[CLUB] - STADE DE REIMS

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Grejohn Kyei passe pro
Le Stade de Reims annonce lundi la signature du premier contrat professionnel de l’attaquant français Grejohn Kyei. A Reims depuis 2010, ce costaud de 18 ans (1m87, 84 kg) a inscrit cette saison 19 buts en 24 rencontres avec les U19 et la CFA2. «Félicité pour (son) contrat» de trois ans par le vestiaire champenois, le néo-pro s'est entendu conseiller par les anciens «de continuer à travailler. Ils me disent aussi que le plus dur arrive. C’est maintenant que tout commence».

«C’est un garçon athlétique, qui a tout pour être un attaquant moderne, le décrit David Guion, le directeur du centre de formation rémois, cité par le site du club. Il est capable de jouer seul, ou avec un autre attaquant. Il peut prendre la profondeur mais également conserver le ballon. Maintenant il doit s’améliorer dos au but, dans ses techniques de finition et dans son jeu de tête.»

Avant d'intégrer le groupe pro, Grejohn Kyei a un objectif immédiat avec les U19 : la demi-finale de Coupe Gambardella contre Monaco, dimanche. «On espère emmener le club au Stade de France.»
la version équipe.fr

et la son interview sur le site du club :mrgreen:
Premier contrat pro pour Grejohn Kyei !
Le Stade de Reims est heureux de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de l’attaquant français Grejohn Kyei. Cette saison ce dernier a marqué 19 buts en 24 rencontres (Equipes U19 et CFA 2 confondues).

Agé de 18 ans (1m87 -84 kg), Grejohn a rejoint le Stade de Reims il y a 4 ans.

Il signe un contrat professionnel de 3 ans. Félicitations Grejohn !

Ses premiers mots pour notre site officiel :
Grejohn, 4 ans après ton arrivée au club, tu signes ton premier contrat professionnel. Cela doit être une immense satisfaction ?
Bien sûr, je suis très satisfait. Cela signifie que mon travail a payé. J’ai fait beaucoup d’efforts ces dernières années. C’est une belle récompense. Je suis très heureux.

Peux-tu nous parler de ton profil ?
Je suis plutôt un attaquant puissant qui aime prendre la profondeur. Je suis assez à l’aise techniquement. Et j’aime évidemment être devant le but adverse. J’aime créer les actions, mais j’aime aussi les conclure.

Quels sont tes objectifs à long terme avec le Stade de Reims ?
Je veux gravir les échelons avec le club. Dans un premier temps faire des apparitions avec les professionnels, puis à terme devenir titulaire. On verra plus tard jusqu’où je peux aller. J’attends déjà de voir la reprise avec les pros en début de saison prochaine. Cela va être dur. Ce sera une première pour moi. Il va falloir que je m’adapte au niveau du physique. Je vais me donner tous les moyens pour que le coach puisse voir que je suis un bon joueur.

Tu as déjà côtoyé les joueurs actuels de l’effectif professionnel. Ils te donnent des conseils ?
Ils m’ont félicité pour mon contrat. Je les croise souvent. Ils me disent de continuer à travailler, mais aussi que le plus dur arrive. C’est maintenant que tout commence.

Avant d’intégrer complètement le groupe professionnel, tu as un objectif : la demi-finale de Gambardella ce dimanche contre Monaco…
J’espère que l’on pourra répéter notre performance du tour précédent face à Rennes. On espère emmener le club au Stade de France. Et après seulement on verra si on peut remporter la coupe ou pas.

Le mot de David Guion (Directeur du Centre de Formation) :
A travers cette signature il faut mettre en avant le travail des éducateurs qui ont accompagné Grejohn tout au long de son parcours. Plus jeune c’était un joueur qui avait du mal à aligner plusieurs tours de terrains. Il y a eu un énorme travail du joueur et des éducateurs pour lui permettre d’acquérir un corps d’athlète. La grande force de Grejohn, c’est surtout son état d’esprit, sa volonté, sa détermination, à toujours vouloir réussir. C’est un garçon athlétique, qui a tout pour être un attaquant moderne. Il est capable de jouer seul, ou avec un autre attaquant. Il peut prendre la profondeur mais il peut également conserver le ballon. Maintenant il doit s’améliorer dos au but, dans ses techniques de finition et dans son jeu de tête. Il doit continuer à progresser physiquement. C’est un garçon qui sait se montrer altruiste. Il a de bonnes statistiques cette année. Il peut encore faire mieux car il a une bonne marge de progression.
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Reims-ASSE : deux vainqueurs aux points
Même s’il a entrevu la victoire, le Stade de Reims, métamorphosé hier, peut se satisfaire de n’avoir pas baissé les yeux devant un Saint-Étienne par moments éblouissant.

