Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :je suis sur la suisse en ce moment , mais avec les transferts journalier :chaud: :chaud: :chaud:
Tu ne gères pas le compte bancaire de chaque joueurs j'espère ? , parce qu’avec tout les comptes en Suisse t'es mal barré :gene:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

bonne news :chaud: j ai fini la D1 suisse :gene:

je vais attaquer la D2
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :bonne news :chaud: j ai fini la D1 suisse :gene:

je vais attaquer la D2
:ok:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon un peu pris ces temps ci , mais j avance toujours , je suis a jour pour les transferts journalier et je peux vous dire que ça prends u =n temps de malade car sur les sites comme footdatabase , ils mettent a jour tout le temps ...si je ne regardais pas tout les jours les transfert journalier des jours d avant je perdrais enormement de joueur . Rien que le 1er janvier , tout les jours j ai des nouveaux gugusse :chaud: Bref sa prends du temps et la suisse en compati un peu . Mais ce n est pas ma prio la Suisse ,c est les transferts . J espere finir vite fait la D2 pour ce dimanche , demain n etant pas la et today tres occuppé ...ben c est transfert a gogo vu ce qu il m attend sa sera deja pas mal lol .
Pour la D3 Suisse , j ai 4 reserves , donc eux ils sont deja fait ça tombe bien :gene: j aurais 12 clubs a faire . Pour ces clubs , je ne fais pas les reserves ni juniors . C est que Equipe 1 point (ce qui est deja pas mal car seul D1/D2 m interessé)

voila les news :hello:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :bon un peu pris ces temps ci , mais j avance toujours , je suis a jour pour les transferts journalier et je peux vous dire que ça prends u =n temps de malade car sur les sites comme footdatabase , ils mettent a jour tout le temps ...si je ne regardais pas tout les jours les transfert journalier des jours d avant je perdrais enormement de joueur . Rien que le 1er janvier , tout les jours j ai des nouveaux gugusse :chaud: Bref sa prends du temps et la suisse en compati un peu . Mais ce n est pas ma prio la Suisse ,c est les transferts . J espere finir vite fait la D2 pour ce dimanche , demain n etant pas la et today tres occuppé ...ben c est transfert a gogo vu ce qu il m attend sa sera deja pas mal lol .
Pour la D3 Suisse , j ai 4 reserves , donc eux ils sont deja fait ça tombe bien :gene: j aurais 12 clubs a faire . Pour ces clubs , je ne fais pas les reserves ni juniors . C est que Equipe 1 point (ce qui est deja pas mal car seul D1/D2 m interessé)

voila les news :hello:
Débordé aussi :suspect: , enfin je fais pas ton taf :clin1: , bon courage :ok:
Image
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par Lensois »

Bonjour a tous,

quand est prévue la nouvelle BDD?

merci a vous
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Pas de date précise : il faut prendre son mal en patience .
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Comme dit précédemment, pas de date fixée, mais un update#1 arrive très bientôt, donc à surveiller sur le forum. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

d ailleurs jjacq je ne sais psa quand tu compte la mettre , mais tu peux jeter la database que tu as , tu auras celle que j ai faite la ...il y a plus de 2000 transferts de fait depuis ... :sifflote: et sans compte la suisse mais bon :greensiffle:
JJacq
Administrateur
Administrateur

lol... Vu la quantité, je vais prendre la dernière alors. :mrgreen:

Sans doute l'opération "ménage bug EA Prêts" à faire encore, et à voir si Horhgh n'a pas des choses à mettre en plus coté Kits... Si tu arrives à tenir 24h sans toucher la BDD. :greensiffle:

