoine Devaux vient de resigner.
On est très heureux qu'il reste avec nous. C'est un cadre de l'équipe et le conserver est une très bonne nouvelle pour le Stade de Reims.

Et par ailleurs ?
On travaille sur plusieurs profils. Un mercato est toujours compliqué car on n'est pas seul.
On aimerait avoir fait notre marché pour la reprise, au pire avant le départ en stage (14 juillet) car on sait que la préparation est très importante. On a vu cette saison qu'arriver tard c'est compliqué et qu'on perd du temps. S'il y a des opportunités après cette échéance on les saisira évidemment, de même que si on n'a pas les joueurs souhaités on continuera à travailler. Ce n'est pas la peine de prendre pour prendre et d'empiler les joueurs.
Il y a évidemment l'aspect financier qui entre en jeu et on ne peut pas faire n'importe quoi. Le club est extrêmement bien géré et il est hors de question de tout exploser et de faire comme certains clubs qui ont des trous de plusieurs millions parce qu'ils ont établi un budget sur une cinquième place en championnat par exemple et qu'ils se retrouvent à la quatorzième. Ce n'est pas notre façon de faire et on ne mettra pas le club en danger. De la même façon il ne faut pas non plus qu'on le mette en danger sur le plan sportif. Il faut trouver le juste milieu.

Quel sera le budget du Stade de Reims ?
On avait misé sur une treizième place, on finit quinzième. Au niveau billetterie, la période est difficile, donc on tournera autour de 30 à 32 millions cette saison. Plus les années passeront, plus il va augmenter.

Parlons de la formation, c'est une pleine réussite !
C'est vrai qu'au niveau des résultats, c'est la plus belle saison du Stade de Reims.
Avec le maintien de l'équipe première en Ligue 1, la montée de la réserve en CFA 2, les 19 ans premiers de leur groupe avec la finale à jouer le 6 juin pour être éventuellement champion de France, les 17 ans troisièmes, les plus jeunes qui ont d'excellents résultats et les filles qui ont validé leur montée en D2 dimancher dernier, c'est vraiment beau. Félicitations à elles et à Florent Ghisolfi.
Le Stade de Reims continue de grandir, c'est évident.
On a intégré Kyei et Mfulu cette année en Ligue 1. On a beaucoup d'espoir pour eux comme pour certains jeunes qui vont faire la préparation avec l'équipe pro.
On espère que d'ici deux ou trois ans on intégrera chaque saison des joueurs. A terme, comme il n'y a pas d'investisseurs multimilliardaires dans des clubs comme le notre, pourquoi ne pas être au niveau de Lyon pour la formation ? On travaille super bien et je tiens d'ailleurs à féliciter tous les gens qui sont là au quotidien et qui suivent nos jeunes avec beaucoup de passion.

Puisqu'on parle de révéler des joueurs, une des grosses réussites c'est celle de Grzegorz ! Quel match encore ce mercredi ! Et quel bonheur de le voir marquer et de le voir soulever la Coupe d'Europe.
Oui. Quel joueur ! Je l'ai eu jeudi matin au téléphone. Il est super heureux. C'est un garçon exceptionnel. Je pense qu'il ira encore très loin. Je lui ai demandé s'il allait quitter Séville. Il m'a répondu que quand il le ferait ce serait pour un plus grand club encore. Je lui ai dit qu'il pouvait venir à Reims puisqu'on parlait de grand club (rires). Je pense qu'il finira très haut. C'est un grand professionnel et un charmant garçon. Je l'aime beaucoup car on avait des relations privilégiées.

Un dernier mot pour les supporters qui – on le lit tous les jours sur le forum ou sur Facebook – ont envie de vivre encore de grands moments à Delaune...
On espère que tout le monde va suivre. On sait que la conjoncture est difficile bien sûr mais avoir un club en Ligue 1 est exceptionnel. On le voit quand les clubs descendent, les gens sont très malheureux et comprennent la chance d'évoluer parmi l'élite.
Je fais donc un appel à tous nos supporters, on va essayer de leur construire la meilleure équipe possible. On ne va pas faire venir Messi ou Ronaldo évidemment mais on travaille beaucoup. On améliore aussi leur réception au stade. On essaye aussi de repenser le positionnement. Je pense qu'ils auront aussi une bonne surprise sur les abonnements qu'ils vont bientôt découvrir.
SdR. Oniangué au FC Séville, «c'est du bidon»
Régulièrement alimentée par des agents avisés et intéressés, la rubrique « mercato » des gazettes et des sites redouble d’informations non vérifiés et souvent fausses. Ainsi, les moutons de Panurge relaient depuis quelques heures le possible départ de Prince Oniangué vers le FC Séville, en lieu et place de l’ancien rémois Grzegorz Krychowiak, lui-même en partance pour le Paris SG.

