
EUROPA LEAGUE
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
babar aussi l a mise , mais je me rappel plus ou 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
Lyon va être en partie fixé
Le tirage au sort pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa aura lieu ce vendredi (13h00). Lyon va donc en savoir plus sur son futur adversaire.
Hubert Fournier veut jouer à fond la Coupe d'Europe. (L'Equipe)
L'Olympique Lyonnais, qui fait partie des 18 équipes qualifiées d'office pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, connaîtra ce vendredi (13h00) en partie son adversaire. En partie seulement car il reste 80 clubs encore en lice au stade du 2e tour, dont les matches retour n'auront lieu que la semaine prochaine.
Ce statut de tête de série, Lyon l'a acquis au profit de son bon parcours de l'an passé, qui s'est arrêté au stade des quarts de finale face à la Juventus. Mais c'est sa 5e place en Ligue 1 qui lui permet de disputer la C3 pour la 3e saison de rang. En attendant d'espérer jouer la phase de groupes, l'OL devra en passer par des barrages après ce 3e tour préliminaire qui l'attend le 31 juillet pour le match aller et le 7 août pour le retour.
Aux côtés de Lyon, on retrouve notamment le PSV Eindhoven, la Real Sociedad, Hull City ou le Torino parmi les 18 têtes de séries qualifiées d'office et donc concernées par ce tirage. Les 40 autres équipes seront connues à l'issue du 2e tour préliminaire, parmi lesquelles le Slovan Liberec, l'Appoel Tel-Aviv ou Hajduk Split.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
esperons qu il se qualifie et qu il la joue a fond
une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
Lyon jouera contre Mlada Boleslav
Lyon connaît désormais son adversaire pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, dont le match aller est programmé jeudi prochain. Ce mercredi, l'équipe tchèque de Mlada Boleslav, déjà victorieuse de la première manche (2-1), s'est largement imposée (4-0) sur le terrain des Bosniens du Siroki Brijeg, lors du match retour du deuxième tour. Skalak, Duris (doublé) et Rosa ont inscrit les quatre buts de la rencontre.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
Le Dynamo Moscou continue
Le Dynamo Moscou de Mathieu Valbuena jouera les barrages de la Ligue Europa. Jeudi, les Moscovites ont validé leur ticket en s'imposant sur le terrain des Israéliens du Kyriat Shmona (2-1) après le résultat nul de l'aller (1-1). Rosenborg a été éliminé par les Turcs de Karabukspor en concédant le nul (1-1) sur sa pelouse après le 0-0 de l'aller alors que le PSV s'est qualifié en l'emportant une nouvelle fois face à Saint-Pölten (3-2) avec un but de Memphis Depay, l'une des révélations du Mondial.
Lyon a terminé le travailVainqueur à l'aller (4-1), Lyon a récidivé au retour jeudi à Gerland (2-1). L'OL connaîtra son adversaire des barrages vendredi midi.
Umtiti et Lacazette peuvent sourire. Lyon est qualifié. (L'Equipe)
Avec un tel avantage acquis à l’aller (4-1), Lyon n’avait pas besoin de beaucoup forcer pour valider son billet pour les barrages. Alors l'OL s’est contenté de gérer son avance, même si Lacazette (16e, 30e), Fekir (4e) ou Benzia (36e) auraient pu trouver l’ouverture en première mi-temps. Mlada Boleslav aurait aussi pu ouvrir le score mais la volée de Stohanzl a heurté la barre transversale. Sous l’impulsion de la triplette Fekir-Lacazette-Benzia, Lyon a accéléré en début de deuxième mi-temps et a logiquement ouvert le score par Lacazette après un excellent travail de Fekir (57e).
Décimée par les blessures (Bedimo, Rose), la défense de Lyon a fini par craquer. Bakary Koné a fait faute dans la surface et l’ancien Stéphanois Florian Milla a résisté aux sifflets de Gerland pour marquer d’une panenka parfaite (72e). En fin de rencontre, sur un contre rondement mené, c’est finalement le jeune N’Jié qui a réussi à ajuster Hruska d’un extérieur du pied droit (89e).
