Il était moyen dans ses baskets suite a la dem de Blatter
Tsss
Entre le candidat qui jette l' éponge alors qu' il est qualifié pour le second tour, et l' autre qui démissionne quatre jours après son élection...
C' est pathétique

Je pense aussi comme toiPPDMdu29 a écrit :...que sa soit à la fifa , uefa ,... tous pareil![]()
Le Guignol la ouispoucknick00 a écrit :ben beaucoup pense a platinij ai cru lire que ginola , s est presenté
ce que j ai peur , c est qu il mette en place un mec sans vote ... et on sait tous qui sera a sa place dans ce casJJacq a écrit :Mouais... J'attends de voir... Pour l'instant, il ne démissionne pas vraiment... Pas avant décembre... Et d'ici là, les excités se seront calmés, seront rentrés dans le rang, et s'il s'en sort coté judiciaire, pourquoi partir ?
C'est clair, n'importe quoiMatrimoni a écrit :C'est d'un pathétique tout ça...
Tobb a écrit :Il me semble qu' il a dit ( mais je peux me tromper ) dans sa conf, que c' est le prochain congrès extraordinaire qui élira son successeur ( en précisant qu' il ne se représentera pas )
Perso, je trouve bien que ce congrès soit lointain. D' ici là, avec les avancées des enquêtes, d' autres têtes vont tomber.
Ca permettra d' éviter le coté "rigolo Tour de France: " bon, le premier est dopé, c' est donc son dauphin qui...", " Quoi ?", " Le second aussi est dopé ?" , ben ça sera le troisième qui...." etc...etc...
D' ici quasi l' an prochain ( entre six et neuf mois ), les affaires seront remontées a la surface, et on verra bien qui y survit...p'tet ma boulangère![]()
Le p'tit Jérome Champagne me tenterait bien ( sans trop le connaitre a vrai dire )
Interview d' ailleurs de lui ICI ( site SoFoot dans l' aprèm )
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oot/564094a promis une «avalanche» de révélations sur la corruption dans le monde du football. «J’ai décidé que je ne garderais plus le secret pour des personnes qui ont détruit le dur labeur et la foi de ce pays»
...
qui déclare «avoir collaboré et transmis des documents, (...) qui montrent des transactions financières de la FIFA incluant son président, Sepp Blatter, mais pas seulement»
Qu' est-ce qu' il faut pas lireLe Golfe est une vraie région de foot, avec certains des plus grands passionnés pour le football, et le Qatar ne fait pas exception.»