Faut pas essayer de comparer, c' est trop a géometrie variable, tu aurais trop mal a la tetevincenzom85 a écrit :ça c'est sûre... mais quand même... quand je vois que certains ont rien en insultant un arbitre (ce qui me gave vraiment)...Tobb a écrit :Il fallait surtout qu' il ne pète pas plombs. L' arbitre était a un mètre, fallait pas s' exciter
Je précise que je suis d' accord avec toi concernant les agressions verbales vis a vis des arbitres. D' ailleurs, même pas besoin de raler pour moi, juste contester me suffit
Mais sinon, faut pas essayer de comparer. Entre pourquoi tu siffles péno là et pas là ? Pourquoi lui il a rouge et l' autre limite tu siffles CF en t' excusant ( et tu te prends un Va Fanc.... en retour, je parle de J Menez et pas de Verrati, même si ce dernier est insupportable pour les mêmes raisons ) ?
Alors oui, c' est p'tet beaucoup pour Lemina ( surtout que ça n' entraine aucune blessure ), mais dans son cas, tu te demandes surtout pourquoi il part en vrille ?
Bon, ben il a vrillé, il assume
J' attends avec impatience de savoir ce que va prendre Wallace. vraiment très curieux