Le groupe des 18 contre Guingamp !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp, samedi à 20h00 - 24e journée de Ligue 1.
Stade de Reims : Placide, Gassama – Weber, Turan, Tacalfred, Mandi, Glombard – Krychowiak, Ca, Albaek, Ghisolfi, Oniangue, Devaux, Fortes, Ayite – Atar, De Preville, Courtet
Soins : Signorino (Genou), Agassa (Genou), Diego (Genou), Fofana (Adducteurs), Bastien (Coude), Ouali (Genou), Pereira (Genou).
Suspendu : Charbonnier
[CLUB] - STADE DE REIMS
Re: [CLUB] - STADE DE REIMS
et c pas fini avec les blesser bon ben grosse defaite de reims pour demain
- spoucknick00
- Manager Général
vive la suspension
placide voulait du temps de jeu , a lui de montrer ce qu il sera capable de faire car demain soir , il va avoir du boulot , vu la defense qu on a ...deja en temps normal , c est pas mal mais la , ça risque d etre tendu . Au pire , il veut bien aller en cfa 2 , il va vite savoir ou est sa place 

une histoire , un mythe , un peuple
Agassa est forfait contre Guingamp
Kossi Agassa pourrait être forfait 3 matches durant. (Photo d'illustration)
Kossi Agassa s'est blessé au genou lors d'un entraînement, il ne pourra donc pas jouer contre l'EA Guingamp, samedi. Il a dû subir une opération qui pourrait le mettre sur la touche pendant 3 matches. La blessure du gardien s'ajoute aux quelques autres qui ont réduit les effectifs du Stade de Reims ces derniers temps.
Bonne nouvelle tout de même, Aissa Mandi et Anthony Weber viennent renforcer les rangs des défenseurs. Remis sur pieds, ils seront d'attaque pour le match de samedi.
(Gambardella). Reims invité à la prudence
Sur le papier, le tirage semble avantager le Stade appelé à se rendre à Montfermeil le 23 février. Dans le trio de tête de son championnat U19 national, Reims ne devrait pas se plaindre d’avoir hérité, lors du tirage hier midi, du 3e de la DH Ile-de-France pour les 16es de finale. Sauf qu’à y regarder de près, l’affaire semble loin d’être entendue pour les Stadistes.
Déjà parce que Montfermeil n’a cédé qu’une fois sur sa pelouse depuis le début de saison. Ensuite parce qu’un déplacement en Seine-Saint-Denis ne s’apparente jamais à un voyage d’agrément. Le Stade l’a mesuré l’an passé à Drancy.
Montfermeil promet en effet une belle bataille. Le club qui a formé l’ex-Marseillais et Valenciennois Mamadou Samassa en est à son 9e match dans la compétition. Il rêvait d’accueillir un centre de formation. Il est servi.
Les 8es de finale s’offriront au prix d’un engagement sans faille. Ce serait une première pour le Stade depuis 1993 !
a savoir que agassa sera absent 3semaines et vu les match qui attend reims il faudra qu'il soit au topspoucknick00 a écrit :vive la suspension![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
placide voulait du temps de jeu , a lui de montrer ce qu il sera capable de faire car demain soir , il va avoir du boulot , vu la defense qu on a ...deja en temps normal , c est pas mal mais la , ça risque d etre tendu . Au pire , il veut bien aller en cfa 2 , il va vite savoir ou est sa place
- spoucknick00
- Manager Général
ben j ai confiance en placide , il est bon et il a ete recruter pour suppléer kossi . A lui de nous montrer qu il en vaut la peine
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
sa va lui redonné le moral a placide
gros problème de genou à reims
demain soir je péterai du genoux aussi tient
gros problème de genou à reims

demain soir je péterai du genoux aussi tient

- spoucknick00
- Manager Général
euh evite , j ai envis de rire lundi soir (je t expliquerais pourquoi)
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
je me doute pourquoi 

- spoucknick00
- Manager Général
non non justement , je ne vais pas trop plomber ses rondes , pas besoin ...une autre personne devrais s en charger 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
je sait tu me la dit hier 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai je radote ...mais bon dans le doute qu il le fasse , je l ai fais uun peu 

P.Oniangue : Repartir sur une bonne série
La désillusion face à Montpellier est-elle oubliée ? L’équipe est-elle repartie dans le bons sens ?