Mon souhait est de sortir cet Update#1 demain soir ou après-demain au pire.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon je vais l annoncer , la suisse est a 85% fini ...j ai fait la D1 a la D3 effectif completer , il me reste la derniere div a verifier les joueurs (la D4 je vais la terminé dans l heure mais apres j arrete) ... j ai une semaine d avance sur mon calendrier que j esperer :gene: bon si tu peux attendre que je termine la derniere div et les quelques bricoles , ça m arrangerais bien . :gene:

dans les 2000 j en ai creer beaucoup dans les continents qui m interesse ...AMsud , Amnord , Europe et quelques pays d asie (australie et corée du sud lol) ... le reste je m en branle ...sa le merite d etre claire

donc voila . j ai reussi a faire plus que je le pensais :chaud: et je vais me tapé le mexique apres (beaucoup de transfert ont deja ete fait :mrgreen: ) car la je commence a en avoir marre de l europe :greensiffle:

je tiens a precisé , avec les regles anglaises , on ne sait pas si un joueur etranger va pouvoir oui ou non jouer dans le pays car certain joueur sont en attente de permis de travail ...j aurais peut etre pas l info que le transfert a capoter , donc si vous avez des news dans ce sens prevenez moi ...et faut aussi savoir que database anticipe les signatures .....donc possible que certain capote et que le site ne le signal pas ...

pour le cas ben arfa , perso je trouve d une debilité total . Je le laisse a nice . Et celui qui n est pas content , je l emmerde . Pour moi il est a nice . et les Rosbeef fond tout que ça soit ainsi :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

JJacq a écrit :lol... Vu la quantité, je vais prendre la dernière alors. :mrgreen:

Sans doute l'opération "ménage bug EA Prêts" à faire encore, et à voir si Horhgh n'a pas des choses à mettre en plus coté Kits... Si tu arrives à tenir 24h sans toucher la BDD. :greensiffle:

Mon souhait est de sortir cet Update#1 demain soir ou après-demain au pire.
horhgh , il en a pour une petite heure ...si je passe par toi , ça prends 2 jours , quand je passe avec horhgh , ça me prends rien car on se fixe des jours de dispo ou non :lang3: et pour les prets ...tu as deja tous fais , donc il n y a rien . Dans ma bdd , c est vierge de chez vierge de pret , transfert etc ...tous est a jour a l instant T ... meme dans les contrats des joueurs qui arrive au 1.1.15 c est deja mis leur date d arriver a cette date ...donc meme ça pour la saison prochaine pas besoin de geré :motus:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Pour les prêts, pas sûr, je referais une moulinette au cas où, pour voir si les mises à jour que tu fais font ressortir le bug. Et je te rappelle que la dernière BDD que tu m'as passé, tu l'as eu en retour 1 heure après, corrections bugs faites. :blblbl:

Sinon oui, j'attends ton feu vert coté BDD. Et tu peux passer par Horhgh d'abord, avant de m'envoyer le tout si tu veux. :clin1:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

j'ai effectivement des kits (plusieurs dizaines de clubs en plus par rapport à la dernière version en ligne), et oui en 1h maxi c'est renvoyé (du moment que je suis dispo quand je reçoit la database)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ok horhgh bien noté :clin1:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :AMsud , Amnord , Europe et quelques pays d asie (australie et corée du sud lol) ... le reste je m en branle ...sa le merite d etre claire
pourquoi tu fais des joueurs de l' Australie ? :surpris:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

par ce que j ai pas encore la BDD ...je fais comme si j avais rien . PAreil pour l angleterre , comme ça la bdd qui sortira sera a jour . Je ne creer pas des joueurs , je transferts ceux que j ai vers leur club ...pareil pour la turquie , je transfert les joueurs que j ai . Mais je ne creer pas les joueurs car bubble est sur cette bdd
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon juste pour info, j ai donner ma bdd a horhgh , il a apporter pas mal de kit . Et jjacq a aussi la bdd

comme j ai dis

plus de 2000 (surement plus meme) transfert mis a jour (et encore je parle de ces 20 derniers jours)
mise a jour pays

suisse
armenie
ukraine (car je crois qu aucune version n a ete mis sur le forum depuis)
France completement terminé de la L1 a la CFA2 + pas mal de club de DH

:hello:
JJacq
Administrateur
Administrateur

L'update#1 devrait pouvoir sortir cette nuit. :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

je tiens a precisé , avec les regles anglaises , on ne sait pas si un joueur etranger va pouvoir oui ou non jouer dans le pays car certain joueur sont en attente de permis de travail ...j aurais peut etre pas l info que le transfert a capoter , donc si vous avez des news dans ce sens prevenez moi ...et faut aussi savoir que database anticipe les signatures .....donc possible que certain capote et que le site ne le signal pas ...

