[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ben l année derniere et ça ne sera pas encore cette semaine :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ben l année derniere et ça ne sera pas encore cette semaine :greensiffle:
Ah bah en 2015 il y'a deux magnifiques victoires contre Guimgamp et contre Evian :gene: :mdr: , et contre Caen...ha merde non pas encore joué, je vais faire gaffe à mon lustre réparé et ma télécommande toute neuve et ma télé :sifflote:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Gignac / Bielsa : rien ne va plus !

Apprenant qu'il serait remplaçant ce vendredi soir face à Caen, le buteur marseillais a quitté la mise au vert. Déjà la semaine dernière, la relation entre les deux hommes avait chauffé lors d'un retard de Gignac à l'entraînement. Mercredi, il aurait "oublié" de se rendre à une séance de vidéo, sentant déjà qu'il serait remplaçant face à Caen. Hier jeudi, Bielsa l'a prié d'aller sur le terrain des jeunes, un affront qu'il aurait mal vécu. Gignac a donc quitté la Commanderie avant de changer d'avis et de faire demi-tour. Ambiance
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... lus-134304" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore du rififi en coulisses
Ca serait dommage que APG rate sa sortie :sifflote:
Pour moi, Bielsa a raison de le mettre de coté, et pour son comportement, et pour son rendement depuis deux mois
Bielsa a toujours dit qu' il était moins important que le club...a fortiori APG non plus :sifflote:
Le mec a du mal a bosser sérieusement plus de 6 mois d' affilées a l' entrainement :alerte:
Ca confirme les dires de beaucoup concernant le "professionnalisme " des joueurs français
Primo, ça bosse moins que les autres
Secundo, le jour ou ils s' expatrient, là par contre ils ferment leur gu...., et bossent comme les autres
Ben faut que ça change. Même en France ils vont devoir suer sang et eau :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Perso. j'attendais ça depuis 1 mois, que APG soit sur le banc pour toutes les raisons évoquées déjà... et Michy titulaire :ok: , en espérant qu'il fasse un superbe match, je crois en ce joueur depuis le début perso.
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Superbe match ou pas, pour moi faut pas le juger sur un match alors qu' il sort du banc
Faut le laisser tourner qlq matchs, le temps qu' il se mette en route, et si derrière il assure pas, APG revient avec un meilleur état d' esprit
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un épisode dont on se serait bien passé, d'autant que voir un Batshuayi en pleine bourre passer devant un Gignac très émoussé pour ce match nous semble couler de source. Le contraire nous aurait même semblé anormal. Un constat qui crève les yeux et qu'aurait pu faire Gignac lui-même, nous évitant ainsi une polémique bien inutile avant un match si important.
C'est ça aussi être un "leader", et sur ce coup, APG semble l'avoir oublié
. A l'heure où l'on apprend que Vincent Labrune n'aurait pas abandonné l'idée de le voir prolonger son contrat à l'OM, APG n'a pas vraiment marqué des points sur ce coup-là.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... git-134319" onclick="window.open(this.href);return false;
Peux pas mieux dire :sifflote:
Ca ne retire rien a tout ce qu' APG a pu faire pour le club, cette saison comme les précédentes, mais bon...
APG n'a pas vraiment marqué des points sur ce coup-là.
Pas mieux comme j' ai dit :alerte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

APG donc sur le banc, Batshuayi titulaire
Ayew dans l' axe avec Imbula, Thauvin a gauche et Ocampos a droite
Configuration optimale vu l'état de forme des joueurs ( mis a part Thauvin, mais il passe a gauche, sensé etre plus performant :sifflote: )
Allez !
3-1 pour moi et on prend les trois points :copains:
Tobb
Manager Général
Manager Général

L' art et la manière de se rendre ridicule...
Chapeau les artistes :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Lamentable...sans commentaire... :vomi: :vomi: :vomi: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Sur ce bonne soirée à tous, je suis tellement dégoûté... j'ai honte pour eux... insignifiant .... je vais me coucher... :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :marre: :marre: :marre: :marre: quelle bande de blaireaux.....bravo....
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

On a une équipe d' artistes peintres...de beaux gosses
Tellement contents d' eux qu' ils s' arrêtent de jouer :sifflote:
J' espère vraiment qu' on ne va se qualifier pour aucune coupe européenne
Si c' est pour se foutre encore plus la honte et massacrer l' indice UEFA, vaut mieux rester tranquille et se faire un babyfoot :alerte:
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par psgsud11 »

Fais gaffe au lustre et à la télécommande ... :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

kikitoudur mouai :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Comme je l'écrivais avant la trève , la méthode Bielsa a ses limites et l'OM risquait de ne plus carburer en 2 ème partie de saison . :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bielsa a ses limites, je te le concède
Mais hier, si on considère le match, c' est les joueurs qui sont en cause
Durant six mois ils ont fait les efforts nécessaires. Depuis ( et ça a commencé avec l' épisode Payet ), ils n' en font plus, ou seulement par intermittence

Le cas APG est d' ailleurs très parlant. Le mec fait une " Coupet " alors qu' il a joué tous les matchs en tant que titulaire, malgré que son rendement depuis deux mois est catastrophique
Mais bon, c' était intolérable pour lui. Il considère que le poste est sa propriété.