Le joueur : Nabil Fekir
Nabil Fekir confirme les promesses placées en lui. Titularisé jeudi par Hubert Fournier sur le flanc gauche de l’attaque, le joueur formé à l’OL a été un poison permanent pour la défense de Mlada Boleslav. Après quatre minutes, il était déjà en position d’ouvrir le score mais sa tête piquée a été sortie par le gardien tchèque. En deuxième mi-temps, il a trouvé la faille sur le flanc gauche avant de centrer en retrait après un petit festival. Alexandre Lacazette ne s’est pas privé de pousser le ballon au fond. Et quelques minutes plus tard, il a bien failli marquer sur un coup franc lointain mais le portier s’est bien détendu. Sa prestation aurait été encore plus aboutie s’il avait réussi à convertir le centre de Benzia (78e).
Le fait marquant
A trois jours de ses débuts en Ligue 1 face à Rennes, Lyon aurait aimé rentrer aux vestiaires sans dommage. Mais Henri Bedimo s’est claqué à la cuisse gauche sur une accélération, Lindsay Rose a dû sortir après avoir ressenti une alerte musculaire et Samuel Umtiti a pris un gros coup sur le genou gauche. Pour Rose et Umtiti, la participation au match de Rennes ne semble pas compromise. En revanche, pour Bedimo, c’est un forfait assuré.
La Real Sociedad passe
Vainqueur à l'aller (1-0), la Real Sociedad l'a de nouveau emporté (3-2) au retour sur le terrain d'Aberdeen, en Ecosse, avec notamment un but d'Esteban Granero. Les Basques verront donc les barrages de la Ligue Europa. Déjà facile à l'aller en Suède (3-0), le Torino a de nouveau écrasé Brommapojkarna (4-0) alors que Hull s'est qualifié face aux Slovaques de Trencin (0-0, 2-1). En revanche, c'est terminé pour Mayence, éliminé par Asteras Tripolis (1-0, 1-3).
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
au vu des titres , tous les favoris sont passé 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
Lyon et Saint-Etienne protégés, et épargnés ?
Lyon et Saint-Etienne connaîtront leurs prochains adversaires en Ligue Europa ce vendredi (13h00) à l'issue du tirage au sort des barrages. Les deux clubs français sont têtes de série et devraient éviter des confrontations trop relevées.
Maxime Gonalons et Lyon ne devraient pas affronter un gros morceau en barrages de la C3. (L'Equipe)
Après la qualification de Lyon sans trop forcer face aux Tchèques du Mlada Boleslav (4-1, 2-1), au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, l'OL connaîtra ce vendredi (13h00) son prochain adversaire en barrages de la C3. Mais le club lyonnais, pour sa 18e participation consécutive à une Coupe d'Europe, ne sera pas le seul intéressé par le tirage au sort puisque Saint-Etienne, quatrième de Ligue 1 la saison passée, sera aussi concerné. Les deux voisins seront pour l'occasion têtes de série.
Six groupes ont été constitués (cinq de dix clubs et un de douze) en fonction de l'indice UEFA, avec autant de têtes de série et que des clubs moins bien classés. Ainsi dans le groupe 4, les Lyonnais pourraient hériter des Belges de Lokeren, des Croates de Split ou encore des Chypriotes d'Omonia. En revanche, ils n'affronteront pas les Russes du Dynamo Moscou, puisque les nouveaux partenaires de Mathieu Valbuena sont aussi têtes de série. Dans le groupe 5, les Verts ont comme adversaires potentiels les Suédois d'Elfsborg notamment ou encore les Turcs de Karabükspor. Tous les qualifiés à l'issue de ces barrages disputeront ensuite la traditionnelle phase de poules.
