mais pour info, effectivement, l'autoinstall va chercher le chemin dans la base de registre de Windows. Si le Jeu n'existe pas, le chemin doit être vide à l'install...

euh, c'est ce que je lui dis de faire depuis le débutspoucknick00 a écrit :dsl ce soir je travaillais , sinon je t aurais telephoner . Vla seulement que je pose un cul![]()
j en suis sur que tu fais doit confondre et faire la connerie de tout nulosse en pc...venant de toi , je suis assez surpris , d autre non![]()
au lieu de te prendre la tete . vu que jjacq me pete les couille a mettre tout ses putain de patch dans programme files (je m en branle des autre pays , ce qui compte c est les français , comme ça c est claire![]()
moi j installe tout ses patchs sur mon bureau (dans un dossier nommé "a cause de l autre casse couille") comme ça , tout les badge , stade 3D etc .... je les deplace dans mes documents . Pas d emmerde , tranquil pepere et surtout , je suis sur de mon coup
![]()
![]()
fais comme moi , et arrete de te faire passer pour un guillaume , christophe , gwendal ....
Je crois que je ne parle pas le spouckien mais C'EST DEJA FAIT depuis le debut!! J'ai tester plus de truc mais rien ne marche!!!spoucknick00 a écrit :bah on verra si il comprend le spouckien
Ben normalement OUI mais la ca marche comme ca!! Donc je laisse!!!Horhgh a écrit :perso, tous mes badges sont dans "MesDocs" et ça fonctionne nickel.