Gaëtan Charbonnier et Franck Signorino, les buteurs stadistes, n’ont pas ménagé leur peine dans la bataille physique proposée par Bayal et les Verts.

Certes, il s’agit d’un sixième match consécutif sans victoire. Mais le nul décroché hier par le Stade de Reims, représente bien plus qu’un point, tant les Rouge et Blanc y ont mis les ingrédients nécessaires à leur réhabilitation
Après la pâle prestation parisienne, c’est une équipe champenoise décomplexé dans un 4-4-2 taillé à sa mesure, collective et génréreuse, qui a réussi à tenir la dragée haute à des visiteurs globalement très entreprenants.

1 CONTEXTE
Tendu des deux côtés, mais pas pour les mêmes raisons. Lille ayant remporté la veille le derby du Nord face à Valenciennes (1-0) les Verts, visant toujours la 3e place synonyme de qualification pour la Ligue des champions, n’avaient guère le choix. Tout autre résultat qu’une victoire serait considéré comme une contre-performance.
Les Rémois eux, semblent s’écrouler sous la pression annoncée d’une très aléatoire 5e place. Deux points sur quinze, cinq matches sans victoire, et une politique de rigueur réclamée par leur entraîneur depuis le match « amical » disputé au Parc des Princes.

2 TACTIQUE
Privé de sa « tour » Krychowiak (suspendu), Reims alignait Devaux et Oniangué sur la même ligne défensive au milieu. Sur les côtés, Fortes et Diego jouaient les pistons. Devant, Charbonnier et Courtet étaient chargés de prendre les espaces.
Saint-Étienne débutait dans un prudent 4-2-3-1 au sein duquel Gradel et Hamouma avaient pour mission de vite venir épauler Erding (puis Brandao) isolé en pointe.

3 PHYSIONOMIE
Prudent, observateur, Saint-Étienne s’installait timidement dans un match qu’il devait gagner. Plutôt à l’aise dans un 4-4-2 qui ne l’avait pas réussi contre Montpellier, Reims ne fuyait pas le défi physique, répondant du tac au tac aux incursions visiteuses. De chaque côté, les duos fonctionnaient bien.
Vite privée d’Erding touché à la cuisse, l’ASSE se créait la plus belle occasion de cette première manche par l’entremise d’Hamouma qui échouait sur Agassa présent au premier poteau.
De moins en moins timides, les Stadistes ouvraient la marque par Charbonnier, instigateur et finisseur d’une très belle action. Les Verts poussaient en fin de mi-temps, sans toutefois inquiéter une défense locale.
Si Reims parvenait à augmenter son avance grâce à l’étonnant Signorino bien lancé par Charbonnier, la seconde mi-temps était verte. Face à la marée, les Rémois vacillaient, à la limite de l’asphyxie. Fournier renforçait son milieu sans parvenir à endiguer les offensives stéphanoises. Hamouma, Brandao et Clerc rataient de peu la cible, alors qu’Agassa réalisait un miracle devant le grand attaquant brésilien.
Jusqu’au bout, Delaune trembla, jusqu’au bout, les Verts poussèrent. Et c’est presque logiquement que Clerc égalisait, au terme d’une action construitre par trois défenseurs (Bayal, Perrin et Clerc). C’est dire si les Foréziens jouaient à fond leur va-tout.

4 TOURNANTS
Il y en a eu deux dans ce match. D’abord, l’entrée en jeu de Corgnet à la mi-temps. Le remplaçant de Guilavogui (blessé), positionné juste derrière Brandao, apporta une touche technique qui aurait pu faire basculer la rencontre du côté vert.
Ensuite, la réduction du score bien trop rapide des Verts, après le deuxième but de Signorino. Saint-Étienne n’a même pas eu le temps de douter. « On en était encore à fêter la réussite de Signorino », expliqua un Hubert Fournier compatissant.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

j espere que kyei va reussir avec les PRO ...et qu il plantera plus de 5 :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Stade de Reims: Delort, Duhamel, Féret ... Les Idées champenoises Pour Le Mercato d'été
DANS fils Numéro spécial Transferts Sorti CE mardi, France Football a Evoque QUELQUES pistes verser le Stade de Reims. Auteurs d'Une très belle saison (8 e aveC 45 points à Cinq Journées de la fin), les Stadistes VONT chercher à se renforcer offensivement. DANS optique this, le Club d'une sonde Le Cas de fils de milieu ancien, Julien Féret (Stade Rennais, 31 ans), libre en juin. L'galvaudé - Qui émarge à 100 000 € brut par mois en Bretagne - un cependant d'Autres contacts (Bordeaux, Lorient, Guingamp, Metz) et rêve de Major League Soccers (D1 américaine).

Deux des Meilleurs buteurs de Ligue 2 de dans le viseur

Comme d'habitude, c'est du Côté de la Ligue 2 Que le Club champenois tente de faire des affaires. Reims avance sur Les Deux Mêmes Cibles Qué Montpellier, à savoir Andy Delort (Tours FC, 22 ans) et Mathieu Duhamel (Caen, 29 ans), auteurs de respectivement de 16 et 18 Réalisations this saison. Sous contrat JUSQU'EN juin 2015, le premier ministre Nomme intérêt Très courtisé (Rennes, MHSC, Toulouse, Nice). Quant au second, Il Presente L'Avantage d'être libre en juin MAIS suscite l'interest de formations de mise PLUSIEURS belges (Lokeren, La Gantoise) et allemandes (Kaiserslautern).
:mrgreen: :mrgreen: sa serai bien que la filière tours-reims marche de nouveau comme avec oniangue ainssi que diego on a vu se que sa donné
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

si les joueurs cité sont vraiment sur les tablettes des remois , je suis a 100% d accord , c est mieux que l autre burne de charbonnier :sifflote: :ok: :ok: :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

DNCG : L’excellent résultat rémois

La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) vient de publier l’état des comptes des clubs professionnels français pour l’exercice 2012/2013. Le Stade de Reims affiche d’excellents chiffres, avec un résultat net de +3,388 Millions d’euros. Ce qui positionne le club à la deuxième place de ce classement de la DNCG, derrière Montpellier. Un bilan d’autant plus remarquable que le club n’a pas eu recours à la vente de joueurs pour parvenir à ce résultat.

Le club ne peut que se féliciter de ces chiffres, qui le confortent dans sa politique de gestion rigoureuse et efficace. Conformément à leurs habitudes, les Dirigeants n’ont pas souhaité percevoir de dividendes afin de consacrer ce résultat au financement du futur Centre de Vie du Stade de Reims et à l’amélioration des conditions de travail des différentes composantes du club.

A noter que le Président Jean-Pierre Caillot sera présent en direct sur France 3 Champagne Ardenne, jeudi à 19h, afin de commenter ses résultats.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

surtout que la ville va arreter de donner de l argent au club , alors oui vaut mieux pas faire de connerie , car le centre de vie , c est le club qui va le payer , bah tantpis pour la ville qui du coup , toute les infras appartiendra au club et a personne d autre . Une bonne valeur marchande :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

Et surtout, une valeur immobilière pour le club, c'est toujours une garantie :ok:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Reims-Evian : la programmation
La rencontre Stade de Reims – Evian TG, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, a été programmée le dimanche 04 Mai à 17h.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

ah ben cool ça me laisse le temps d arriver a reims :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Tacalfred et Signorino out contre Socheaux
SdR. Leader du classement des Stadistes les plus utilisés cette saison, Mickaël Tacalfred va, la mort dans l’âme, céder son fauteuil ce week-end à son complice de la charnière centrale, Anthony Weber. Le Strasbourgeois ne comptabilisait que 7 minutes de moins que son capitaine (2718 contre 2725 au Guadeloupéen), il va ajouter 90 minutes complémentaires à son compteur. Contre zéro à son capitaine…

Demain en effet, le Stade de Reims alignera une défense expérimentale face à Sochaux. Deux défenseurs titulaires dimanche dernier contre Saint-Etienne (2-2), sont blessés et indisponibles pour ce deuxième match consécutif à domicile.
Auteur d’excellentes prestations ces dernières semaines, Mickaël Tacalfred qui se plaignait d’une légère douleur à la cuisse, est victime d’une petite déchirure au muscle de la frappe de la cuisse droite. « On lui a d’abord ponctionné un hématome, explique le médecin du club, Bernard Gonzalez, et l’IRM a confirmé la déchirure ». Son indisponibilité étant estimée à trois semaines, le défenseur axial devrait être de retour pour la réception d’Évian, le dimanche 4 mai (17 heures).