Les groupes du tirage :
Groupe 1
1 FC Lokomotiv Moscou (RUS)
2 VfL Borussia Mönchengladbach (ALL)
3 AC Sparta Praha (RTC)
4 Villarreal CF (ESP)
5 BSC Young Boys (SUI)
6 FK Sarajevo (BIH)
7 Apollon Limassol FC (CHY)
8 PEC Zolle (HOL)
9 FC Astana (KAZ)
10 Debreceni VSC (HON)
Groupe 2
1 Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
2 FC Zürich (SUI)
3 CD Nacional (POR)
4 Tottenham Hotspur FC (ANG)
5 FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)
6 FC Spartak Trnava (SVQ)
7 Asteras Tripolis FC (GRE)
8 FC Dinamo Minsk (BLR)
9 AEL Limassol FC (CHY)
10 HNK Hajduk Split (CRO)
Groupe 3
1 GNK Dinamo Zagreb (CRO)
2 FC Twente (HOL)
3 PAOK FC (GRE)
4 SK Rapid Wien (AUT)
5 Trabzonspor AS (TUR)
6 Qarabag FK (AZE)
7 FC Petrolul Ploiesti (ROU)
8 FC Zimbru Chisinau (MDA)
9 HJK Helsinki (FIN)
10 FC Rostov (RUS)
Groupe 4
1 FC Dinamo Moscou (RUS)
2 Torino FC (ITA)
3 Hull City (ANG)
4 Celtic FC (ECO)
5 Olympique Lyonnais (FRA)
6 RNK Split (CRO)
7 AC Omonia (CHY)
8 KSC Lokeren OV (BEL)
9 FC Aktobe (KAZ)
10 FC Astra (ROU)
Groupe 5
1 FC Metalist Kharkiv (UKR)
2 FK Partizan (SER)
3 AS Saint-Étienne (FRA)
4 Rio Ave FC (POR)
5 PSV Eindhoven (HOL)
6 Neftçi PFK (AZE)
7 Ruch Chorzów (POL)
8 Kardemir Karabükspor (TUR)
9 IF Elfsborg (SUE)
10 FC Chakhtior Soligorsk (BLR)
Groupe 6
1 Feyenoord (HOL)
2 FC Internazionale Milano (ITA)
3 Real Sociedad de Fútbol (ESP)
4 FC Sheriff (MDA)
5 Panathinaikos FC (GRE)
6 Club Brugge KV (BEL)
7 Stjarnan (ISL)
8 FC Midtjylland (DAN)
9 HNK Rijeka (CRO)
10 Grasshopper Club (SUI)
11 FC Zorya Luhansk (UKR)
12 FC Krasnodar (RUS)
Re: EUROPA LEAGUE
Des Roumains pour Lyon, des Turcs pour les VertsLyon a hérité des Roumains du FC Astra lors du tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, effectué ce vendredi. Saint-Etienne se mesurera au club turc de Karabükspor.
Après la République tchèque, les Lyonnais iront en Roumanie pour affronter le FC Astra. (L'Equipe)
Tête de série lors du tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, effectué ce vendredi à Nyon, l'OL ne risquait pas d'hériter d'un adversaire trop coriace pour ce dernier tour avant la phase de poules. Pour sa 18e participation consécutive à une Coupe d'Europe, le club rhodanien se rendra en Roumanie, pour affronter le FC Astra, deuxième du dernier championnat national. C'est la troisième fois que les Lyonnais seront opposés à une équipe des Carpates et jusque-là, ça leur a plutôt réussi puisqu'ils n'ont jamais perdu. A deux reprises (2006-2007 et 2008-2009), ils avaient déjà rencontré le Steaua Bucarest, club phare du pays, pour trois victoires et un match nul obtenus en Ligue des champions. Le match aller est programmé le 21 août à Gerland, et le retour une semaine plus tard en Roumanie.
Saint-Etienne, première en Turquie !
De son côté, l'AS Saint-Etienne se mesurera au club turc de Karabükspor. Le match aller aura lieu en Turquie (21 août), et les Stéphanois auront l'avantage de recevoir au match retour (28 août). Le futur adversaire des Verts a terminé à la septième place du dernier championnat de Turquie. L'équipe, où évolue l'ancien Parisien et Niçois Larrys Mabiala, a éliminé au tour précédent les Norvégiens de Rosenborg (0-0, 1-1). Ce sera la première fois que l'ASSE rencontrera un club turc dans sa longue histoire européenne.
Ligue Europa : Saint-Etienne affrontera Karabükspor
L'AS Saint-Etienne se mesurera au club turc de Karabükspor lors des barrages de la Ligue Europa, dernière étape avant la phase de groupes, a révélé le tirage au sort effectué à Nyon ce vendredi. Le match aller aura lieu en Turquie (21 août), et les Stéphanois auront l'avantage de recevoir au match retour (28 août). Ce sera la première fois que l'ASSE rencontrera un club turc dans sa longue histoire européenne.
Karabükspor a terminé a la septième place du dernier championnat de Turquie. L'équipe, où évolue l'ancien Parisien et Niçois Larrys Mabiala, a éliminé au tour précédent les Norvégiens de Rosenborg (0-0, 1-1)
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
tirage favorable , mais bon on avait dit la meme chose l année derniere et on connait le resultat 

une histoire , un mythe , un peuple
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: EUROPA LEAGUE
Le niveau de la ligue 1 est trop fort...l indice UEFA ne va pas s arranger, nos équipes sont nulles elles perdent contre des clubs de 4 eme zone, Astra, Kurukubulu...
Re: EUROPA LEAGUE
voici les résultats des match allé de l'europa league d'hier soir
FC Astana 0 - 3 Villarreal
Aktobe 0 - 1 Legia
FC Dynamo Moscou 2 - 2 Omonia Nicosie
FK Qarabag Agdam 0 - 0 FC Twente
HJK Helsinki 2 - 1 Rapid Vienne
AEL Limassol 1 - 2 Tottenham
Ruch Chorzow 0 - 0 Metalist Kharkov
PSV Eindhoven 1 - 0 Shakhtyor Soligorsk
IF Elfsborg 2 - 1 Rio Ave
Karabukspor 1 - 0 Saint-Etienne
Dinamo Minsk 2 - 0 Madère
Petrolul Ploiesti 1 - 3 Dinamo Zagreb
Apollon Limassol 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Young Boys Bern 3 - 1 Debrecen VSC
FK Zarya Louhansk 1 - 1 Feyenoord Rotterdam
PEC Zwolle 1 - 1 Sparta Prague
Panathinaïkos 4 - 1 Midtjylland
Trabzonspor 2 - 0 Rostov
Zimbru Chisinau 1 - 0 PAOK Salonique
PAE Asteras Tripolis 2 - 0 Maccabi Tel-Aviv
Partizan Belgrade 3 - 2 FK Neftchi
Grasshopper 1 - 2 Club Bruges
FC Spartak Trnava 1 - 3 FC Zürich
Lyon 1 - 2 Astra Ploiesti
RNK Split 0 - 0 Torino
Lokeren 1 - 0 Hull City
Real Sociedad 1 - 0 FK Krasnodar
FK Sarajevo 2 - 3 Borussia M'Gladbach
Rijeka 1 - 0 FC Sheriff Tiraspol
FC Astana 0 - 3 Villarreal
Aktobe 0 - 1 Legia
FC Dynamo Moscou 2 - 2 Omonia Nicosie
FK Qarabag Agdam 0 - 0 FC Twente
HJK Helsinki 2 - 1 Rapid Vienne
AEL Limassol 1 - 2 Tottenham
Ruch Chorzow 0 - 0 Metalist Kharkov
PSV Eindhoven 1 - 0 Shakhtyor Soligorsk
IF Elfsborg 2 - 1 Rio Ave
Karabukspor 1 - 0 Saint-Etienne
Dinamo Minsk 2 - 0 Madère
Petrolul Ploiesti 1 - 3 Dinamo Zagreb
Apollon Limassol 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Young Boys Bern 3 - 1 Debrecen VSC
FK Zarya Louhansk 1 - 1 Feyenoord Rotterdam
PEC Zwolle 1 - 1 Sparta Prague
Panathinaïkos 4 - 1 Midtjylland
Trabzonspor 2 - 0 Rostov
Zimbru Chisinau 1 - 0 PAOK Salonique
PAE Asteras Tripolis 2 - 0 Maccabi Tel-Aviv
Partizan Belgrade 3 - 2 FK Neftchi
Grasshopper 1 - 2 Club Bruges
FC Spartak Trnava 1 - 3 FC Zürich
Lyon 1 - 2 Astra Ploiesti
RNK Split 0 - 0 Torino
Lokeren 1 - 0 Hull City
Real Sociedad 1 - 0 FK Krasnodar
FK Sarajevo 2 - 3 Borussia M'Gladbach
Rijeka 1 - 0 FC Sheriff Tiraspol
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
Patchanka a écrit :Le niveau de la ligue 1 est trop fort...l indice UEFA ne va pas s arranger, nos équipes sont nulles elles perdent contre des clubs de 4 eme zone, Astra, Kurukubulu...
tu m etonne , apres certain joueurs se disent qu ils valent des millions ...ah je te jure . Quel honte serieux . ça + lille hier , merci l indice uefa

une histoire , un mythe , un peuple
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
- Messages : 3074
- Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
- Localisation : Saint Cyprien (P-O)
Re: EUROPA LEAGUE
Voila pourquoi je regarde très peu la ligue 1, Marseille uniquement, mais ça va vite me gonfler, pour l'indice dans 2ans tu n'aura plus qu'une équipe en poule et une autre en barrage
Bonne journée 


- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
ah quoi sa sert de faire des barrages ? on se fait eliminé direct a chaque fois , autant laissé notre place a des equipes qui sont motivé a jouer en EL 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
voici les résultats des quelques match de l'europa league de se soir lors de ce tour retour
FK Krasnodar 3 - 0 Real Sociedad (allé 0-1)
Joaozinho (71e) Pereyra (88e) Ari (90e)
FC Astra Giurgiu 0 - 1 Lyon (allé 2-1)
Ferri (23e)
Torino 1 - 0 RNK Split (allé 0-0)
El-Kaddouri (22e sp)
Saint-Étienne 1 - 0 Tirs au b. 4-3 Karabükspor (allé 0-1)
Monnet-Paquet (13e)
Inter Milan 6 - 0 Stjarnan Gardabër (allé 3-0)
Kovacic (28e 33e 51e) Osvaldo (47e) Icardi (69e 80e)
Hull City 2 - 1 SC Lokeren (allé 0-1)
Brady (6e 56e sp) pour Lokeren Remacle (49e)
Borussia M'Gladbach 7 - 0 FC Sarajevo (allé 3-2)
Hahn (21e) Xhaka (24e) Hrgota (34e 67e 82e) Hazard (74e sp 90+2e)
Villarreal 4 - 0 FC Astana (allé 3-0)
Vietto (21e 54e) Soriano (61e sp) Nahuel (67e)
Tottenham Hotspur 3 - 0 AEL Limassol (allé 2-1)
Kane (45e) Paulinho (49e) Townsend (66e sp)
FK Krasnodar 3 - 0 Real Sociedad (allé 0-1)
Joaozinho (71e) Pereyra (88e) Ari (90e)
FC Astra Giurgiu 0 - 1 Lyon (allé 2-1)
Ferri (23e)
Torino 1 - 0 RNK Split (allé 0-0)
El-Kaddouri (22e sp)
Saint-Étienne 1 - 0 Tirs au b. 4-3 Karabükspor (allé 0-1)
Monnet-Paquet (13e)
Inter Milan 6 - 0 Stjarnan Gardabër (allé 3-0)
Kovacic (28e 33e 51e) Osvaldo (47e) Icardi (69e 80e)
Hull City 2 - 1 SC Lokeren (allé 0-1)
Brady (6e 56e sp) pour Lokeren Remacle (49e)
Borussia M'Gladbach 7 - 0 FC Sarajevo (allé 3-2)
Hahn (21e) Xhaka (24e) Hrgota (34e 67e 82e) Hazard (74e sp 90+2e)
Villarreal 4 - 0 FC Astana (allé 3-0)
Vietto (21e 54e) Soriano (61e sp) Nahuel (67e)
Tottenham Hotspur 3 - 0 AEL Limassol (allé 2-1)
Kane (45e) Paulinho (49e) Townsend (66e sp)
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
tres content de voir qu un club belge soit passé en eliminant un rosbeef



une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
Bah marseilles , lyon , rennes pour ne citer qu eux 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
Lille avec Wolfsburg et Everton
Bien que placé dans le chapeau 1, Lille a hérité d'un tirage au sort compliqué en Ligue Europa avec Wolfsburg, Everton et Krasnodar. Saint-Etienne est dans le groupe de l'Inter Milan. Guingamp ira aussi en Italie puisqu'il retrouvera la Fiorentina.
