Oui c'est bien compliqué tout ça je penseHorhgh a écrit :je ne jette pas forcément tout, mais je veux surtout comprendre l'effet spécifique (si possible) de chacun des paramètres du fichier.
car si je comprends ce que je modifie, je peux travailler plus précisément, et de façon plus ciblée (comme j'ai fait avec la grille de salaires).
car là, sur le fichier des transferts j'ai tout modifié sans savoir sur quoi ça allait s'appliquer réellement, tout est fait à l'aveugle.
Et ce n'est qu'en testant à l’extrême et séparément que je pourrai peut-être comprendre comment tout ça fonctionne réellement. (enfin rien n'est sûr, non plus)
it's going very well , the changes made by Horhgh look very good to wage levels , where transfers are not yet satisfied.darki a écrit :Hi, can anyone tell me, how work on this is progressing?
:)
JJacq a écrit :Ben voilà, quand tu veux.
J'ai cru mettre qu'au niveau des transferts que tu n'étais pas satisfaisHorhgh a écrit :il faudra quand même dire que ça ne va pas être disponible dans un patch de suite.![]()
Je veux d'abord faire mes recherches sur le fichier des transferts et aussi quelques autres, pour notamment essayer de réduire un peu certains budgets, notamment celui des salaires, pour contrebalancer la baisse des salaires des joueurs au départ, sinon les clubs vont avoir un paquet de pognon de disponible trop facilement.
where is Brian ?JJacq a écrit :Exact, bonne anticipation.![]()
Tu nous dit la même chose en anglais s'il te plait ? Tu le fais si bien.
Horhgh a écrit :where is Brian ?JJacq a écrit :Exact, bonne anticipation.![]()
Tu nous dit la même chose en anglais s'il te plait ? Tu le fais si bien.
Brian is in the Kitchen !
In the kitchen ?
Yes, he is in the Kitchen !
pas vraiment, ce n'est pas ce que je veux bricoler.PSGdu11 a écrit :Si ça peut vous aider :
http://www.football-observatory.com/IMG ... 93_fra.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
euh .. ce n'est pas tout simplement la popularité de l'équipe que tu parles ?Horhgh a écrit :pas vraiment, ce n'est pas ce que je veux bricoler.PSGdu11 a écrit :Si ça peut vous aider :
http://www.football-observatory.com/IMG ... 93_fra.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ce que je voudrais modifier, concernant les transferts, c'est plutôt l'attrait que suscite le club acheteur pour les joueurs, pas le coût du joueur. (que n'importe quel club ne puisse pas s'offrir n'importe quel joueur, sans que ce soit lié au montant du transfert, mais plutôt à l'attrait sportif.)
Il y a des paramètres qui gèrent ça (selon ce que j'ai compris) mais je n'ai pas vraiment saisi leur fonctionnement (et surtout l'échelle des valeurs)
Le "prestige" a sans doute un impact, c'est évident, mais il y a beaucoup d'autres paramètres dans le fichierKiki a écrit :[
euh .. ce n'est pas tout simplement la popularité de l'équipe que tu parles ?
genre " reims n'est pas assez bien pour moi dit David FERNANDES ( Sedan ) "