Hier, c' était a pleurer, au delà du résultat, ou même du fait que Marseille a mené par 2-0
C' était déjà rageant de les voir commettre les sempiternelles erreurs de relance qui remettent un coup de pression alors que les stigmates du précédent n' avaient pas encore disparues
C' était a pleurer de voir certaines interventions " a la légère " comme si le mec jouait avec ses enfants a la plage
C' était a pleurer de voir certains revenir en marchant, voir pas revenir du tout, alors que Caen contrait

Bielsa montre beaucoup de lacunes dans sa gestion de l' effectif ( maintien de Thauvin coute que coute, exemple le plus parlant )
Il montre aussi qu' il n' a pas de plan B lorsque le schéma initial devient inefficace.
Mais mettre ça sur sa méthode...il a bon dos :sifflote:

Perso, je reste sur mon impression d' hier. Mieux vaut ne pas se qualifier pour une coupe européenne avec les beaux gosses qu' on a dans notre effectif
Hormis Mandanda et Morel (*)qui gardent de la constance depuis le début de saison... :alerte:

* Ayew, n' a pas été bon hier en fait
Malgré sa tete pour le premier but. Malgré sa combativité ( il ne l' avait pas perdue, juste été transparent )
Première comme seconde mi-temps, 80% du temps on s' est fait bouffé par un seul homme dans l' axe: Kanté
Le mec leur a fait l' amour au milieu de terrain. Ayew comme Imbula a sombré ( malgré ses bonnes intentions )
Ce fut encore pire en fin de match, suite aux coaching de Bielsa, ou il fut renvoyé aile gauche
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

une seul chose a dire mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Même pas digne d'une équipe de DH (et je suis gentil)... On s'est fait bouffer en défense... et au milieu ??? y'avait jamais personne ??? il y'avait 30 mètres entre eux !!! A part Mandanda, Morel...., DJJ, Fanni, Mendy ont été fantomatiques !!! au milieu Ayew et Imbula :suspect: , c'est comme si on avait joué à 7 et encore... Thauvin, au secours STOP, il faut le donner ce mec, impressionnant comme d'habitude... :marre: , Mishi loupe son péno. mais après peu de ballons... Payet pas trop mauvais comme Ocampos... donc 2 joueurs de Bons, 2 de moyens... les reste en CFA2 ça devrait les calmer, en tout cas c'est ce que je ferais allez oust dégagez, vous ne voulez plus courir, appliquer la tactique, presser etc... je te les dégagerais en réserve, quitte a mettre les 4 restants et les remplaçants le reste on met les jeunes de la CFA à la place... ça ne pourra jamais être pire que ça... :suspect:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

psgsud11 a écrit :Fais gaffe au lustre et à la télécommande ... :mrgreen:
Yes :clin1: , non c'est bon, j'étais même pour Caen à la fin... à 2.1 pour nous.. je disais à mes deux fils et mes deux potes présents que je voulais même que Caen gagne vu le jeu fantastique pratiqué... ça aurait pu finir en 4.4 ou 0.4 ou 2.0 avec un énorme miracle lol
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

En fait vu que je n'ai pas bein sport je regarde sur le net... et hier ça a donné ça : :greensiffle:

Image
Image
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

[align=center]EXCLU ![/align][/color][/b]

[align=center]Le nouveau produit tendance à la boutique OLYMPIQUE DE MARSEILLE[/align]

Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Image
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

On s’en sort bien vu les résultats du weekend mais bon :gene:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben vu votre rythme du moment , vous allez vous faire rattrapé assez vite :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouai, bon déjà on n'est pas relégable :mdr:

ça c'est du René : :ok:

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minut ... lle-134356" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

'Tain, je m' étais limite promis de ne plus me préoccuper du destin des beaux gosses pour cette fin de saison, mais bon...
Vendredi prochain, déplacement a Toulouse, et comme là bas on fait jamais rien de bon...sur ce coup ils auront une excuse :alerte:
Modifié en dernier par Tobb le 03 mars 2015 07:47, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Clubs »