Cette semaine nous avons fait ce qu’il fallait à l’entraînement. J’espère que cela va se concrétiser sur le terrain, samedi, face à Guingamp.
Avez-vous ressenti une rupture au niveau la confiance, suite à cette défaite ?
Non pas du tout. Je pense que cette équipe de Montpellier était à notre portée. Nous n’avons simplement pas fait ce qu’il fallait. Nous sommes les premiers fautifs. Maintenant c’est du passé. Nous sommes à un jour du prochain match contre Guingamp. Nous sommes donc fixés sur cette rencontre.
Justement, à quel type de rencontre vous attendez-vous face à Guingamp, qui n’a plus gagné depuis un bon moment en championnat ?
Cela va être un gros combat. Nos deux équipes ont perdu leur dernier match. Chaque équipe voudra se relever. Dans la vie, c’est comme cela : quand on tombe, on veut se relever. C’est l’équipe qui le fera le mieux qui l’emportera.
Vous y aller dans cet état d’esprit de « combattant » ?
Cette année on se comporte bien à l’extérieur. On va s’appuyer sur nos forces. On va tout mettre en œuvre pour repartir sur une bonne série.
Guingamp est une équipe assez joueuse. C’est une équipe qui peut vous correspondre ?
Personnellement je ne focalise pas trop sur les adversaires. Je focalise sur nous. Après, je préfère dominer que subir. Peu importe leur équipe : c’est à nous de mettre les ingrédients que nous avons su mettre tout au long de cette saison. Nous avons un capital confiance intéressant. A nous de le démontrer sur le terrain.
Et quels seront ces ingrédients ?
L’état d’esprit. Bien rentrer tout de suite dans le match. Répéter les efforts. Mettre de l’intensité. Tout se joue dans les attitudes. On peut perdre un ballon : Mais tout de suite il faut se remettre dans le jeu. Quand on regarde les grandes équipes : elles pressent haut. Et quand elles perdent le ballon, elles le récupèrent immédiatement, dans la partie adverse. Le coach nous a montré les exemples en vidéo de la Juventus, de Chelsea…A nous de nous inspirer des grands pour pouvoir faire quelque chose samedi.
Toulouse - Reims, la programmation
La rencontre Toulouse - Stade de Reims, comptant pour la 28e journée de Ligue 1 a été programmée le samedi 8 mars à 20h00.
Stade de Reims : Fournier anticipe le départ de Krychowiak
Ce n’est plus un secret pour personne. En fin de saison, Grzegorz Krychowiak bénéficie déjà d’un bon de sortie et quittera à coup sûr le Stade de Reims après deux ans de bons et loyaux services. Hubert Fournier sait déjà qu’il va perdre un élément majeur de son équipe et anticipe déjà comme il le peut son départ programmé, comme il l’a laissé entendre dans les colonnes de L’Equipe.
« Dans les très grands clubs, on peut avoir les moyens de recruter exactement le type de joueur correspondant à ce que l’entraîneur recherche. Moi, je suis plus dans l’adaptation aux joueurs que j’ai à ma disposition, assure l’entraîneur champenois. Exemple : je joue avec une sentinelle devant la défense, mais, demain, il partira, Si je ne trouve pas un profil semblable au sien, je repasserai peut-être au 4-3-3 ou au 4-2-3-1, correspondant aux joueurs que j’aurai ».
- spoucknick00
- Manager Général
pour moi son remplacement se nomme Albaek ...il est comme krycho quand il est arriver de bordeaux en pret la 1ere année
certes c du hockey mais c une petite nouvelle pour nous
HOCKEY SUR GLACE (D1). Un maintien sans saveur
Reims s’est logiquement incliné devant Anglet pour sa dernière à domicile. Malgré cette contre-performance, il valide son billet dans la division.
Les Rémois de Florian Sabatier ont assuré l’essentiel.
L’histoire s’est terminée comme elle a commencé. Sans ressorts, les Phénix ont concédé hier leur troisième revers en février face aux Basques (1-4), après Montpellier (3-4) et Neuilly mercredi dernier (2-3).
