Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15
Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15
Salut à tous et à toutes,
En jouant, je clic sur l'onglet "Carrière" -> "Vie privée" et là d'un coup l'affichage à un soucis, il y a du noir un peu partout, heureusement les boutons sont disponibles et visible, et on peut cliquer dessus, mais certaines parties (beaucoup) sont en noir, voyez par vous-même :
http://pasteboard.co/J6Vc9du.png" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: faites pas attention au nom du club, c'était pour tester :p
En jouant, je clic sur l'onglet "Carrière" -> "Vie privée" et là d'un coup l'affichage à un soucis, il y a du noir un peu partout, heureusement les boutons sont disponibles et visible, et on peut cliquer dessus, mais certaines parties (beaucoup) sont en noir, voyez par vous-même :
http://pasteboard.co/J6Vc9du.png" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: faites pas attention au nom du club, c'était pour tester :p
Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15
Pas de réponse? ^^
- spoucknick00
- Manager Général
ça concerne qu une personne . donc si la personne n a pas vu , c est sur qu elle ne peut repondre . Et puis on a tous une vie , on a pas que ça a foutre de venir voir toute les 5 minutes pour savoir si oui ou non , il existe un sujet qui nous concerne .
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
Oui, je me demande bien ce que fout la personne concernée...
Pour moi, c'est un bug graphique local car aucun souci de mon coté.
De plus, c'est le même fond que pour les autres menus.
A voir si ça le refait après un arrêt/marche de l'ordinateur...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ca me l'a fait aussi 2 ou 3 fois, sur des onglets différents. En général, ça m'est arrivé après plusieurs heures de jeu. Le moteur graphique doit être saturé et ça bugue. Je sauvegarde et je relance le jeu et plus de souci
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?spoucknick00 a écrit :ça concerne qu une personne . donc si la personne n a pas vu , c est sur qu elle ne peut repondre . Et puis on a tous une vie , on a pas que ça a foutre de venir voir toute les 5 minutes pour savoir si oui ou non , il existe un sujet qui nous concerne .
Je ne comprends pas cette attitude que vous avez pour un topic aussi simple, reportant un bug...
Et bien j'ai relancé le jeu et je n'ai plus eu ce bug d'affichage.JJacq a écrit :Oui, je me demande bien ce que fout la personne concernée...
Slt
Te prends pas le chou
J' imagine que Spouck voulait dire que des bugs " occasionnels" peuvent te tomber dessus sans crier gare, sans pour autant se répéter
Perso, le coup de l' ecran noir j' y ai déjà eu droit une fois ( un autre panneau ). Et c' est revenu a la normale en allant remettre le skin bureau. Depuis, plus revu ce bug
Voila. Peace
Te prends pas le chou
J' imagine que Spouck voulait dire que des bugs " occasionnels" peuvent te tomber dessus sans crier gare, sans pour autant se répéter
Perso, le coup de l' ecran noir j' y ai déjà eu droit une fois ( un autre panneau ). Et c' est revenu a la normale en allant remettre le skin bureau. Depuis, plus revu ce bug
Voila. Peace
ce que Spouck voulait te faire comprendre, c'est que si tu n'as pas eu de réponse, ça ne sert à rien de poster un commentaire du genre , je te cite :Tomoushie a écrit :
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?
Je ne comprends pas cette attitude que vous avez pour un topic aussi simple, reportant un bug...
"pas de réponse ? ^^ "
ça ne fera pas répondre plus vite, et il faut aussi te dire que tout le monde n'a pas forcément la solution a ton problème.
Et que peut-être la personne pouvant t'aider n'a pas le loisir de se connecter le jour même sur le forum (ce n'est sans doute pas sa seule occupation dans la vie...)
Alors tu aurais peut-être préféré que 50 personnes te réponde : "on n'en sait rien".
ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick, et là t'aurais aussi sans doute eu quelque chose à redire...
- VincenzOM
- Manager Général
Bordel (je sais que je suis bien placé ), je me suis installé un disque dur SSD (j'ai cloné mon ancien HDD sur le SSD), bordel trop bon, ultra rapide, du coup, plus de "bugs" graphiques (donc c'est bien une histoire de calcul), même en jouant longtemps sans sauvegarder et reprendre la partie, et plus d'attente de 20 minutes entre les saisons
- JJacq
- Administrateur
lol... Tu ne passes au SSD que maintenant ?
Pour le coup du passages des saisons, ne rêve pas trop, il y a de l'attente quand même.
Mais peut-être que ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais eu ce type de souci de mon coté, car ça fait 2 ou 3 ans que je tourne aux SSD.
Pour le coup du passages des saisons, ne rêve pas trop, il y a de l'attente quand même.
Mais peut-être que ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais eu ce type de souci de mon coté, car ça fait 2 ou 3 ans que je tourne aux SSD.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Oui, je me suis emporté, mais je n'avais pas compris pourquoi il réagissait comme ça.Horhgh a écrit :ce que Spouck voulait te faire comprendre, c'est que si tu n'as pas eu de réponse, ça ne sert à rien de poster un commentaire du genre , je te cite :Tomoushie a écrit :
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?
"pas de réponse ? ^^ "
ça ne fera pas répondre plus vite, et il faut aussi te dire que tout le monde n'a pas forcément la solution a ton problème.
Et que peut-être la personne pouvant t'aider n'a pas le loisir de se connecter le jour même sur le forum (ce n'est sans doute pas sa seule occupation dans la vie...)
Alors tu aurais peut-être préféré que 50 personnes te réponde : "on n'en sait rien".
ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick, et là t'aurais aussi sans doute eu quelque chose à redire...
- VincenzOM
- Manager Général
T'inquiète t'en verras d'autres !!! moi c'est presque tout les jours mais je résiste
- VincenzOM
- Manager Général
je viens de passer au SSD pour un de mes PC Portables perso. (au taf, y'a longtemps qu'on y'est)JJacq a écrit :lol... Tu ne passes au SSD que maintenant ?