Je ne sais pas si ça pourra t'aider même si ça date de décembre pour le premier...

http://www.francefootball.fr/news/Yedli ... ail/523883" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lcfc.com/news/article/fa-end ... 99548.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

A part le 2éme je n'ai vu rien d'autres...

pour le cas ben arfa , perso je trouve d une debilité total . Je le laisse a nice . Et celui qui n est pas content , je l emmerde . Pour moi il est a nice . et les Rosbeef fond tout que ça soit ainsi :hello:

Idem pour le fait que ce soit débile :marre: , tu as bien raison... mais même si tu m'e :clin1: mmerdes , je ne crois pas qu'il va jouer pour Nice...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... ogle.fr%2F" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila.... pour mes petites infos du Mardi 20 janvier à 23h30 :suspect:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :bon juste pour info, j ai donner ma bdd a horhgh , il a apporter pas mal de kit . Et jjacq a aussi la bdd

comme j ai dis

plus de 2000 (surement plus meme) transfert mis a jour (et encore je parle de ces 20 derniers jours)
mise a jour pays

suisse
armenie
ukraine (car je crois qu aucune version n a ete mis sur le forum depuis)
France completement terminé de la L1 a la CFA2 + pas mal de club de DH

:hello:

:heureux: :heureux: :heureux: :ok: :ok: :ok:
Bravo !!!!
J'espère que tu as refais les niveaux, les postes etc... de l'OM :sifflote: :gene: :clin1:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pour les poste de l OM ????? sa ete mis quelque part sur ce topic que sa n allait pas ???? il me semble que non . Donc RAB

merci pour les infos des joueurs en attente de permis de travail ...ce qui compte c est pas ceux qui les as , c est qui ne les ont pas . :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :pour les poste de l OM ????? sa ete mis quelque part sur ce topic que sa n allait pas ???? il me semble que non . Donc RAB

merci pour les infos des joueurs en attente de permis de travail ...ce qui compte c est pas ceux qui les as , c est qui ne les ont pas . :greensiffle:
Non pour l'OM je déconnais, mais je veux bien refaire leurs postes, et leurs niveaux moi, je ne suis pas chauvin, juste pour baisser thauvin par exemple :gene:

Ha donc désolé pour les infos, il faut donc trouver des joueurs anglais en attente de permis de travail c'est ça ?
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

thauvin niv 73 ; trop elever ????? tu as craquer , je l ai deja sous coté , on va pas le baisser encore plus
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :thauvin niv 73 ; trop elever ????? tu as craquer , je l ai deja sous coté , on va pas le baisser encore plus
Je déconne :sifflote: , mais c'est perso. t'inquiète, il m’énerve tellement, après plus sérieusement je pense que Payet est un peu sous évalué (en même temps je dis ça mais il est hyper inconstant )... et quelques petits trucs que je changerais perso. mais bon, par exemple leur poste aussi, thauvin est maintenant plus ailier que MO, payet l'inverse etc.., mandanda pas assez bon en plongeon, et trop bon dans d'autres domaines, mais ce n'est que mon avis... si ça t’intéresse je peux essayer de refaire tout ça, mais je pense que non déjà et que de toutes manières si tout le monde faisait ou disait la même chose c'est impossible à gérer... donc pas grave on laisse comme ça no problémo je comprends parfaitement... et puis au pire y'a l'éditeur, mais moi perso. ça me gave... donc ben voilà... :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »