[CLUB] - STADE DE REIMS

psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par psgsud11 »

Si Charbonnier prolonge , Spoucknick sera d'humeur de pitbull à son boulot : avis à ses souffres douleurs .
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

psgsud11 a écrit :Si Charbonnier prolonge , Spoucknick sera d'humeur de pitbull à son boulot : avis à ses souffres douleurs .
:mdr:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message par spoucknick00 »

bah a la limite , vu son poste actuel je m en branle on a pas mieux en ce moment , par contre si on le remet attaquant , c est claire que ça me faire chier grave :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

L1-J28 : La programmation
La Ligue de Football Professionnel a dévoilé la programmation de la 28e journée de Ligue 1 :
Le Stade de Reims affrontera le Football Club de Nantes le samedi 7 mars 2015 à 20h00 au stade Auguste Delaune.
L1-J29 : La programmation
La Ligue de Football Professionnel a dévoilé la programmation de la 29e journée de Ligue 1 :
Le Stade de Reims affrontera le Montpellier Hérault SC le samedi 14 mars 2015 à 20h00 au stade de la Mosson.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et merde j en loupe 1 :pleurs:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :et merde j en loupe 1 :pleurs:
T'as pas reçu les kleenex ? moi c'est bon, je les ai :gene:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Bah pourquoi? J ai mon tel portable pour les voir . C est juste que je ne serais pas chez moi c est tout
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :Bah pourquoi? J ai mon tel portable pour les voir . C est juste que je ne serais pas chez moi c est tout
Ben parce que tu mets un smileys qui pleur :clin1:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en attendant je ne pleure pas a cause de mon club moi :mdr:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :en attendant je ne pleure pas a cause de mon club moi :mdr:
ah ben moi je ne pleure plus, je vomis, ou je pète pour la 3 eme fois cette année ma télécommande :gene:
Image
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

SDR - FCM : Le groupe Rouge et Blanc
Jean-Luc Vasseur a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du FC Metz (26ème journée de Ligue 1) ce dimanche 22 février à 17h00 :

Gardiens : Johny Placide, Kossi Agassa
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Mohamed Fofana, Chris Mavinga, Franck Signorino, Valentin Roberge, Mickaël Tacalfred
Milieux de terrain : Grégory Bourillon, Antoine Devaux, Christopher Glombard, Prince Oniangué
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Nicolas De Preville, Odaïr Fortes, David Ngog, Benjamin Moukandjo

Absents :
Blessure : Sacha Bastien (cuisse droite), Grejohn Kyei (cuisse droite)
Choix de l’entraîneur : Mads Albaek, Yann Benedick, Diego Rigonato, Jeremy Malherbe, Oménuké Mfulu, Alexi Peuget, Anthony Weber
euh diego et weber meme pas dans le groupe c quoi se bordel ben ben on perd se match c claire
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Non, t'inquiète pas, vous allez gagner :ok:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message par VincenzOM »

Allez un bon match dans ma partie avec un doublé d'un joueur qu'adore Spouck :greensiffle:

Image
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

babar051 a écrit :
SDR - FCM : Le groupe Rouge et Blanc
Jean-Luc Vasseur a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du FC Metz (26ème journée de Ligue 1) ce dimanche 22 février à 17h00 :

Gardiens : Johny Placide, Kossi Agassa
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Mohamed Fofana, Chris Mavinga, Franck Signorino, Valentin Roberge, Mickaël Tacalfred
Milieux de terrain : Grégory Bourillon, Antoine Devaux, Christopher Glombard, Prince Oniangué
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Nicolas De Preville, Odaïr Fortes, David Ngog, Benjamin Moukandjo

Absents :
Blessure : Sacha Bastien (cuisse droite), Grejohn Kyei (cuisse droite)
Choix de l’entraîneur : Mads Albaek, Yann Benedick, Diego Rigonato, Jeremy Malherbe, Oménuké Mfulu, Alexi Peuget, Anthony Weber
euh diego et weber meme pas dans le groupe c quoi se bordel ben ben on perd se match c claire
Weber s est blesser a l entrainement et diego a le caca liquide mdr
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Non, t'inquiète pas, vous allez gagner :ok:

Non, t'inquiète pas, vous n'avez gagner
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai sa confirme ce que je pense de vasseur ...coach bidon :mdr: et surtout une intelligence total d avoir laisser partir un pure 9 quand on en a pas ...enfin Ngog et charbonnier ...on se comprend tous ...ils ont encore ete sifflet :mdr:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

SDR - FCM : Le compte rendu de la rencontre
Le Stade de Reims (15e, 31 pts) et le Football Club de Metz (20e, 22pts) se quittent dos à dos sur un score nul et vierge (0-0). Un match en demie-teinte de la part des rémois qui auraient même pu concéder la défaite face à la lanterne rouge du championnat sans un grand Kossi Agassa dans les buts ce soir.

Les 10 premières minutes de la rencontre sont assez calmes, hormis une frappe de De Préville sur corner sauvée par un défenseur messin quasiment sur sa ligne de but (9'), rien n’est à déclarer dans ce début de match. Les deux équipes s’observent et tentent de prendre le contrôle du milieu de terrain. Les rémois manquent de rythme et de rapidité dans leurs transmissions de balles, ce qui n’aide pas pour bouger le bloc messin regroupé et bien en place tactiquement. Benjamin Moukandjo décoche la première banderille du match, mais Carrasso couvre bien son premier poteau et peut dégager en corner (16’). Sur l’action suivante, Aissa Mandi s’échappe sur son couloir droit et adresse un très bon centre à destination de Gaëtan Charbonnier seul aux six mètres, malheureusement l’attaquant rémois ne peut pas reprendre le cuir, qui finit sa course en touche... (18’).

Les champenois ont la possession de balle et font le jeu dans cette première période mais manquent de précision dans la dernière passe. À la demi-heure de jeu, c’est au tour du portier rémois de s’illustrer. Sur un coup franc messin bien botté côté droit, Kossi Agassa sauve les siens d’une superbe claquette à la suite d’un dégagement raté d'Aïssa Mandi qui prenait la direction des filets stadistes (29’). Les rémois poussent dans les dix dernières minutes de la première période pour forcer le verrou messin, mais pour le moment rien n’y fait. Sur un contre rondement mené par Benjamin Moukandjo et Odaïr Fortes, Nicolas De Préville place une frappe puissante qui est sauvée in extremis par un défenseur messin alors que Carrasso semblait battu (41’). Monsieur Wilfried Bien, l’arbitre de la soirée siffle la mi-temps et renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.

Reims n'aime décidément pas les promus...
Le début de la seconde période est poussif, il faut attendre la 56e minute de jeu pour voir un bon mouvement stadiste. À la suite d’un bon centre en retrait de Nicolas De Préville, Aïssa Mandi arme une reprise de volée qui passe de peu au-dessus des cages de Carrasso. Les rémois poussent tandis que les messins tentent d’opérer en contre. Les hommes de Jean-Luc Vasseur souffrent face à des grenats pleins d’envie qui mettent davantage d’impact physique dans les duels que les stadistes.

Kossi Agassa évite le pire aux siens, sur un corner et une reprise de volée messine, le portier togolais se détend bien et arrive à sortir la balle d’une superbe manchette (65'). Peu de temps après, il remporte deux duels décisifs face à Metanire (67') et Maiga (68'). Une fois l’orage lorrain passé, les rémois pensent bien ouvrir le score mais la reprise de volée de Gregory Bourillon, tout juste entré en jeu, vient mourir juste à côté du poteau droit de Carrasso qui était une nouvelle fois battu (69').

La fin de match est décousue, la balle va d’un but à l’autre, les deux équipes peuvent craquer et marquer à tout moment. Heureusement pour le SDR que Kossi Agassa est dans un grand soir et annihile toutes les offensives grenat. Rien n’y fait pour les rémois ce soir qui ne peuvent faire mieux que match nul face à la lanterne rouge du championnat. Un résultat qui ne fait pas les affaires des stadistes même si tous les points sont bons à prendre. Les hommes de Jean-Luc Vasseur auront un calendrier difficile en cette fin de championnat avec notamment dès la semaine prochaine un déplacement en gironde face à Bordeaux, la réception de Lyon, Monaco, Nantes ou les déplacements à Lille, Bastia, Montpellier avant de finir la saison au parc des Princes face à Paris. Le Stade de Reims se doit d’engranger des points rapidement pour ne pas voir la ligne de flottaison se rapprocher encore un peu plus...

