sinon niveau NHL .... on a eu la nuit derniere la 1ere grosse surprise (meme si s en ai pas vraiment une a proprement dit pour moi) Boston a perdu chez eux 1 a0 lors du 1er match de serie contre Detroit . Sinon tout les autres que j ai predit qu ils gagneront , ont gagné (sauf NY Rangers mais ce serie sera compliqué et intense)
Montreal a remporter leur 2 matchs a Tampa , leur deux prochains sera a la maison . Ils sont plus qu en position favorable pour passer . avec un premier match d anthologie ....ils ont du aller au 3eme overtime pour se departager , ils auront jouer 101 minutes ce qui est enorme en hockey vu l intensité
autre exploit et deux fois de suite , c est la victoire de St louis par deux fois sur Chicago , les deux prochains match auront lieu a Chicago . Tres content pour St Louis qui sont sur le papier les mieux armée pour aller au bout .
autre equipe qui est a deux victoire a zeros , c est Anaheim devant Dallas mais le contraire aurait ete etonnant

Tous les autres equipes sont a 1 victoire a 0 . Du a mon taf , je n ai pas pu voir beaucoup de match et j en verrais pas beaucoup sur cette round . Mais j ai vu de somptueux match dont 2 etant aller en OT ... (surtout celui de Montreal

dans quelques minutes va demarrer le match 2 de pittsbugh ...Allez les Pens