A Conte et Turan de jouer
Autre absence, celle de Franck Signorino. Sorti par précaution dimanche dernier après avoir ressenti une petite douleur derrière la cuisse un peu après son but, le latéral gauche souffre d’une élongation aux ischio de la cuisse droite. Dix jours d’arrêt lui ont été signifiés.

Mercredi, c’est Mohamed Fofana qui se blessait à la cheville. « Il s’est fait une grosse entorse externe avec du sang dans la cheville », a précisé Bernard Gonzalez qui lui a immobilisé l’articulation. « Momo » est sur le flanc pour une durée de trois à quatre semaines.

« Les choix sont limités, avouait vendredi Hubert Fournier, c’est tout le secteur défensif qu’il faut rebâtir ». À Antoine Conte et Atila Turan de saisir leur chance.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

bah sa va laisser la place a Turan , dommage pour la Defense central , va falloir compter sur fofana , bon on perd :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Gambardella : La rencontre en direct sur France Bleu !
Dans le cadre de la 1/2 finale de coupe Gambardella, Stade de Reims-Monaco, dimanche à 17h00 (à Moulins), France Bleu Champagne Ardenne vous permettra de vivre la rencontre en direct sur son antenne, dès 16h30. Pour cela il sera notamment possible de passer par le "player" installé sur notre site officiel.
Le groupe des 18 contre Sochaux !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, dimanche à 17h00 – 34e journée de Ligue 1.

Stade de Reims : Agassa, Placide – Weber, Conte, Mandi, Turan, MFulu – Albaek, Oniangue, Diego, Fortes, Devaux, Krychowiak, Ayite – Atar, De Preville, Charbonnier, Courtet

Soins : Fofana (Cheville), Signorino (Cuisse), Tacalfred (Cuisse), Ghisolfi (Cheville), Ouali (Genou), Bastien (Cuisse), Glombard (Genou)
a peien contrat pro hop déja dans le groupe :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

etonnant qu il ne soit pas dans le groupe de la coupe gambardela :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par babar051 »

Gambardella : Le SDR en finale !!!

Exploit monumental des U19 du Stade de Reims qui se qualifient pour la finale de la Coupe Gambardella !!!

L'équipe de Franck Chalençon s'est imposée sur le score de 3-2 face à Monaco. But rémois signés Kyei (2) et Darmon.

Plus d'informations en soirée.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

bravo aux petits remois , je vais essayer d aller au stade de france pour les voir , c est mieux que de voir les A jouer vu qu il branle que dalle et qu on s obstine a foutre une pinne devant :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

:mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

au lieu de rigoler cretin , tu fais quoi le 3 mai ? car je serais sur paname surement avec babar , on risque d arriver vers 12h et repartir a 21h , les trains du soir sont rare pour aller sur reims :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

Une fête le soir, mais l'aprèm dispo pour boire un ou deux ricard :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

le soir pas grave , on repars direct apres le match en priant ne pas avoir de prolongation , quoique non vu qu il y aura la final de Coupe de France logiquement a 21h :greensiffle:

donc l aprem posibilité de voir sa sale tronche de flic , tu ne pourras pas nous raté , on sera en tenue remoise , j hesite a me peindre la gueule aussi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

Mais tu fais quoi sur Paris le 3 mai ?? :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

final de la coupe gambardela entre Reims et Auxerre . Ses deux equipes ont baisé tout les clubs a gros pognon :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

Ah uki donc on peut se voir de 12h jusqu'à 17h environs, le temps d'aller au stade de france (selon où on est, c'est rapide), comme ça vous verrez vos jeunes faire ce que les pros de font plus : gagner :mrgreen: (je suppose que le coup d'envoi doit être entre 17h30 et 18h00)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par spoucknick00 »

d apres babar a 17h , mais on risque d arriver vers 12h30 (billet moins chere lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - STADE DE REIMS

Message par Matrimoni »

Ouki, donc juste de quoi bouffer un big mac quoi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Clubs »