Pour le président stadiste, Jean-Pierre Caillot, il ne s’agit que d’une pure invention : « C’est du bidon. J’étais aujourd’hui à Paris avec l’agent de Prince, et après avoir eu le joueur au téléphone, il ne comprenait qui avait intérêt à relayer une telle idiotie. Oniangué vient de prolonger chez nous, il se sent bien à Reims et ne désire qu’une chose, aider le Stade de Reims à grandir ».

Concernant Krychowiak, le seul intérêt du Stade de Reims dans un futur transfert, serait financier.

Par ailleurs, le club champenois est toujours dans l’attente de réponses d’éléments contactés pour renforcer son effectif : un milieu de terrain récupérateur et un attaquant gaucher.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah si je comprends bien , si seville vend krycho , on touche des pepetes sur ça vente ...bien jouer pour le coup . Car il se vendra pas en cacahuète , ça c est sur :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

30 Millions !!! J'espère qu'il n'ira pas a Paris... et oui Reims risque de récupérer de l'argent :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Le Stade de Reims a une offre de Stuttgart pour Odaïr Fortes
Odaïr Fortes sous contrat jusqu’en 2017 avec le Stade de Reims a-t-il des envies d’ailleurs ?

Selon une information de l’Equipe, Stuttgart, qui s’est maintenu en Bundesliga lors de l’ultime journée de Championnat, a fait une offre de 1 million d’euros pour Odaïr Fortes. Cette saison, le milieu cap-verdien de 28 ans a disputé 33 matches de L1 (24 comme titulaire) pour deux buts cette saison. Surnommé le « TGV Rémois » par les supporters du Stade, Odaïr Fortes compte au total 9 buts en L1. Odaïr Fortes est arrivé au Stade de Reims en provenance d’Alfortville lors de la saison 2008/2009. Une première saison en L2 marquée par 23 apparitions et 0 but. L’année suivante en National est la plus prolifique du Cap Verdien avec 7 buts en 38 matches. Lors de la remontée en L2 (2010-2011) il poursuit sur sa lancée avec 5 buts en 34 matches. Il se fait plus discret (notamment à cause d’une blessure) la saison de la montée en L1 avec 2 buts en 25 matches.

Odaïr Fortes est sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2017.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

vu que son cot" il y a moukandjo , et 1ME ça se refuse pas si celle ci est concrete.ça fait une sacré plus value :cont1:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:mrgreen:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Stade de Reims : aucune offre pour Fortes
Sous contrat jusqu’en juin 2017, Odaïr Fortes sera toujours un joueur du Stade de Reims la saison prochaine. L’information parue dans l’Equipe et relayée par de nombreux sites, notamment celui de l’Union-l’Ardennais, a été, évidemment démentie par la club.

« Evitez de reprendre des informations en bois, a réagi le président du club rouge et blanc. Je n’ai reçu et je ne recevrai aucune proposition de la part d’un club qu’il soit anglais, espagnol ou allemand concernant Fortes. Encore moins de Stuttgart, encore moins pour un montant de 1 million d’euros. Pour nous, c’est une évidence, si on décide - et ce n’est pas le cas - de se séparer de notre international cap-verdien, ce ne sera pas pour moins de 2,5 M€ ».

En revanche, le club rémois a confirmé la signature du jeune toulousain Gregoire Amiot. Agé de 20 ans, il n'a pas joué en Ligue 1 avec le TFC mais a réalisé une saison pleine en CFA2. « C’est un bon joueur de complément, estime Jean-Pierre Caillot, qui arrive chez nous en empruntant la même filière qu’un certain Thomas Ayasse (2007-2008 en Ligue 2) ».

Grégoire Amiot effectuera la préparation avec l’effectif pro, avec lequel il prendra part au stage de Carnac.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bravo aux jeunes :ok:
babar051
Manager Général
Manager Général

Les U19 à un match du sacre national!
Engagés dans le dernier carré du championnat de France U19, les joueurs de Franck Chalençon ont brillamment composté leur billet pour la finale. Opposés au LOSC, en demi-finale, qui faisait figure de favori de la compétition (champion du Groupe A devant le PSG avec deux défaites en 26 rencontres et une moyenne de 3,8 buts inscrits par match), les jeunes Stadistes ouvrent le score par Rémi Oudin à la 13ème minute. Les Lillois réagissent, poussent et égalisent (26’) puis prennent l’avantage avant la pause (1-2, 31’). En deuxième période (mi-temps de 2x40 minutes), Theoson Jordan Siebatcheu arrache l’égalisation à douze minutes du coup de sifflet final (2-2, 28’). Dos à dos, les équipes doivent se départager aux tirs au but. Les Stadistes tirent les premiers et sont aussitôt mis en échec. Le LOSC bute à son tour sur le portier rouge et blanc. Le final est haletant et tourne en faveur du Stade de Reims (2-2, 4 tab 3). Pour la première fois dans l’histoire du club, les U19 décrochent la qualification pour la finale. Ils seront opposés au FC Nantes de Charles Devineau, tombeur du Toulouse FC un peu plus tôt (2-1).

La finale se jouera dimanche après-midi (17h15) au complexe sportif de l'Escale à Arnas (Ligue Rhône-Alpes). Un sacre national en jeu, et un ticket pour la prestigieuse Youth League, la Ligue des Champions des Juniors. 60 ans après la finale européenne 1955-1956, le 13 juin 1956 et la victoire du Real de Di Stefano 4-3, le Stade de Reims pourrait renouer avec son destin européen...
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:ok: :ok: :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

UN FINISH EN BEAUTÉ !
Nos Rémoises ont terminé leur saison de la plus belle des manières avec une nouvelle victoire, sur le score de 4 buts à 1 sur la pelouse d'Epinal lors de cette dernière journée des interrégions.
Wendy LEBOURG (2'), Beverly KOT (17'), Julie DECAUDAIN (51') et Maeva NOUKOUAN (52') ont inscrit les derniers buts de la saison côté Rémois.
Une fois le coup de sifflet final, nos Féminines ont exprimé une nouvelle fois leur joie d'accéder à la Division 2 la saison prochaine !
Reims champion de France U19
Superbe perfomance des jeunes rémois cet après-midi en finale du championnat de France U19. Le Stade de Reims s'est largement imposé face au FC Nantes quatre buts à un. Le début de match est réussi pour les rémois avec deux buts dès le premier quart d'heure de jeu. Dès le retour des vestiaires, Reims ajoute un troisième but puis un quatrième. Nantes ne réduira le score que dans les arrêts de jeu. Le Stade de Reims peut lui fêter ce titre de champion U19.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:cont1: :cont1: :cont1: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

saison éblouissante pour les remois :heureux: :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Sincèrement bravo :ok:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Les U19 Champions de France!
Exceptionnel, superbe, magnifique : les épithètes se bousculent ce soir, au moment où les U19 ont conquis le titre de Champion de France.

En finale, contre un autre club historique, le FC Nantes, les joueurs de Franck Chalençon ont joué avec précision et intensité, ouvrant le score dès la 8ème minute par le remuant Siebatcheu. Galvanisés, les Rémois aggravent le score au quart d'heure de jeu par Aly Ndom (2-0, 15') puis gèrent sereinement leur avance. De retour des vestiaires (n.b. deux périodes de 40 minutes), c'est de nouveau pied au plancher que les Rouge et Blanc rentrent dans la partie. Bien servi, Amadou Sylla corse l'addition (3-0, 42'). Puis, au cœur de la second période, Siebatcheu refait parler la poudre (4-0, 65'). Impressionnants de maîtrise malgré un effectif jeune (un joueur né en 1999, trois en 1998, cinq en 1997), les Stadistes concèdent un but dans les arrêts de jeu (4-1, 81'). Mais l'essentiel est ailleurs... Quelques instants plus tard, au coup de sifflet final, les Rémois exultent. Ils viennent d'inscrire une nouvelle ligne au palmarès du club. Une ligne pleine de panache, pleine de fraîcheur.

Et par la même, ils créent une passerelle entre passé et avenir puisque 60 ans après la finale de 1955-1956, le Stade de Reims participera à une compétition européenne la saison prochaine : l'UEFA Youth League (Ligue des Champions Juniors). Bravo et merci!
babar051
Manager Général
Manager Général

Quel milieu défensif pour le Stade de Reims ?
Le Bordelais Grégory Sertic a le profil recherché.
Le mercato estival ouvre ses portes demain mardi. Le retour de vacances d’Olivier Guégan permettra-t-il de faire avancer le dossier du milieu de terrain défensif, poste jugé essentiel dans la construction de l’effectif de la prochaine saison ? Au Stade de Reims, priorité ne veut pas dire urgence. Comme l’a reconnu l’entraîneur rémois, le marché reste fermé et compliqué, car « les clubs, ciblant les mêmes profils, se retrouvent sur les mêmes joueurs ».

