Le Topic de la LIGUE 1
Re: Le Topic de la LIGUE 1
J' espère que nos amis guingampais vont en faire de la chair a saucisse comme hier avec le PAOK, ça nous laissera une marge de manœuvre face a Monaco 

Modifié en dernier par Tobb le 12 déc. 2014 20:38, modifié 1 fois.
- VincenzOM
- Manager Général
Oui moi je le sens bien pour Guigamps, ils vont gagner je le sens, enfin plutôt je l'espère, pour eux et pour L'OMTobb a écrit :J' espère que nos amis guingampais vont en faire de la chair a saucisse comme hier avec le PANA, ça nous laissera une marge de manœuvre face a Monaco

C' est clair qu' a eux aussi ça leur filerait une marge de manœuvre 

- VincenzOM
- Manager Général
Tobb a écrit :C' est clair qu' a eux aussi ça leur filerait une marge de manœuvre

- spoucknick00
- Manager Général
perso j espere que Lille et St Etienne perdrons car sinon la presse vont dire ouai lille ceci , ouai st Etienne cela , au moins on pourra leur savater la gueule car depuis quelques jours on ne parle que des pedale de parsien et sa pete les couilles
une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
Tout a fait d'accordspoucknick00 a écrit :perso j espere que Lille et St Etienne perdrons car sinon la presse vont dire ouai lille ceci , ouai st Etienne cela , au moins on pourra leur savater la gueule car depuis quelques jours on ne parle que des pedale de parsien et sa pete les couilles

voici le résultat du match de ligue1 de se soir lors de cette 18eme journée
Lyon (3) 3 - 0 Caen (19)
Lacazette (7e sp 57e) Benzia (62e)
Lyon (3) 3 - 0 Caen (19)
Lacazette (7e sp 57e) Benzia (62e)
- spoucknick00
- Manager Général
putin lacazette pete la forme en ce moment ...Aulas se frotte les mains , il a une plus value a faire sur un joueur qui sera consequente 

- VincenzOM
- Manager Général
C'est clair qu'il est fort, et qu'Aulas doit se frotter les mains... mais bon je ne sais pas si Lyon pourra tenir la cadence avec tous leurs jeunes...spoucknick00 a écrit :putin lacazette pete la forme en ce moment ...Aulas se frotte les mains , il a une plus value a faire sur un joueur qui sera consequente

- spoucknick00
- Manager Général
vu qu ils ont que le championnat et les coupes national ...je pense que si . Surtout que fournier sait s y prendre avec des jeunes
- VincenzOM
- Manager Général
Oui c'est Fournier qui m'inquiète pour l'OMspoucknick00 a écrit :vu qu ils ont que le championnat et les coupes national ...je pense que si . Surtout que fournier sait s y prendre avec des jeunes

Fournier qui inquiète quelqu'un ? WTF !vincenzom85 a écrit :Oui c'est Fournier qui m'inquiète pour l'OMspoucknick00 a écrit :vu qu ils ont que le championnat et les coupes national ...je pense que si . Surtout que fournier sait s y prendre avec des jeunes

- VincenzOM
- Manager Général
En même temps personne ne t'inquiètePSGdu11 a écrit :Fournier qui inquiète quelqu'un ? WTF !vincenzom85 a écrit :Oui c'est Fournier qui m'inquiète pour l'OMspoucknick00 a écrit :vu qu ils ont que le championnat et les coupes national ...je pense que si . Surtout que fournier sait s y prendre avec des jeunes

21 ans et 9 mois de PSG : j'ai l'habitude maintenant ...
T' as raison, en ce moment c' est surtout Lolo White qui inquiète tout le mondePSGdu11 a écrit :Fournier qui inquiète quelqu'un ? WTF !

'Tain hé, n' empeche...c' est là où tu vois la différence entre un sportif et un artiste
Gaulé comme il est, jamais le mec derrière le cheval ne percera dans aucune discipline sportive
Gaulé comme il est, jamais le mec derrière le cheval ne percera dans aucune discipline sportive

- VincenzOM
- Manager Général
Tobb a écrit :'Tain hé, n' empeche...c' est là où tu vois la différence entre un sportif et un artiste

Et puis hé...il serait pas un tantinet comme qui dirait zoophile ? 

- JJacq
- Administrateur
Ben non, c'est le cheval qui aime les hommes... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ha ouais, vu comme ça, je présente mes excuses 

Pour la peine , ta punition sera de regarder ceci , 10 fois de suite !Tobb a écrit :Ha ouais, vu comme ça, je présente mes excuses
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=1GWWEYJio34[/BBvideo]
Je peux en coupant le son, ou c' est tricher ? 

AVEC le son et en reprenant en choeur ...
- VincenzOM
- Manager Général
C'est magnifiquePSGdu11 a écrit :AVEC le son et en reprenant en choeur ...