[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Même pas un clash ? Un psychodrame ? Une decla de Dassier ? :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

que dalle , ils ont attendu que tu revienne de vacance :mrgreen:

juste que valbu s est blessé a l entrainement
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Non, ca va...tacle trop appuyé de DD Ayew et ensuite embrouille mineure dans les vestiaires, mais Val sera du déplacement demain pour l' EL
Parait que Marseille a refusé 7,5 M pour Azpi de Chelsea, ils en espèrent environ 12 ou 13
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

oui j ai vu pour valbu ... pour Azpi faut pas rever , ils auront pas plus
Tobb
Manager Général
Manager Général

Dans la mesure où ils l' ont acheté 7, ils ont raison de ne pas le lacher a ce prix là. A 10 il part je pense
C' est un des seuls avec N'Koulou sur lequel un plus value est possible (je ne parle pas des Ayew ou Val qui sont arrivés gratuits)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai mais il perdent rien avec 7
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben si, ils aggravent leur réputation déjà très basse de mauvais négociateurs :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben justement les reputations sont faites pour les faire durée :mdr: regarde moi ..j ai la reputation d etre mechant et chiant ... ben je perdure ma reputation et sa marche bien :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Naaaaaaaaaaaan...tu te trompes, tu fais fausse route
Que nenni...notre avis sur toi c' est que tu es TRÈS méchant et TRÈS ch... :mrgreen:
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Angelo Misterioso »

chiant ..
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Ca chauffe entre Ayew et Valbuena

André Ayew et Mathieu Valbuena s'étaient déjà "échauffés" en janvier 2011. (L'Equipe)

L'entraînement de l'OM, mardi, a tourné au règlement de comptes à OK Corral. Selon nos informations, c'est un tacle très appuyé d'André Ayew sur Mathieu Valbuena qui a mis le feu aux poudres. L'international français a dû aller passer une radio qui n'a révélé qu'un gros choc, mais cela ne s'est pas arrêté là. A la fin de la session, le ton est monté dans le vestiaire, où Valbuena et quelques-uns de ses coéquipiers ont reproché au Ghanéen de ne pas s'être excusé, et ce dernier a aussitôt été défendu par son frère. Lui-aussi est dans le collimateur du groupe marseillais, qui lui reproche son ambition et son individualisme. Elie Baup va devoir profiter de son voyage en Turquie ce jeudi pour rétablir l'ambiance dans le groupe
Mercato OM : N’Koulou a-t-il peur d’être sacrifié ?
Au départ, tout semblait clair. L’Olympique de Marseille misait sur une vente de Loïc Rémy. Mais le physique de l’international tricolore et le retrait de Tottenham ont changé la donne. Désormais, le club phocéen espère le transfert de Stéphane M’Bia ou Cesar Azpilicueta pour espérer lancer son mercato et peut-être réinvestir. Seulement, les offres concrètes se font toujours attendre. Alors, les Ciel-et-Blanc vont-ils à nouveau devoir modifier leurs plans en mettant un autre élément en tête de gondole ?

Cette question, Nicolas N’Koulou (22 ans), courtisé depuis quelques jours par le Milan AC, semble se la poser lui aussi, comme en témoignent ses propos dans les colonnes de La Marseillaise. « Je suis venu reprendre, je suis Marseillais et je me concentre sur la saison qui arrive. Je viens d’arriver à l’OM. J’ai envie de faire partie des plus grands et d’écrire de belles histoires à Marseille. Si j’apprenais que le club souhaite me vendre, ça me ferait mal. Mais ça reste du football. Il y a parfois des décisions que l’on prend à contrecœur », a-t-il lâché.

L’international camerounais aimerait bien être rassuré. Mais les pensionnaires du Vélodrome doivent se rendre à l’évidence : leur défenseur central (qui peut également prêter main forte au milieu de terrain) est peut-être le seul joueur pour lequel il peuvent réaliser une belle plus-value (il a été recruté 3,5 M€ l’été dernier). Mieux, d’après les dernières indiscrétions venues d’Italie, l’OM pourrait même récupérer Djamel Mesbah en plus d’une somme rondelette. On est certes loin d’un plan sans accroc mais faute de mieux...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah ben voila tobb rentre et boom des fais divers :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Le probable onze de départ de ce soir

Image

Eskisehirspor-OM : bien lancer la saison ! (Phocéen.fr)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: si avec ça vous perdez pas , vous aurez de la chance :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Beuh...attends, elle a quand même de la gueule cette équipe (c' est le banc qui ne suit pas) ? :gene:
Par contre, pour moi Valbuena faut le laisser sur l' aile et réaxer Amalfitano
Tobb
Manager Général
Manager Général

José Anigo ( 10 Sport)
« Il n’y a pas d’avancées majeures. Mais c’est vrai, on est en contact avec des clubs pour certains joueurs. Tout est très clair, on a défini les joueurs qui pourraient partir et ceux qu’on veut garder. (…) Pour Rémy, la porte est fermée aujourd’hui. On ne cherche plus à le vendre. Comme pour André Ayew, on n’est pas vendeur. Après, on reste à l’écoute. On n’est pas fou, s’il y a des bonnes offres, on les étudiera. (…) On n’a jamais parlé de départ pour Alou Diarra. Ni de près ni de loin. »
Je suppose cependant qui si une grosse offre arrive, la direction sera moins "rigide" :siflotte:
OM : Anigo et les occasions manquées du mercato... (FootMercato)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr dommage pour diarra :mrgreen:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