Les Lillois n'ont pas été gâtés. (L'Equipe)
Un cadeau empoisonné. Malgré son statut de tête de série, Lille n'a pas été épargné lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa, vendredi, à Monaco. Placés dans le groupe H, les Dogues devront composer avec le VfL Wolsburg de Guilavogui et l'Everton de Samuel Eto'o pour espérer atteindre les 16es de finale. Les joueurs de René Girard ont également hérité du FK Krasnodar.
Saint-Etienne devra se coltiner l'Inter...
Désireux de revivre de grandes soirées européennes, les supporters stéphanois vont être servis. Au lendemain de sa qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa aux dépens de Karabükspor (0-1, 1-0 4 t.a.b. à 3), l'AS Saint-Etienne est tombée dans la poule F, celle de... l'Inter Milan. Autres équipes avec lesquelles devront composer les joueurs de Christophe Galtier : les Ukrainiens du Dnipropetrovsk, mais aussi les Azerbaïdjanais de Qarabag.
... et Guingamp la Fiorentina
Egalement placé dans le troisième chapeau, Guingamp se rendra lui aussi en Italie pour y affronter la Fiorentina de Vincenzo Montella. Si la Viola fait figure de favori dans ce groupe K, les confrontations face aux Grecs du Paok Salonique puis aux Biélorusses de Minsk peuvent laisser un peu d'espoir aux Bretons.
Les Verts affronteront l'Inter
Désireux de revivre de grandes soirées européennes, les supporters stéphanois vont être servis. Au lendemain de sa qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa aux dépens de Karabükspor (0-1, 1-0 4 t.a.b. à 3), l'AS Saint-Etienne est tombée dans la poule F, celle de... l'Inter Milan lors du tirage au sort effectué vendredi midi à Monaco. Autres équipes avec lesquelles devront composer les joueurs de Christophe galtier : les Ukrainiens du Dnipropetrovsk, mais aussi les Azerbaïdjanais de Qarabag.
Guingamp jouera la Fiorentina, le Paok Salonique et Minsk
Malgré sa présence dans le troisième chapeau, Guingamp a bénéficié d'un tirage plutôt clément pour son groupe en Ligue Europa. Les Bretons, qui s'étaient qualifiés pour l'Europe suite à leur victoire finale en Coupe de France, se retrouvent dans le groupe K et affronteront la Fiorentina de Vincenzo Montella, qui fait d'ores et déjà office de favori. Les hommes de Jocelyn Gouvernec se frotteront ensuite aux Grecs du Paok Salonique puis aux Biélorusses de Minsk.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
adieux aux 3 clubs français
(de toute façon qu importe le tirage , pour moi aucun ne passera
)


une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
W9 débute avec le LOSC
Diffuseur d'une affiche de la Ligue Europa jusqu'en 2018, W9 a fait son choix pour les deux premières journées de cette nouvelle saison. La chaîne de la TNT débutera avec la première sortie du LOSC face à Krasnodar le 18 septembre à 20h50. Pour la 2ème journée, W9 a choisi de diffuser le premier match à domicile de Saint-Étienne face à Dniepropetrovsk, le 2 octobre à 20h50. Aux commentaires, pas de changement, avec la paire Denis Balbir - Jean-Marc Ferreri qui reprend du service.
