[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Ahh !!! enfin une victoire :
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4430.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4430.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
Par, il me semble que la première défaite n' était pas face a Lyon, mais Paris ???Jérémy Morel a été questionné sur le niveau actuel de l'OM, bien loin de celui que l'équipe affichait en début de saison. Un constat partagé par le latéral Olympien.
Jérémy, selon toi, à partir de quand la bascule s'est opérée entre le bon OM, et l'OM plutôt moyen que l'on voit depuis janvier ?
Jérémy Morel : "Vous allez peut-être être étonnés, mais j'en parle depuis Lyon(ndlr : fin de la série de victoires du début de saison), donc ça remonte. On avait tendance à lâcher certaines choses et malgré tout ça passait quand même. On avait quand même les arguments, on était efficaces devant et derrière, où on prenait peu de buts. Ça passait, mais il y avait quelques petits signes."
Quels signes ?
J.M. : "Tout simplement en faire un petit peu moins dans les efforts, dans les courses."
Quels sont les fautifs ? Les défenseurs ou les attaquants ?
J.M. : "On ne veut pas incriminer ni les attaquants, ni les milieux, ni les défenseurs. On marque peu, on peut parler des attaquants. On prend beaucoup de buts, ça va être la faute des défenseurs. Aujourd'hui, c'est le collectif qu'on n'a plus au niveau de la solidité, et qu'il faut qu'on retrouve le plus rapidement possible."
Aujourd'hui le pressing a disparu Jérémy...
J.M. : "Oui. Il n'est plus aussi tranchant qu'au début. Ça fait partie des choses qu'on travaille à l'entraînement. C'est aussi ce qui faisait notre force, on courait moins après le ballon et on le récupérait plus vite. C'est ce qui nous fait défaut actuellement."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... yon-134490" onclick="window.open(this.href);return false;

- VincenzOM
- Manager Général
Non, Non c'était bien Lyon à la 11 ème journée, après Paris à la 13 ème...(d'ailleurs la première défaite c'était la deuxième journée contre Montpellier )

- VincenzOM
- Manager Général
Sans doute cette compo ce soir : Mandanda – Lemina, Aloé, J.Morel, Ben.Mendy – Romao, Imbula - Thauvin, Payet, A.Ayew – Bashuayi (ou Gignac)...On verra, défense bizarre et inédite, on a plus personnes
, bon Thauvin va encore et toujours jouer même s'il joue comme Ben Arfa en pire
, le reste c'est comme d'habitude je pense, allez on remet Bashuayi pour une autre chance ?
Bon, je vais essayé de rien casser
PS : Match pour moi très important, soit une révolte et on peux repartir enfin....
, soit idem que les derniers matchs et c'est terminé... on finira entre 5 et 8 !!! 

Bon, je vais essayé de rien casser

PS : Match pour moi très important, soit une révolte et on peux repartir enfin....

Tout est bon, sauf que Ocampos et Batshuayi sont les titulaires.
Pour moi c' est ce qu' il fallait
Ca va etre très compliqué ce soir. Déjà en temps habituel on est pas très fringants au Stadium. Mais là, en + , le TFC doit se battre pour le maintien
Pour moi c' est ce qu' il fallait

Ca va etre très compliqué ce soir. Déjà en temps habituel on est pas très fringants au Stadium. Mais là, en + , le TFC doit se battre pour le maintien
4-0 pour nous, mais ça ne reflète vraiment pas la physionomie de la première mi-temps
Toulouse ne score pas parce qu' ils n' ont pas de bol, sont malhabiles...mais on leur en a fourni des munitions
Toujours le bazar quand ils faut ressortir le ballon. C' est catastrophique !
Super d' avoir concrétisé quasi toutes nos occases, mais on aurait pu en bouffer aussi, et pas qu' une seule
Toulouse ne score pas parce qu' ils n' ont pas de bol, sont malhabiles...mais on leur en a fourni des munitions

Toujours le bazar quand ils faut ressortir le ballon. C' est catastrophique !

Super d' avoir concrétisé quasi toutes nos occases, mais on aurait pu en bouffer aussi, et pas qu' une seule

Seconde mi-temps plus appliquée que la première, mais bon...on va voir les prochaines sorties
- VincenzOM
- Manager Général

A part ça, on a concédé encore trop d'occasions, et heureusement que Toulouse à vendangé devant, plus une barre !!! (bon nous faisons un poteau aussi

Et aussi, bravo à Bielsa pour sa compo, et son coaching parfait (j'ai eu peur qu'a la mi-temps, à 0.4, qu'il fasse rentrer 2 défenseurs pour cadenasser derrière mais non, très bonne surprise...)....
Bon maintenant Lyon chez nous

Lemina, effectivement excellent 
Heureusement pour nous que Ben Yedder n' était pas là en première mi-temps, il ne les aurait pas loupés

Heureusement pour nous que Ben Yedder n' était pas là en première mi-temps, il ne les aurait pas loupés

- VincenzOM
- Manager Général
Bah on aurait gagné 6-4Tobb a écrit :Lemina, effectivement excellent

- spoucknick00
- Manager Général

tenais car la , vous avez du vous faire dessus quand meme

une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
Bon ben voilà, on sait ce qu'ils nous reste à faire ce soir... si on gagne deuxième et à 1 point de Lyon ça serait beau 

- VincenzOM
- Manager Général
http://www.footmarseille.com/news-26367 ... -lyon.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que ça ne sera pas ça la compo probable... défense à trois ? ça nous as jamais réussi, et APG ok mais Thauvin mouaiii
Et puis là un peu mieux je trouve (mais toujours à 3 derrières)
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... match.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En résumé ils ne savent pas quoi
Marseille : S.Mandanda (cap) - Romao, Fanni, J.Morel - B.Dja Djédjé, Imbula, Ben.Mendy - Thauvin (ou Ocampos), Payet, A.Ayew - Gignac (ou Batshuayi)
J'espère que ça ne sera pas ça la compo probable... défense à trois ? ça nous as jamais réussi, et APG ok mais Thauvin mouaiii

Et puis là un peu mieux je trouve (mais toujours à 3 derrières)
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... match.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En résumé ils ne savent pas quoi

Marseille : S.Mandanda (cap) - Romao, Fanni, J.Morel - B.Dja Djédjé, Imbula, Ben.Mendy - Thauvin (ou Ocampos), Payet, A.Ayew - Gignac (ou Batshuayi)

- spoucknick00
- Manager Général
et si l OM perd , adieux le titre et va falloir serrer les fesses pour la 3eme place
une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
Oui terminé, et même pas sûre du tout de garder cette 3eme place... si on perds c'est 5eme au mieux pour moispoucknick00 a écrit :et si l OM perd , adieux le titre et va falloir serrer les fesses pour la 3eme place

Mouaiffvincenzom85 a écrit :et APG ok mais Thauvin mouaiii
Deux mauvaises nouvelles pour moi
J' espère qu' ils vont me faire mentir

- JJacq
- Administrateur
On peut avoir de l'espoir concernant APG, mais Thauvin... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Bon, ben dommage. On n' avait qu' a pas perdre des points dans les matchs précédents