Grâce aux déboires de ses concurrents directs, Montpellier défait à Nice et Annecy contre Courbevoie, les Rémois seront de la partie en Division 1 la saison prochaine.
Après une entame de match disputée à vitesse de l’éclair, les Angloys prenaient le monopole du palet. Période durant laquelle Filip Kubis, le portier rémois sortait pas moins de douze arrêts. Cette domination stérile permettait aux protégés de Miikka Rousu de refaire surface avec l’ouverture du score de Susi (1-0, 16e).
Trois minutes d’absence
Acculés en défense, les Rémois subissaient la loi d’Anglet sans discontinuer lors du deuxième acte qui voyait l’égalisation sudiste par Damary (1-1, 37e). Il fallait un Filip Kubis des grands jours pour sauver les siens et maintenir une sentence qui semblait irrévocable. Les Phénix, bien en places mais trop attentistes, s’épuisaient au fil du temps.
Pris à la gorge dès les prémices du dernier tiers-temps, Reims se faisait punir par trois banderilles basques signées Grenier (1-2, 47e), Marechal (1-3, 48e) et Rousselin (1-4, 49e).
Sans réponse, les Phénix ont probablement disputé leur dernier match sur leurs terres cette saison. Après un mois de janvier de haut vol ponctué par trois succès, les phases finales paraissent déjà loin pour les Rémois.
Trois derniers matches sans saveur s’annoncent, à commencer par un déplacement corsé à Bordeaux mardi.
Jérémy SABATIER (Reims) :
« Je suis très déçu de notre performance. Finir là-dessus à domicile c’est difficile à accepter. On se rapproche de la fin et certains pensent plus à leurs intérêts et à leur avenir, cela devient donc compliqué collectivement. C’est scandaleux de craquer de cette manière sur des actions anodines en trois minutes. »
Guingamp - Reims 1-2
Stade du Roudourou – 12 953 spectateurs
Ligue 1 – 24e journée
Arbitre : M.Delerue
EA Guingamp : Ndy Assembe – Martins Pereira, Cerdan, Kerbrat, Lemaitre – Diallo, Mathis (cap.), Sankhare (Beauvue 79e)– Atik (Dembele 71e), Yatabare, Alioui
Stade de Reims : Placide – Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Turan – Devaux, Krychowiak, Oniangue – Fortes (Albaek 81e), De Preville (Courtet 86e), Atar (Ayite 64e)
But pour Guingamp : Alioui (62e)
Buts pour Reims : Fortes (69e), Ayité (72e)
Avertissement pour Guingamp : Diallo (84e)
Avertissement pour Reims : De Preville (52e), Devaux (74e)
Après la contre-performance à Delaune face à Montpellier, les Stadistes ambitionnaient d’afficher un nouveau visage sur la pelouse de Guingamp. A ce propos, c’est un terrain en très mauvais état qui attend les 22 acteurs.
La première période est sans relief. Les Guingampais dominent outrageusement en terme de possession de balle, mais la précision fait réellement défaut des deux côtés. La pelouse n’y est sans doute pas pour rien, mais on assiste à 45 premières minutes très faibles techniquement. Seule une parade de Johny Placide est à signaler suite à une frappe lointaine d’Atik (42e).
Cette première période a eu des effets considérables sur la pelouse. Une majeure partie de celle-ci est totalement dégradée.
A la reprise, la partie reprend sur les mêmes bases. Guingamp a le ballon et fait face à une équipe rémoise qui se contente de défendre sans exploiter correctement ses rares contres.
La détermination semble être la clé du match. Vérification à l’heure de jeu quand Alioui reprend un centre tendu de Yatabaré et ouvre le score pour les costarmoricains (1-0, 62e). Les 12 953 spectateurs du Roudourou peuvent légitimement croire à la victoire. Leur équipe a désormais les clés en main.
Reims renversant
Hubert Fournier décide alors de lancer Floyd Ayité. Reims a clairement envie de réagir. A la 69e minute, Prince Oniangue lance parfaitement Odair Fortes qui remporte son duel face à Ndy Assembé ! (1-1, 69e). Les Rouge et Blanc sont transformés. Deux minutes plus tard, Floyd Ayite récupère le ballon à l’entrée de la surface, réalise un festival et adresse une frappe tendue au premier poteau qui trouve le chemin des filets ! (1-2, 72e). Scénario incroyable à Guingamp. Il reste alors 15 minutes à tenir. Guingamp pousse mais Reims tient bon. Une dernière parade magistrale de Johny Placide (90+3e) permet aux siens de préserver la victoire !
Au terme de cette performance, les Rémois occupent la 6e place et totalisent 36 points. Prochain rendez-vous à Delaune dès samedi prochain avec la réception de Bordeaux.
Johny Placide : La route est encore longue
On a tous fait un gros match ce soir car c'était difficile avec ces conditions de jeu. On repart avec la victoire et je félicite tout le monde de s'être battu pour prendre les trois points. J'avais à coeur de faire une performance et c'est fait. Il faut que cela dure car la route est encore longue et il faut continuer dans cette voie.
Hubert Fournier : Une parodie de spectacle
C'était une parodie de spectacle ce soir. Il y a des gens qui payent leur place pour voir un spectacle, il y a des télés qui retransmettent la rencontre et avec ce terrain on est malheureux d'avoir offert un tel match. Il y avait pourtant volonté des deux équipes de jouer mais les conditions de jeu étaient vraiment complètement dégradées et il était impossible d'offrir un vrai spectacle ce soir.
On ne va pas faire la fine bouche, repartir avec les trois points c'est très bien. On a attendu d'être mené pour élever notre niveau de jeu. On a eu la réussite et le mérite de réagir.
Didier Perrin : Confirmer à Delaune
On a abordé ce match avec de l'appréhension au vu de l'état du terrain et on assisté à une parodie de football. Il faut féliciter les deux équipes d'avoir évolué dans ce bourbier avec ce crachin incessant. On a été dominé pendant une heure, on prend un but et comme souvent on est en réaction. Puis on marque deux buts. Notre réaction a été très bonne et au final ce n'est pas immérité d'autant qu'on frappe le poteau. Les joueurs ont été vaillants et cette victoire nous permet d'envisager un maintien assez rapide à condition de la confirmer dès samedi contre Bordeaux. Si on pouvait finir dans les dix premières places ce serait vraiment une belle saison. Cette victoire est la bienvenue mais il faut la confirmer à Delaune.
Jean-Pierre Caillot : Une victoire au courage
C'est une victoire au courage car cela a été très compliqué pour les vingt deux acteurs. Autant je n'étais pas content la semaine dernière autant ce soir les garçons ont répondu présent. On se rend compte régulièrement que quand on rate un match on se remet dans le bons sens très rapidement. La première mi-temps a été compliqué mais une fois mené on a vu qu'une équipe sur le terrain. Je suis content de ce que j'ai vu ce soir car le courage des garçons nous ramènent trois points.
Je me réjouis d'avoir un vrai groupe. Johny Placide qui a remplacé Kossi Agassa a fait un très grand match et a montré qu'on pouvait compter sur lui. Il n'y a pas de remplaçants, il y a une équipe avec des joueurs interchangeables qui sont capables tous ensemble de faire de grandes choses.
Reims est resté imperméable
Stade de Reims. Longtemps appliqué à défendre, le Stade a renversé une situation compromise. Une force de caractère dévoilée sur le tard mais qui lui offre toutefois la 6e place.
Les Stadistes aiment décidément les conditions de l’extrême. Vainqueurs à Lyon sur un terrain submergé comme il l’avait été dans la boue d’Annecy en décembre 2010, il a récidivé hier dans les Côtes-d’Armor.
Il a effacé sa première heure insipide sur deux éclairs : une accélération de Fortes et un coup de génie d’Ayité. Vainqueur pour la deuxième fois à l’extérieur en 2014 (Lille 2-1), il lui reste à enfin confirmer samedi à domicile contre Bordeaux.
1 LE CONTEXTE
Une semaine après avoir coulé contre Montpellier, le Stade a évité l’enlisement à Guingamp. Sur le bourbier costarmoricain, il était venu pour se rassurer et préserver une invincibilité en Ligue 1 hors de ses bases qui s’étire depuis Saint-Etienne le 30 novembre (0-4). Une date qui évoque quelque chose à l’En Avant. Le promu n’a plus gagné depuis ce samedi-là et le derby contre Nantes (1-0).
