merci à vous deux pour vos réponses...
pour ma part (même si je suis "nouveau" sur le forum, j'y suis inscris depuis longtemps mais je ne discutais de rien..., et aussi, même si je ne suis pas patcheur ou autre...), je pense sincèrement que le jeu (en général) est "trop facile" , je pense quand même que la plupart des personnes ayant joué depuis longtemps à ce jeu, sont d'accord avec moi (ou alors ce sont vraiment des gros nuls

).
Donc il ne faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre ce que propose Horhgh ???, il aimerait, tout comme moi, que le jeu soit plus réaliste, et moi moins facile (et je ne dis pas plus difficile

), mes tests ont donné ça :
1- Salaires plus réalistes (plus en phase avec la réalité) et plus bas pour les équipes (en général).
2- Budget impossible de le bouger (en plus il y'a la répartition de ce fameux budget, dont j'ai trouvé un bug...on en a parlé, donc pas possible d'y toucher...)
3- Si le budget est donc impossible à "bouger" et que les salaires "baissent", les primes en tout genre devraient être baissées (plus de réalisme encore, et plus "réel" du coup encore), surtout que vu ce qu'a dit Horhgh sans toucher aux salaires peu d'équipes ou pas, finissent dans le rouge, des tests ont été fait la dessus si j'ai bien compris..., du coup tout ça va s'équilibrer... donc pas impacter sur le budget.
4- De plus, si Horhgh, avait continué, il serait passé à la partie "transfert" qui aurait donné, normalement, des transferts de joueurs bien plus réalistes aussi en rapport au standing des clubs... donc là aussi moins facile... plus réaliste etc..
5- pourquoi ne pas demander à tous ce qu'ils pensent de ça ???
6- Vous faites effectivement un boulot exceptionnel pour que ce jeu perdure, je suis le premier à le dire (un peu trop d'ailleurs

), je ne comprends vraiment pas pourquoi ce travail pour un futur patch, ne serait pas le bienvenue ???, c'est logique tout simplement, quels sont les arguments qui prouvent le contraire ??? je cherche et je ne trouve rien !!! personnellement.
7- Du coup il faudrait, je pense, et ce n'est que mon petit avis, avoir les avis de tous ? donc on vote
Pour finir, je le dis, et je le répète, je suis à 200% d'accord avec ce projet... maintenant, je me répète aussi, si quelqu'un me donne des explications valables (si ça n'a pas été accepté une première fois, c'est qu'ils y'a des raisons...) je suis preneur.