Présentation Raikko18
Présentation Raikko18
Salut
Je m appelle Raphaël j ai 33 ans marié 2 enfants bientôt 3.
Je suis un fan de lfp depuis le 2003. La me reste le 11 j ai plus trop suivi les lfp depuis 4 ans.
Je m y suis remis depuis peu avec mon fils...
Amicalement Raikko18
Je m appelle Raphaël j ai 33 ans marié 2 enfants bientôt 3.
Je suis un fan de lfp depuis le 2003. La me reste le 11 j ai plus trop suivi les lfp depuis 4 ans.
Je m y suis remis depuis peu avec mon fils...
Amicalement Raikko18
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Présentation Raikko18
Bienvenue parmi nous Raikko18... encore un "petit vieux" nostalgique, et bien tu vas être agréablement surpris par tous le travail fournit par l'équipe staff... pour satisfaire notre "drogue"

- JJacq
- Administrateur

Tu prévoies d'évoluer un peu coté version LFP Manager ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Merci pour l accueil
Oui des que je trouve une version de lfp 14
Oui des que je trouve une version de lfp 14
- VincenzOM
- Manager Général
Il est juste à 9.99 euros ici : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter- ... 69664.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le mieux c'est que tu pourras ensuite télécharger le 14-15 gratuitement !!!!
Et le mieux c'est que tu pourras ensuite télécharger le 14-15 gratuitement !!!!

- JJacq
- Administrateur
Gratuitement... Ca me fait plaisir pour vous tous, mais ça me fait du mal vu le boulot fait...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- VincenzOM
- Manager Général
Je sais, je sais JJacq mais bon y'avait pas un post ou y'en a qui voulait te payer ?JJacq a écrit :Gratuitement... Ca me fait plaisir pour vous tous, mais ça me fait du mal vu le boulot fait...![]()

d'ailleurs le patron qui ne touche pas de salaire, ok, mais les employés, on aimerait un petit quelque chose quand mêmeJJacq a écrit :Gratuitement... Ca me fait plaisir pour vous tous, mais ça me fait du mal vu le boulot fait...![]()

sinon on va revendiquer

Qu'est-ce qu'on va revendiquer ? ça je ne sais pas, mais on va revendiquer

Modifié en dernier par Horhgh le 04 janv. 2015 19:21, modifié 1 fois.
J irai voir mercredi dans un magasin si je le trouve...
Ça me fais plaisir de revenir sur le jeu et dans une communauté que je connais assez bien...
Ça me fais plaisir de revenir sur le jeu et dans une communauté que je connais assez bien...
- VincenzOM
- Manager Général
Pas sure qu'il soit en magasin ?Raikko18 a écrit :J irai voir mercredi dans un magasin si je le trouve...

- JJacq
- Administrateur

J'ai déjà le plaisir de vous offrir un toit digne de ce nom, ô membres éminents de FCM, et comme le montre les mots juste avant, tout mon respect, je trouve que c'est pas mal... vu le budget.

Oui, Vincenzom, certains avaient proposé, mais entre dire et faire...
Ceci dit, si on l'avait fait (genre Paypal), on nous aurait reproché de vouloir faire un peu de sous sur le dos de EA.

Et pourtant, ça aurait un peu aidé à payer les serveurs.

En Suisse surement du coter de la FNAC j ai des chance de le trouvervincenzom85 a écrit :Pas sure qu'il soit en magasin ?Raikko18 a écrit :J irai voir mercredi dans un magasin si je le trouve...
- VincenzOM
- Manager Général
Horhgh tu es en superbe formeJJacq a écrit :Horhgh !
J'ai déjà le plaisir de vous offrir un toit digne de ce nom, ô membres éminents de FCM, et comme le montre les mots juste avant, tout mon respect, je trouve que c'est pas mal... vu le budget.![]()
Oui, Vincenzom, certains avaient proposé, mais entre dire et faire...
Ceci dit, si on l'avait fait (genre Paypal), on nous aurait reproché de vouloir faire un peu de sous sur le dos de EA.

C'est sure que certains auraient râlé mais le pire c'est que parce que vous le valez bien

Sinon Raikko sur origin.com LFP14 est aussi à 9,99€
et comme pour l'installation il faut de toute façon passé via origin, autant le prendre en version digitale.
Sauf si tu le trouves en version "boite" à ce même tarif, ou meilleur tarif.
Mais en magasin à mon avis il doit sans doute encore être aux alentours de 19€ (enfin je pense, et en France.)
après c'est ton choix.
et comme pour l'installation il faut de toute façon passé via origin, autant le prendre en version digitale.
Sauf si tu le trouves en version "boite" à ce même tarif, ou meilleur tarif.
Mais en magasin à mon avis il doit sans doute encore être aux alentours de 19€ (enfin je pense, et en France.)
après c'est ton choix.

Oui faut que regarde tout ça... J irai faire un tour sur origin voir a combien il est...
- VincenzOM
- Manager Général
Horhgh vient de te dire le prix au dessus 9.99 eurosRaikko18 a écrit :Oui faut que regarde tout ça... J irai faire un tour sur origin voir a combien il est...

Oui j ai vu mais j habite en Suisse donc 9.99 euros je sais pas combien ça fait en franc suisse lolvincenzom85 a écrit :Horhgh vient de te dire le prix au dessus 9.99 eurosRaikko18 a écrit :Oui faut que regarde tout ça... J irai faire un tour sur origin voir a combien il est...
12 Francs Suisse d'après un convertisseur en ligne 

Ok merciHorhgh a écrit :12 Francs Suisse d'après un convertisseur en ligne
- spoucknick00
- Manager Général
salut bienvenu , justement je suis sur la mise a jour de la suisse ..marrant ça 

une histoire , un mythe , un peuple
Merci... Oui j avoue...spoucknick00 a écrit :salut bienvenu , justement je suis sur la mise a jour de la suisse ..marrant ça
On ce connait j avais un autre pseudo Raph18 et c était sur LFP United
- spoucknick00
- Manager Général
ben ...j ai dormis depuis et des pseudos , j en ai tellement vu que voila 

une histoire , un mythe , un peuple
Voila trouver une version de LFP 14 dans un grand magasin... Pour moins de 9€
- VincenzOM
- Manager Général
Cool, impeccable ça...Raikko18 a écrit :Voila trouver une version de LFP 14 dans un grand magasin... Pour moins de 9€

Oui... Surtout que c était le dernier en rayon et en stockvincenzom85 a écrit :Cool, impeccable ça...Raikko18 a écrit :Voila trouver une version de LFP 14 dans un grand magasin... Pour moins de 9€