2 LA TACTIQUE
Adepte du 4-4-2, Gourvennec n’avait aucune raison de changer une organisation qui lui avait plu à Bastia. La seule retouche notable par rapport à la défaite en Corse (2-3) a été apportée par la blessure de dernière minute de Sorbon, suppléé pendant l’échauffement par Cerdan.
Pour le relooking, il fallait chercher côté stadiste. Du naufrage contre Montpellier, seuls Devaux, Krychowiak, Tacalfred, Turan et Fortes avaient survécu. Remodelé à plus de 50 %, le onze de départ rémois comptait des retours prévus (Mandi, Weber) et une surprise avec la titularisation (la 8e seulement en L1) d’Atar. Ayité en faisait les frais et disparaissait du 4-3-3 champenois.
3 LA PHYSIONOMIE
Longtemps, en scrutant le ciel et l’eau déjà en surface, on s’est demandé si le match allait avoir lieu. M. Delerue a décidé que oui mais le Stade a mis du temps à le jouer. Pendant une heure, il a montré le moins bon de ses visages. Pas en défense où Krychowiak et Tacalfred étaient exemplaires mais en attaque où les mauvais choix succédaient aux erreurs techniques. Les Guingampais auraient pu en profiter s’ils avaient eu du talent, surtout dans l’art de bien centrer.
Longtemps, la rencontre n’a donc ressemblé de loin – mais alors de très loin – à une affiche de L1. Le terrain ne s’y prêtait pas sans doute mais rien ne donnait envie. Logiquement, l’EAG a pris les devants. Le premier qui marque a gagné, dit-on souvent. Pas vrai hier et c’est même la première fois que le Stade, totalement réveillé à l’heure de jeu, retourne une situation en sa faveur cette saison. Si ce n’est la frappe de Dembélé (92e), il n’a plus concédé d’occasion.
4 LE FAIT
Dans un match qui traînait en longueur depuis trop longtemps pour ne pas mériter les sifflets qui commençaient à tomber plus fort que la pluie, l’ouverture du score a sonné comme un réveil. Pas pour Guingamp mais pour Reims. L’entrée de Floyd Ayité y a contribué. L’ancien Bordelais a apporté le peps que les autres avants n’avaient pas. Il a été le détonateur des meilleures intentions offensives stadistes.
- spoucknick00
- Manager Général
pas vu le match en entier juste les 20 dernieres . Et sur ce que j ai vu , guingamp merité leur defaite
pour les phenix c etait fort a douter , mais sabatier cris au scandale mais il oublis que certain sont rester pour sauvé le club et on fait un sacrifice enorme niveu salaire, faut pas non plus l oublier
pour les phenix c etait fort a douter , mais sabatier cris au scandale mais il oublis que certain sont rester pour sauvé le club et on fait un sacrifice enorme niveu salaire, faut pas non plus l oublier
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=E78A16aZbdE[/BBvideo]Weber roi du csc...
Déjà trois buts contre son campp pour Anthony Weber.
Bien que de nombreux médias aient attribué le but guingampais à Richard Alioui samedi lors du match opposant l’EAG au Stade de Reims (1-2), la Ligue Nationale de Football, qui fait autorité dans ce domaine, a décidé qu’il s’agissait d’un but contre son camp du défenseur rémois Anthony Weber, dont le tibia avait dévié le tir de l’attaquant de l’En Avant.
Conséquence, l’ancien Strasbourgeois 26 ans est désormais l’auteur de trois buts contre son camp depuis le début du championnat. C’est plus que tout autre joueur des quatre grands championnats européens.Un record dont il se serait bien passé.
Mi-janvier, le défenseur rémois avait été interrogé à ce sujet dans la Grande Surface. Anthony Weber avait préféré en rire...
Ayité: «On est toujours en réaction»
Floyd Ayité, comment analysez-vous ce match particulier et le résultat à Guingamp ?
« Ce n’était pas fait d’avance. On a été solide et solidaire dans les efforts. Pour moi, le score n’est donc pas immérité mais, comme à chaque fois, on a été en réaction. Il a fallu encaisser le premier but pour se réveiller. On a alors tout de suite pressé plus haut. On a harcelé. L’égalisation est venue vite et le deuxième but aussi. »
Y a-t-il une explication au fait que vous soyez plus à l’aise à l’extérieur ?
