MerciTobb a écrit :Slt
A priori pas, et dès qu' elle le sera, elle sera mise a dispo ici
http://fifa-club-manager-forum.fr/post1 ... ml#p102387

MerciTobb a écrit :Slt
A priori pas, et dès qu' elle le sera, elle sera mise a dispo ici
http://fifa-club-manager-forum.fr/post1 ... ml#p102387
tu peux développer ?Bordi70 a écrit :Bonsoir,
petite info (petit bug) sans grande incidence pour le jeux : depuis l'installation des patchs en ligne, la fonction "campagne d'abonnement" du "statut Financier" ne fonctionne plus... Rien de grave comme vous le voyez mais bon...![]()
Allez, bonne soirée et encore merci
bonjour,stéfaro a écrit :bjr
petit bug découvert.. lors de l'exclusion (en mode 3 d) d'un joueur exemple DC, il est impossible de mettre un autre joueur à sa place ...![]()
merci de vous lire
je me suis mal expliqué certainement...bien sur qu'on ne peut jouer à 11 après exclusion, mais si un DC est expulsé je ne peux pas le remplacer par un autre joueur sur le terrain, exemple MDFBordi70 a écrit :bonjour,stéfaro a écrit :bjr
petit bug découvert.. lors de l'exclusion (en mode 3 d) d'un joueur exemple DC, il est impossible de mettre un autre joueur à sa place ...![]()
merci de vous lire
c'est normal ça. on ne peut remplacer un exclu. Pour palier à ça, il suffit de le déplacer sur le terrain de droite pour le mettre dans un coins puis de mettre un autre joueur à sa place et enfin de le remplacer par ex. DC exclu, vous le déplacez, vous mettez le mdf à sa place puis on le remplace avec un nouveau DC.
merci mais cela ne marche pas ... chez moiBordi70 a écrit :non, tu t'es bien expliqué mais comme je te l'ai dis, il te suffit de déplacer le joueur sorti puis d'en mettre un autre à sa place que tu peux ensuite remplacer.
merci mais cela ne marche pas ... chez moiBordi70 a écrit :non, tu t'es bien expliqué mais comme je te l'ai dis, il te suffit de déplacer le joueur sorti puis d'en mettre un autre à sa place que tu peux ensuite remplacer.
encore une bizarerie qui donne pas envis de continué de faire des bdd sur cet opustwispi a écrit :J'ai le même souci que toi, et c'est une des bizarreries de cet opus. La solution que te donne Bordi70 est la bonne. Tu déplaces la silhouette de ton joueur exclu à un endroit du terrain où il n'y a personne. Puis tu places la silhouette du joueur que tu souhaites sortir à la place vide du joueur exclu. Et ensuite du fais ton changement. Bien sûr, après ça, il faut que tu corriges les courses du joueur que tu as fais entrer. Ca marche nickel chez moi, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres