Alors pour LFP14-15 ça ne pourra sans doute pas être pire... (enfin on est à l'abri de rien...

Oui c'est vrai JJACQ pour l'interface graphique ! Espérons surtout qu'ils améliorent également le GPP car sans les vôtres, ça donnerait un drôle de jeuJJacq a écrit :39,90 ? Tu es bien gentil Horhgh... On était plutôt du coté des 45 euros.![]()
Quand à l'actualisation BDD, ce serait déjà pas mal, mais il y a aussi un peu du nouveau coté interface graphique. Tu as dû rater la vidéo PSGMAN.
lol... Et tu veux quoi comme nouvelles supplémentaires ? On en a déjà pas mal je trouve... Plus que ce que l'on avait pour le 14 en tout cas.anthonyf a écrit :toujours pas de nouvelles de LFP 14/15
bizarre tout ca....
spoucknick00 a écrit : vu que je suis le seul a faire les bases de donnée sur ce site ...je te dirais non , je vais pas me retapé les 50 000 gugusses pour voir qui que quoi qu est ce ...je dirais tant pis . De toute façon , perso les historiques , je m en branle , je ne les fais plus . J ai pas le temps . Si je veux faire un max de pays , faut faire un choix , et mon choix est fait
JJacq a écrit :Moins que le 14, qui n'était vraiment qu'un 13 bis. Là, il y a quelques améliorations de plus.![]()
On devrait avoir très prochainement une liste plus détaillées des changements.
Ah ben voilà... on nous fait attendre 3 jours de plus.Mise en ligne de LFP Manager 14-15 légèrement repoussée.
Date : Lundi 17 novembre
2 raisons :
- 1/ Pouvoir assurer correctement le SAV, ce que ne permet une parution le vendredi, veille de week-end.
- 2/ Dernières retouches et mises à jour avant publication
Merci de votre compréhension pour ce léger décalage dans le temps.
Best regards