La diffusion TV Eskisehirspor OM se fera le Jeudi 2 Août 2012 à partir de 20h40 sur la chaîne Canal + Sport.
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :mdr dommage pour diarra :mrgreen:
Pfff...attends, tu crois qu' il a des prétendants avec ses prétentions salariales...c' est la crise mon gars, il va prendre sa retraite chez nous

@ Pat
Je vais essayer de me le mater, j' espère que ça en vaudra la peine :cont1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Zap Info : changement de nom pour l'OM ?</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>[/BBvideo]
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :mdr dommage pour diarra :mrgreen:
Pfff...attends, tu crois qu' il a des prétendants avec ses prétentions salariales...c' est la crise mon gars, il va prendre sa retraite chez nous
c etait de l humour de ma part de dire ça :mrgreen: vu que Reims est en L1 cette année , je vais me moqué de toute les clubs de L1 sauf reims car on se foutra assez de ma gueule comme ça lol donc je prends de l avance sur les autres :greensiffle:
babar051
Manager Général
Manager Général

OM : Anigo et les occasions manquées du mercato...
L’Olympique de Marseille ne réalisera pas le plus grand de ses mercatos cet été. En proie à des difficultés économiques, le champion de France 2010 n’a enregistré qu’un seul renfort (Florian Raspentino), arrivé gratuitement. Interrogé par le 10 Sport, José Anigo n’a donc pas changé de disque lorsqu’il s’agit d’évoquer d’éventuelles recrues. « On le souhaite, mais je fais avec la volonté de l’actionnaire. Le budget pour recruter est défini en fonction des ventes, et pour l’instant on n’arrive pas à vendre. »

Une contrainte parfaitement illustrée par le dossier Boudebouz (Sochaux). « On n’est pas en discussions avec Boudebouz. Après, il est vrai que c’est un joueur qui nous intéresse et qui m’a plusieurs fois répété qu’il avait envie de venir à l’OM. Mais aujourd’hui, on n’a peut-être pas les moyens de ce qu’on veut. » Mais ce n’est pas tout. L’absence de départs a également porté préjudice dans d’autres affaires qui semblaient pourtant à la portée financière de l’OM. « Oui, Martin, Taiwo, Hamouma… nous ont filé sous le nez. C’est un peu frustrant d’autant qu’il y en avait beaucoup qui étaient d’accord pour venir chez nous. Après, il y a une règle qui a été fixée par l’actionnaire et on se doit de la respecter. »

Vendre, tel est donc le souci majeur des dirigeants olympiens. Car si quelques cadres (M’Bia, Azpilicueta voire N’Koulou) sont bien sur le marché, leurs courtisans peinent à se montrer convaincants. « Il n’y a pas d’avancées majeures. Mais c’est vrai, on est en contact avec des clubs pour certains joueurs. Tout est très clair, on a défini les joueurs qui pourraient partir et ceux qu’on veut garder. (…) Pour Rémy, la porte est fermée aujourd’hui. On ne cherche plus à le vendre. Comme pour André Ayew, on n’est pas vendeur. Après, on reste à l’écoute. On n’est pas fou, s’il y a des bonnes offres, on les étudiera. (…) On n’a jamais parlé de départ pour Alou Diarra. Ni de près ni de loin. » Bref, à un mois de la clôture du mercato, le casse-tête marseillais est loin d’être réglé.
babar051
Manager Général
Manager Général

OM : une porte de sortie s’offre déjà à J. Ayew !

La Ligue 1 est un terrain de chasse apprécié par les clubs de la Super Lïg turque. Et plus particulièrement par Besiktas. Si la formation stambouliote n’a finalement pas pu recruter le gardien de l’OGC Nice David Ospina, elle espère toujours pouvoir étoffer son secteur offensif en piochant dans notre championnat. Coiffé au poteau par Galatasaray dans le dossier Yilmaz, Besiktas avait en effet manifesté un intérêt pour le buteur d’Évian TG, Yannick Sagbo.

Aujourd’hui, la presse turque, Fotomaç en tête, annonce que c’est au tour du Marseillais Jordan Ayew d’être dans le viseur de la nouvelle équipe de Julien Escudé. Également intéressés par les profils du Marocain Marouane Chamakh et du Français Djibril Cissé, les dirigeants stambouliotes seraient sur le point de tenter une première approche pour Ayew. Une demande de prêt est évoquée.

Remplaçant à l’OM, le Ghanéen sera-t-il sensible à cette démarche ? L’OM acceptera-t-il de s’en séparer ? Si la paire Rémy-Gignac reste en place, Ayew sait qu’il n’aura pas le temps de jeu espéré. En froid avec le vestiaire, le frère d’André avait par ailleurs indiqué qu’il n’excluait pas de plier bagage. « Je ne suis pas là pour m’asseoir sur un banc. Je veux qu’on me fasse confiance, jouer. Que ce soit à l’OM ou ailleurs. Jusqu’à la fin du mercato, le 4 septembre, tout peut se passer. » Seul souci, si cette information se confirme, pas sûr que les champions de France 2010 soient emballés par l’option d’un prêt qui ne renflouerait pas vraiment les caisses du club.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Match nul 1-1 en EL :triste:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah ; ils ont pas perdu :greensiffle: