Les sans contrats en fin d'année
[tabs][tabs: 1]

Les négociations des joueurs libre continuent et 2 finissent par échouer

Réserve

euh on ne voit que dallezedbum a écrit :quand j'utilise le système suivant des onglets [tabs][tabs: ][/tabs]
On observe un bon résultat du premier tableau mais les suivants ne dimensionnent pas correctement l'image.
Y a t'il un réglage a effectuer en sus ?
zedbum a écrit :Au moins tu as bien vu la question![]()
Son contrat se termine le 30 juin 2015 alors que nous sommes en janvier 2013 dans la story.
Sinon je dois être au 13eme prêt déjà effectué et j'ai emprunté 8 joueurs.
On aurait une limite en nombre de prêts ?
Rhoooo, quel noob tu fais !!!!spoucknick00 a écrit :euh on ne voit que dallezedbum a écrit :quand j'utilise le système suivant des onglets [tabs][tabs: ][/tabs]
On observe un bon résultat du premier tableau mais les suivants ne dimensionnent pas correctement l'image.
Y a t'il un réglage a effectuer en sus ?
spoucknick00 a écrit :zedbum a écrit :Au moins tu as bien vu la question![]()
Son contrat se termine le 30 juin 2015 alors que nous sommes en janvier 2013 dans la story.
oui tu es limité a 13 ou 14 donc pour ça
ouai FCM avec ceux qui jouezedbum a écrit :spoucknick00 a écrit :zedbum a écrit :Au moins tu as bien vu la question![]()
oui tu es limité a 13 ou 14 donc pour ça
Il y a un site où l'on peut avoir toutes les petites règles du jeu ?
Ouai enfin je veux dire, des règles où l'on a juste à consulter sans forcément demander.spoucknick00 a écrit :ouai FCM avec ceux qui joue
Erf, c'est nul ces limites alors !spoucknick00 a écrit :non pas du tout et en faite , les regles comme celle des pret , depends des bddistes
euh quel probleme ?zedbum a écrit :Erf, c'est nul ces limites alors !spoucknick00 a écrit :non pas du tout et en faite , les regles comme celle des pret , depends des bddistes
Sinon tu as pas une idée sur le problème de l'utilisation des onglets ?
Je recommence, plus haut juste avant ton premier commentaire à ce sujet, j'ai fait un message où j'ai utilisé les onglets.spoucknick00 a écrit :euh quel probleme ?zedbum a écrit :Erf, c'est nul ces limites alors !spoucknick00 a écrit :non pas du tout et en faite , les regles comme celle des pret , depends des bddistes
Sinon tu as pas une idée sur le problème de l'utilisation des onglets ?
Code : Tout sélectionner
[color=#FF0000][tabs][/color][color=#0000FF][tabs: truc 1 ]
[tabs:truc 1 ]
[tabs: truc 1]
[tabs:truc 1 ][/color]
[color=#FF0000][/tabs][/color]