Arkan

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Arkan

Message non lu par Arkan »

Salut à tous,

après un long moment de désertion je me remet à LFP (j'ai du arrêter au 11 je crois). A l'époque je modder (avec alderuhen si certains ont connu) beaucoup car quand je joue à un jeu j'aime qu'il soit le plus réaliste possible.
A part ça j'ai 30 ans, je suis militaire, papa d'une petite fille, donc j'ai pas non plus des masses de temps devant moi pour le jeu.
Je ne me considère pas du tout comme un fan de foot (paradoxale je sais) je suis ici avant tout pour apporter mon aide sur vos créations, sachant que je travaillerais principalement sur le championnat Serbe.

Voila voila.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi et bienvenu
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Arkan

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Arkan

Si tu t'attaques à une BDD Serbe, cale-toi avec Spoucknick00 sur la façon de faire, histoire de l'intégrer éventuellement avec les nôtres. A condition bien sûr que tu ais LFP Manager 14-15. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Salut,

non je n'ai pas encore LFP 14-15 (ça ne saurait tarder). J'ai commencé à bosser dessus que depuis aujourd'hui, donc pour le moment j'en suis juste à la recherche des différentes divisions, logos, stades etc...
Je prendrais contact avec lui une fois que j'aurais le bon LFP (quelques jours) histoire d'avoir la même BDD en effet et de voir comment vous travaillez.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

ben deja logo , stade etc ...tu peux arreter car j ai tous . La serbie c est une bdd que j ai faites deja . Donc :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Salut,


bah c'est déjà fait ;), il me manquait que les photos de stades à partir de la Prva Liga. Après je passe beaucoup de temps sur les photos car je cherche toujours des images de très bonnes qualités.
La j'ai attaqués les photos des différents joueurs de la Jelen Super Liga.

Je pars à la piscine avec ma petite, je télécharge LFP 14 via origin en rentrant.

Tu t'étais arreté où dans ta BDD? parce qu'en fait je compte aller jusqu'à la division 4 (14 championnats), mais dans un premier temps je vais faire que 3 divisions. Je m'occuperais de la Div 4 quand j'aurais un peu plus de temps
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Arkan

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

Arkan a écrit :Salut,


bah c'est déjà fait ;), il me manquait que les photos de stades à partir de la Prva Liga. Après je passe beaucoup de temps sur les photos car je cherche toujours des images de très bonnes qualités.
La j'ai attaqués les photos des différents joueurs de la Jelen Super Liga.

Je pars à la piscine avec ma petite, je télécharge LFP 14 via origin en rentrant.

Tu t'étais arreté où dans ta BDD? parce qu'en fait je compte aller jusqu'à la division 4 (14 championnats), mais dans un premier temps je vais faire que 3 divisions. Je m'occuperais de la Div 4 quand j'aurais un peu plus de temps
ou la , moi la 1ere div me suffit car je suis seul a faire la base mondial (ou presque) donc la mise a jour me prend un temps de fou . Et je ne vise que les 1ere div , meme les bdd ou EA ont patcher , je risque de supprimé les joueurs de deuxieme div . Et c est année , je ne l ai pas commencer . Il existe un site serbe pour avoir les photos , en plus elles sont deja detouré , tres bon site . Sur la bdd que j avais faite , j avais reussi a avoir pas mal de joueur

http://www.utakmica.rs/5-jelen-super-li ... transferi/
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Super le lien, en plus la plupart sont de superbe qualité!
En fait je fais un max de divisions pour les coupes nationales, le soucis c'est que je ne connais rien niveau script et si mes souvenirs sont bons, pour modifier le nombre d'équipes dans une coupe il faut savoir toucher au script (correct?).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

oui mais suffit de creer un max d equipe , faire tes divisions et ensuite tu creer une coupe national via l editeur . Tu efface celle deja existante . Tu auras le max de tour en fonction du nombre d equipe
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Donc juste en passant par l'éditeur sans toucher à aucun script? ça facilite les choses ça!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Arkan

Message non lu par Horhgh »

moi, à votre place je ne ferai pas confiance à l'éditeur :sifflote:

T'occupes pas des scripts, ni des dates de matchs (car le calendrier est bugué dans l'éditeur :sifflote: ), fais ce que tu as à faire au niveau des clubs et des effectifs, et une fois que tu auras terminé entièrement ta BDD je te ferai le script (championnats, coupes et tout le toutim)

Je dis bien une fois que ta BDD sera terminé entièrement, pas la peine de me demander un script avant d'avoir fini, j'ai pas de temps à perdre à faire des scripts pour des BDD qui au final ne seront jamais terminées ou ne verront jamais le jour (je ne dis pas ça pour toi, mais tu prends pour tous tes prédécesseurs :greensiffle: )
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

pas mon genre de fournir un travail non fini! Par contre comme je disais ça prendra un peu de temps étant donné qu'au régiment je n'ai pas internet.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

tu avais cas etre dans la marine :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Je suis dans l'Infanterie de Marine c'est déjà pas mal! :clin1:
Modifié en dernier par Arkan le 07 mars 2015 01:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Arkan

Message non lu par VincenzOM »

Ah la Marine à Querqueville, sacré souvenir pour moi !
Image
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Petite question au fait, pour la création de joueurs, c'est possible de récupérer du travail effectué sur d'anciens LFP (le 13 notamment).
Je veux dire est-il possible de récupérer toutes les caractéristique d'un joueur d'un ancien LFP et de le mettre à jours plutôt que de tout refaire de zéro?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Arkan

Message non lu par VincenzOM »

Je ne suis pas sûre du tout de ma réponse mais je pense que ce n'est pas possible de sauvegarder un joueur afin de le réintégrer (je crois avoir déjà essayé de trouver une astuce il y'a longtemps !, mais sans résultat je crois... :alerte: ), une équipe entière oui ça j'en suis sûre... je l'ai fait... , nul doute qu'on pourra te répondre mieux que moi !
Image
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: Arkan

Message non lu par Arkan »

Je demande car ça me ferait gagner un temps fou
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Arkan

Message non lu par VincenzOM »

Ben je comprends bien :gene: , mais comme je t'ai dis, je n'en suis pas sûre, donc je ne veux pas m’avancer... une équipe entière oui..., patience on va te répondre... :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Arkan

Message non lu par spoucknick00 »

la chose que tu peux faire et que je faisais . Je sauvegarde tout les clubs ou j ai des joueurs , je prends un pays bidon ou je ne patch pas . Je les integre dans ce pays et comme ça je fais les transferts (attention aux historiques :mrgreen: ) sa gagne du temps en faisant ça
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Présentations »