Côté magazine, W9 continuera de diffuser « 100% Foot » dans la foulée du match. Vincent Couëffé sera accompagné d'un consultant (dont le nom n'a pas encore été communiqué par la chaîne) ainsi que d'un invité en plateau. On y retrouvera les résumés en grands formats des rencontres des deux autres clubs français ainsi qu'un focus sur l'ensemble des buts de la soirée.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: EUROPA LEAGUE
les pauvre , ils doivent se bouffer les couilles de voir les clubs français en liste pour cette compete 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: EUROPA LEAGUE
voici les résultats des matchs de 19hh en europa league lors de cette 1er journée
Groupe A
Borussia M'Gladbach 1 - 1 Villarreal
Apollon Limassol 3 - 2 FC Zürich
Groupe B
Club Bruges 0 - 0 Torino
FC Copenhague 2 - 0 HJK Helsinki
Groupe C
Partizan Belgrade 0 - 0 Tottenham
Besiktas 1 - 1 PAE Asteras Tripolis
Groupe D
Salzbourg 2 - 2 Celtic Glasgow
Dinamo Zagreb 5 - 1 Astra Ploiesti
groupe E
PSV Eindhoven 1 - 0 Estoril Praia
Panathinaïkos 1 - 2 FC Dynamo Moscou
Groupe F
FK Qarabag Agdam 0 - 0 Saint-Etienne
C Dnipro Dnipropetrovsk 0 - 1 Inter Milan
Groupe A
Borussia M'Gladbach 1 - 1 Villarreal
Apollon Limassol 3 - 2 FC Zürich
Groupe B
Club Bruges 0 - 0 Torino
FC Copenhague 2 - 0 HJK Helsinki
Groupe C
Partizan Belgrade 0 - 0 Tottenham
Besiktas 1 - 1 PAE Asteras Tripolis
Groupe D
Salzbourg 2 - 2 Celtic Glasgow
Dinamo Zagreb 5 - 1 Astra Ploiesti
groupe E
PSV Eindhoven 1 - 0 Estoril Praia
Panathinaïkos 1 - 2 FC Dynamo Moscou
Groupe F
FK Qarabag Agdam 0 - 0 Saint-Etienne
C Dnipro Dnipropetrovsk 0 - 1 Inter Milan
Re: EUROPA LEAGUE
voici les résultats des matchs de 21h00 lors de cette 1er journée de league europa
Groupe G 1re journée
Séville FC 2 - 0 Feyenoord Rotterdam
Krychowiak (8e) Mbia (31a)
Standard de Liège 2 - 0 HNK Rijeka
Ciman (74e) Araujo (87e)
Groupe H 1re journée
Everton 4 - 1 VfL Wolfsburg
Naismith (15e) Coleman (45+1e) Baines (47e sp) Mirallas (89e) pour Wolfsburg Rodriguez (90+4e)
Lille 1 - 1 FK Krasnodar
Kjaer (63e) pour Krasnodar Laborde (35e)
Groupe I
Young Boys Bern 5 - 0 Slovan Bratislava
Naples 3 - 1 Sparta Prague
Groupe J
Steaua Bucarest 6 - 0 AaB Alborg
Rio Ave 0 - 3 Dynamo Kiev
Groupe K
PAOK Salonique 6 - 1 Dinamo Minsk
Fiorentina 3 - 0 Guingamp
Groupe L
Metalist Kharkiv 1 - 2 Trabzonspor
Gomenyuk (61e) pour Trabzonspor Constant (25e) Papadopoulos (90+4e)
Legia Varsovie58' M.Radovic1-0TerminéSC Lokeren
Groupe G 1re journée
Séville FC 2 - 0 Feyenoord Rotterdam
Krychowiak (8e) Mbia (31a)
Standard de Liège 2 - 0 HNK Rijeka
Ciman (74e) Araujo (87e)
Groupe H 1re journée
Everton 4 - 1 VfL Wolfsburg
Naismith (15e) Coleman (45+1e) Baines (47e sp) Mirallas (89e) pour Wolfsburg Rodriguez (90+4e)
Lille 1 - 1 FK Krasnodar
Kjaer (63e) pour Krasnodar Laborde (35e)
Groupe I
Young Boys Bern 5 - 0 Slovan Bratislava
Naples 3 - 1 Sparta Prague
Groupe J
Steaua Bucarest 6 - 0 AaB Alborg
Rio Ave 0 - 3 Dynamo Kiev
Groupe K
PAOK Salonique 6 - 1 Dinamo Minsk
Fiorentina 3 - 0 Guingamp
Groupe L
Metalist Kharkiv 1 - 2 Trabzonspor
Gomenyuk (61e) pour Trabzonspor Constant (25e) Papadopoulos (90+4e)
Legia Varsovie58' M.Radovic1-0TerminéSC Lokeren