Ligue 1 - 26ème journée
Stade de Reims – Football Club de Metz : 0-0 (MT : 0-0)
Stade Auguste Delaune : 12575 spectateurs
Arbitre principal : Wilfried Bien

Compositions :
Stade de Reims: Agassa, Mandi, Tacalfred (c), Conte, Signorino – Devaux (Bourillon, 66') , Oniangué, Fortes (Glombard, 89'), Moukandjo – Charbonnier (Ngog, 74'), De Préville.

Football Club de Metz : Carasso - Rivierez, Marchal (c), Metanire, Palomino - Sassi, Doukouré, Saar, Lejeune, Phiipps - Maiga.

Avertissements :
Stade de Reims : Conté (49’).
Football Club de Metz : Philipps (53’), Palomino (60’)
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

Section amateurs : Les résultats du week-end

GROUPE ELITE :
Stade de Reims U19 - Championnat national U19 Groupe B – 18ème journée : Cliquez ici.
Stade de Reims - Pontarlier C.A : 2-1

FORMATION :
Stade de Reims U17 - Championnat de DH – 22ème journée
Cormontreuil MJEP - Stade de Reims : 0-8
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Ouaibet les u15 ont perdu contre st anne 2 a 1
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

Agassa et Signorino dans le 11 type européen
Malgré un match très décevant face à Metz et un nul qui ne les arrange pas (0-0), deux Rémois se retrouvent dans le meilleur 11 européen concocté par Opta. La société qui analyse les statistiques réalise chaque semaine une équipe type du week-end. Elle est établie selon une note qui est la résultante de plus de 200 catégories statistiques prises en compte par Opta, et « obéit à une logique tactique de façon à ce que tous les postes soient représentés ».

Aux côtés de Cristiano Ronaldo, Arjen Robben ou encore Franck Ribery on retrouve donc Kossi Agassa (0 but encaissé, 6 arrêts, 100 % de relances réussies avec 15 sur 15) et Franck Signorino (9 tacles réussis sur 10, 10 dégagements, 88 ballons touchés).
ils seront peut dans l'équipe de FUT de la semaine (fifa ultimed team) :mrgreen: :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

faut pas rever babar
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

et siiii Kossissi il a sa carte donc je me la prendra icici mais snif snif pour francki :triste:
Reims perd Devaux
Le régulateur rémois manquera à son équipe.
Sorti dimanche à la 66e minute du match contre Metz (0-0), Antoine Devaux souffre d’une déchirure à la cuisse. Le milieu de terrain stadiste doit attendre une semaine avant d’être informé de la durée d’une indisponibilité qui pourrait dépasser les trois semaines.

Antoine Devaux, 23 titularisations et un but cette saison, est donc forfait pour le déplacement à Bordeaux samedi (20 heures).
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

putain l infirmerie est remplis , pas de chance avec ça cette année
babar051
Manager Général
Manager Général

Message par babar051 »

Diego de retour
L'entraîneur de Reims Jean-Luc Vasseur a affirmé, vendredi en conférence de presse, que son milieu Diego serait bien du déplacement à Bordeaux, samedi, pour la 27e journée de L1. Le Brésilien avait manqué la réception de Metz (0-0) dimanche dernier en raison d'une grippe.
FCGB-SDR : Le groupe Rouge et Blanc
Jean-Luc Vasseur a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux (27ème journée de Ligue 1) ce samedi 28 février à 20h00 :
Gardiens : Johny Placide, Kossi Agassa.
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Christopher Glombard, Oménuké Mfulu, Franck Signorino, Anthony Weber, Mickaël Tacalfred.
Milieux de terrain : Grégory Bourillon, Prince Oniangué, Diego Rigonato, Alexi Peuget.
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Nicolas De Préville, Odaïr Fortes, David Ngog, Benjamin Moukandjo.

Absents :
Blessure : Mads Albaek (grand droit abdominal), Sacha Bastien (cuisse droite), Grejohn Kyei (cuisse droite), Antoine Devaux (cuisse gauche), Chris Mavinga, Valentin Roberge.

Choix de l’entraîneur : Yann Benedick, Mohamed Fofana, Jérémy Malherbe, Franck Zambo.
L1-J30 : La programmation
La Ligue de Football Professionnel a dévoilé la programmation de la 30e journée de Ligue 1 :
Le Stade de Reims affrontera L'AS Monaco le dimanche 22 mars 2015 à 17h00 au stade Auguste Delaune.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

aller hop encore une defaite ce soir :sifflote:
Répondre

Retourner vers « Clubs »