psgsud11 a écrit :Traduction franco-spouckien : des caractères de merde genre Charbonnier mais avec 11 dudulles .
traduction : fainéant , égoiste , mercenaire
psgsud11 a écrit :Traduction franco-spouckien : des caractères de merde genre Charbonnier mais avec 11 dudulles .
Kiki a écrit :psgsud11 a écrit :Traduction franco-spouckien : des caractères de merde genre Charbonnier mais avec 11 dudulles .
traduction : fainéant , égoiste , mercenaire
Quel boulotspoucknick00 a écrit :bon comme j avais dis , le 15 fevrier etait une date butoir . ben j ai fini ce que je voulais niveau transfert et j ai integré la turquie de bubble .
ainsi que la bdd australie de kiki . Mais j ai pas encore optimisé (kiki sait de quoi je veux parler)
le mexique avance bien , j ai presque fini la 1er div , il me restera a trier les joueurs qui ont une photo en 2eme div et sans div (et j en ai beaucoup) les autres seront a la poubelle.
comme jjacq n est pas pret pour mettre une update ...je vais donc continué . J espere finir le mexique comme ça
James ( l'ex de Monaco ) ...arrivé en 2013 ? résultat il est sur la liste des transferts dans ma partiespoucknick00 a écrit :bon comme j avais dis , le 15 fevrier etait une date butoir . ben j ai fini ce que je voulais niveau transfert et j ai integré la turquie de bubble .
ainsi que la bdd australie de kiki . Mais j ai pas encore optimisé (kiki sait de quoi je veux parler)
le mexique avance bien , j ai presque fini la 1er div , il me restera a trier les joueurs qui ont une photo en 2eme div et sans div (et j en ai beaucoup) les autres seront a la poubelle.
comme jjacq n est pas pret pour mettre une update ...je vais donc continué . J espere finir le mexique comme ça
t'aurais pu corriger après fainéantspoucknick00 a écrit :oui je sais , faut pas oublier que j ai eu l editeur 14/15 qu en novembre (donc a partir de la bdd france) et donc j avais pas le choix de faire le mercato ete avec l editeur du 14 et donc juillet 2013d ou la supression des historiques pour tous les joueurs transferer durant cette periode
je sais que tu as que ça à foutrespoucknick00 a écrit :ça represente des milliers des joueurs , tu crois que j ai que ça a foutre ?
Parfait, tu vas pouvoir nous faire les effectifs du club pour la BDD France.vincenzom85 a écrit :Tiens c'est marrant, j'ai le pc de la compta du club de Luçon en réparation, j'ai la liste de tous les joueurs avec les salaires et primes etc...
Ben oui je le savais, spoucknick gonzales est plus rapide que speedyspoucknick00 a écrit :ben pas besoin , c est deja fait , donc
J'ai vu ça oui... et ce n'est pas plus mal d'ailleurs... mais bon dans l'ensemble mes modifications ont été acceptés à 80% donc je te remercie d'avoir pris le temps de regarder mon boulot et de l'avoir intégrée !spoucknick00 a écrit :ouai j ai integré le club de l OM que jjacq m a filé mais j ai modifié des trucs car ça me plaisait pas . ça concerner des joueurs venant de la reserve qui avait un niveau trop bas par rapport aux pros .
Coolspoucknick00 a écrit :pour info la 1er div belge est terminé