« À défaut de prendre les points chez nous, il faut bien aller les chercher quelque part. On avait à cœur de se reprendre après la déroute contre Montpellier. On voulait se relancer dès Guingamp. C’est fait ! Maintenant, on peut déjà penser aux Girondins. »
Bordeaux justement, quel est votre sentiment au moment de retrouver votre club formateur ?
« C’est un match comme les autres. Je suis parti du club il y a deux ans ou deux ans et demi. C’est oublié. Pour moi, c’est juste un match avec trois points à prendre. »
- spoucknick00
- Manager Général
ben ça serait bien que vous soyez dé la 1ere minutes en reaction , afin que les supporteur aient un peu une érection de 90 minutes . Ras le cul des preliminaires 

Le groupe des 18 contre Bordeaux !
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Bordeaux, samedi à 20h00 - 25e journée de Ligue 1.
Stade de Reims : Placide, Gassama – Weber, Turan, Tacalfred, Signorino, Mandi – Krychowiak, Albaek, Devaux, Oniangue, Fortes, Ayite, Ghisolfi – Atar, Courtet, Charbonnier, De Preville
Soins : Agassa (Genou), Diego (Genou), Fofana (Adducteur), Bastien (Coude), Ouali (Genou), Pereira (Genou).
- spoucknick00
- Manager Général
Ayité a «changé beaucoup de choses»
Meilleur buteur de Reims (à égalité avec Oniangué), le Togolais Floyd Ayité va croiser ce samedi (20h00) Bordeaux, son club formateur qui ne lui a jamais vraiment fait confiance.
Floyd Ayité devrait de nouveau donner du fil à retordre au Bordelais Mariano. (L'Equipe)
« Floyd Ayité, avez-vous le sentiment de réaliser votre meilleure saison depuis que vous êtes professionnel ?
Elle n’est pas terminée, mais avec 5 buts et quatre passes décisives, j’ai tendance à vous répondre oui. J’ai beaucoup moins de problèmes physiques, car j’ai changé beaucoup de choses, dans mon hygiène de vie, dans ma façon de récupérer. C’est plus simple pour enchaîner les matches, ce qui n’était pas le cas avant. Et quand on se sent mieux, on peut exprimer ses qualités naturelles plus facilement. Des qualités dont j’ai réussi à prendre conscience.
Hubert Fournier vous a-t-il davantage responsabilisé ?
A partir du moment où vous jouez souvent, vous êtes automatiquement placé face à vos responsabilités. Mais il y a aussi le fait que cette saison, Reims joue de manière plus offensive. On insiste plus sur le jeu et la maîtrise collective, et on se procure donc plus d’occasions qu’avant. Pour l’instant, les résultats sont plutôt bons, même si on doit prendre plus de points à domicile.
«Revenir un jour à Bordeaux ? C'est un autre débat...» Vous allez retrouver Bordeaux, le club où vous avez été formé, mais où vous n’avez pas beaucoup joué...
Bordeaux, j’y suis né, j’ai été formé aux Girondins, et c’est le club qui m’a fait signer mon premier contrat pro. J’étais jeune, on a estimé que je n’étais pas prêt, et j’ai très peu joué en L1. C’est lors de mon prêt à Angers, en 2008-2009, que j’ai commencé à m’épanouir, et ensuite à Reims. Revenir un jour à Bordeaux ? C’est un autre débat...
Vous serez en fin de contrat le 30 juin prochain. Des discussions ont-elles été entamées avec vos dirigeants ?
Oui, on a commencé à discuter, mais on doit se revoir. C’est encore trop tôt pour parler de ça. J’entends des choses, seulement, je suis Rémois et ma priorité, c’est de faire en sorte que le maintien soit vite assuré.»
- spoucknick00
- Manager Général
bon voila ayité ne sera plus remois la saison prochaine ...merci d avoir embraser le logo lors d un but ...mercenaire , je suis content que fournier te laisse sur le banc de touche . Tu oublis vite que c est grace a reims que tu es la ou tu es . Et je te souhaite de t ecraser la gueule pour ton prochain club . Au moins krycho a ete classe LUI ...bon debarras va au psg ou monaco ta place est avec les mercenaires . adieux et merci pour les services rendu