Champion league 1/8eme de finale. Aucune équipe n'a gagné à domicile et bon match du PSG
[tabs][tabs: 1]

pour une fois , c etait pas du chambrage . Je suis serieux , je pense que tu as du oublié quelques chose . Et si tes resultats sont mitigé , ben c est l ensemble de ton equipe qui sera bof . Et ça c est du au jeuzedbum a écrit :Lol![]()
La réponse est simple, le buteur est mauvais.
Si tu regardes bien les statistiques des match du RC Lens, tu as autant d'occasions que j'en avais avec l'AS Monaco.
C'est à dire des match où tu domines avec 15 occasions.
La différence vient qu'ici, le buteur est mauvais.
D'ailleurs il suffit d'observer l'effet qu'à eu Trézéguet sur les résultats.
Je plante 3 buts tous les 2 matchs là ou en proportion avant il me fallait faire 8 à 10 match pour en marquer autant, et bien sûr, tout en ayant, autant d'occasions.
Le jeu te procure pas forcément un joueur qui sera le buteur prolifique.
Et encore selon les nouvelles parties que tu démarres, le même joueur sera pas forcément aussi efficace ou aussi mauvais.
Mais bon je m'alarme pas, tu restes dans ta logique habituelle de votre petit jeu de vannes auquel je me suis habitué
Tu es laid spouckspoucknick00 a écrit :bah on verra a 25 match a combien il sera
Ca fait cet effet quand la page a pas fini de se télécharger.spoucknick00 a écrit :euh quand je clic sur tes onglets , sa me retourne a l index du forum
edit . ah non c est bon