

Bartomeu veut rester président
Josep Maria Bartomeu a été proclamé président jeudi suite au départ de Sandro Rosell. Il a tenu ce vendredi sa première conférence de presse. Il n’envisage pas d’organiser des élections cette année.
Sandro Rosell a quitté le navire et son comité de direction a décidé de nommer le premier vice-président, Josep Maria Bartomeu, à la tête du club. Ce dernier a refusé de convoquer des élections en 2014 -alors que lui et les membres dirigeants en avaient la possibilité- et a annoncé qu’il se maintiendrait à son poste jusqu’en 2016.
Bartomeu, président pas vraiment légitime puisqu’il n’est pas passé par le suffrage des socios du club, a tenu ce vendredi sa première conférence de presse. Ami de Sandro Rosell, il était dans la confidence à propos des chiffres du transfert de Neymar. Même s’il a essayé de faire aujourd’hui toute la lumière sur ce transfert, il reste très lié à ce dossier.
« Il n’y aura pas d’élections cette année », a affirmé Bartomeu en conférence de presse. « Nous les organiserons en 2016 et j’ai l’intention de m’y présenter », a-t-il ajouté.
Messi au PSG version QSI serait une erreur pour le club et pour le joueur. Pour les deux parties, il ne faut pas que ça se fasse, il y aurait une guerre d'ego entre plusieurs joueurs et ça ruinerait toutPatchanka a écrit :Arrêté de rêver il restera au Barça, ce n'est pas un joueur pour QSI...![]()
PPDMdu29 a écrit :lol pastore lui servira de guide il doit bien connaitre paris vu qu'il joue tout les 36 du mois et en marchant![]()
paris n'as pas besoin de messi , il on déja matrimoni à proximité
Non. Son pire cauchemar serait d'avoir fini sa HOF et de n'avoir plus de but dans la vie après ça.spoucknick00 a écrit :arrete c est le pire cauchemard de pat ça
Patchanka a écrit :le Mou pour exister est obligé de baver sur tout le monde, City, Wenger, le Barça...Je pense qu'à son stade on peut l'ignorer, il est très con
En tout cas merci, pour cette belle carrière, et pour ce qu'il a apporté aux blaugranas, 6 Ligas, 7 Supercoupes d’Espagne, 2 Coupes du Roi, 3 Champions’ League, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Supercoupes d’Europe, 1 Euro, 1 Coupe du monde et 1 médaille d’argent aux Jeux Olympiques.Grosse surprise au FC Barcelone ! Le capitaine du club, Carles Puyol, a annoncé ce mardi après-midi qu’il quitterait le club en fin de saison.
Ce matin, Carles Puyol avait convoqué les médias pour une conférence de presse surprise au centre d’entraînement de Sant Joan Despi. Le défenseur catalan du Barça n’avait alors pas donné le motif de cette prise de parole.
Sur le coup de 16h06, Carles Puyol s’est expliqué devant les journalistes. Le joueur a avoué que, physiquement, il ne pouvait pas continuer et qu’il quitterait le club à la fin du mois de juin. Il va donc mettre un terme à son contrat qui était signé jusqu’en 2016.
Tee-shirt noir, l’air triste, Puyol a souligné qu’il restait encore trois mois de compétition et qu’il ne baisserait pas les bras. Il va aider l’équipe pour que les objectifs de la saison en cours soient atteints.
Puyol a précisé qu’il organiserait, en fin de saison, une conférence de presse ouverte à tous et lors de laquelle il répondrait à toutes les questions.
Après le mois de juin, Puyol prendra du temps pour se reposer et réfléchir à son futur. Il n’a pas encore décidé s’il allait se retirer définitivement du football.
Carles Puyol, 35 ans, est le capitaine du Barça depuis des années. Arrivé à La Masia à l’âge de 17 ans, il avait fait ses débuts en équipe première en 1999 à l’âge de 21 ans.