Le départ programmé mais regretté de Grzegorz Krychowiak (FC Séville) ayant laissé un grand vide dans le secteur de la récupération – « on a souffert d’un manque d’impact physique à ce poste » – le milieu défensif qu’a été Olivier Guégan se montre particulièrement exigeant sur les qualités spécifiques de sa future recrue.

Si l’ancien bras droit de Jean-Luc Vasseur a confirmé qu’un contact existe avec un joueur de Ligue 1 encore sous contrat, il sait aussi qu’il devra trouver des arguments forts pour le convaincre de s’engager en Champagne.

Les Stéphanois Landry N’Guemo et Ismaël Diomandé, les Messins Ahmed Kashi et Cheick Doucouré, le Lorientais Mehdi Mostefa, le Bordelais Grégory Sertic, le Toulousain Étienne Didot, le Niçois Nampalys Mendy et le Caennais N’Golo Kanté possèdent le profil recherché.

Une chose est sûre : Guégan travaille en priorité sur le marché national : « L’arrivée de recrues étrangères ne nous a pas vraiment réussi ces derniers temps », avoue-t-il. Et comment !
Sertic je le veux bien celui la idem pour mendy et didot c pas des pines cela :mrgreen:
babar051
Manager Général
Manager Général

Le Stade de Reims réclame un million d'euros pour Gaëtan Courtet
Le mercato est ouvert officiellement depuis ce mardi et le Stade de Reims affiche la couleur pour le transfert de Gaëtan Courtet

Après un passage en prêt à Brest en Ligue 2, Gaëtan Courtet (26 ans) retrouve le Stade de Reims, mais pour combien de temps... Le Gazélec d’Ajaccio - nouveau promu - serait inéressé par l’attaquant Rémois pour ses débuts en Ligue 1. Le Stade de Reims confirme aussi l’intérêt du FC Sochaux (L2).

Avec 17 apparitions (mais 3 seulement comme titulaire) et deux buts sous les couleurs du Stade de Reims, Gaëtan Courtet a rejoint Brest en janvier dernier. Un passage en Bretagne, qui a permis au Rémois de retrouver du temps de jeu et du plaisir. Aligné lors de 19 matches, il affiche de bonnes statistiques avec 5 buts et une passe décisive.

Il pourrait relancer sa carrière en corse si son transfert arrive à être bouclé lors de ce mercato estival. Mais pour avoir Gaétan Courtet, le Gazélec Ajaccio devra mettre la main à la poche et pas qu’un peu, le Stade de Reims réclame un million d’euros, d’après le quotidien L’Equipe. Gaétan Courtet est sous contrat avec les Rémois jusqu’en juin 2016.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on verra pour Gaetan , vu que je n ai pas les memes info :sifflote:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

ça serait bien dommage :alerte:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Le Stade de Reims bon élève de la DNCG
Pour la troisième année consécutive, la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a salué la gestion du Stade de Reims, ce matin, au sortir de l’audition du club. La commission a d’une part validé l’atterrissage des comptes 2014-2015 du club, et d’autre part approuvé le budget 2015-2016 avec « absence de mesure » (aucun encadrement de la masse salariale et d’indemnités de transfert).

Jean-Pierre Caillot : «S’appuyer sur une gestion financière saine est un gage de sérieux mais également un motif de grande satisfaction. Cette stabilité économique nous permet d’envisager sereinement la future saison sportive. »
cezrtain supporter veulent sa tete mais une choses et sur c"est qu'en 3 ans le club a eu aucun avertissement bravo mr Caillot :heureux:
Le Stade encore plus proche de son public
Le Stade de Reims a lancé hier sa campagne d’abonnement pour la saison 2015-2016. Elle est basée sur deux axes : une baisse de 10 % du prix moyen par rapport à 2014-2015, avec un premier prix de réabonnement à moins de 8 euros par match, et un rapprochement significatif avec un slogan clair : tout le monde au stade, 4 tribunes, 4 atmosphères.

« C’est bien de dire que l’on va être proche du public, mais c’est mieux de le faire », explique Mathieu Lacour, le responsable des services.

L’objectif étant de s’adapter à toutes les demandes, et surtout de reconquérir les 1000 spectateurs de moyenne perdus cette saison.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et encore , le seul hic que reims a eu , c est lors de l arnaque du sponsor . en national . sinon a aucun moment on a ete dans le rouge depuis l ere caillot
Répondre

Retourner vers « Clubs »