Joueur lassé qui veut se barrer

Jfcarissan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2012 18:10

Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Jfcarissan »

Bonjour à tous !

Fidèle à la série, plus grand entraîneur du jeu ;) , sur un point ce jeu m'ennuie.
Ca faisait plus de 20ans que je suis à Man U, domine le Monde grâce à ma tactique et ma formation de joueurs (en plus de mes infrstructures), mais Bref!
J'avais LE joueur, attaquant anglais, plus de 600buts en chmpts, ratio de 1.3but/match, je me demandais si comme beaucoup, il serait lassé par le club un moment et demanderait à partir, et à 32ans... Ce fut le cas! Et c'est ça avec tous mes 30aires (même eu avec un Gk de 26ans).

Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour éviter cela. Mais ce serait à corriger pour le 13, l'amour du club...

Vivement le 13 (Associer RVP-Rooney !!)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par JJacq »

Jfcarissan a écrit :Bonjour à tous !

Fidèle à la série, plus grand entraîneur du jeu ;) , sur un point ce jeu m'ennuie.
Ca faisait plus de 20ans que je suis à Man U, domine le Monde grâce à ma tactique et ma formation de joueurs (en plus de mes infrstructures), mais Bref!
J'avais LE joueur, attaquant anglais, plus de 600buts en chmpts, ratio de 1.3but/match, je me demandais si comme beaucoup, il serait lassé par le club un moment et demanderait à partir, et à 32ans... Ce fut le cas! Et c'est ça avec tous mes 30aires (même eu avec un Gk de 26ans).

Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour éviter cela. Mais ce serait à corriger pour le 13, l'amour du club...

Vivement le 13 (Associer RVP-Rooney !!)
Pour le 13, plus de correction possible, ils en sont à la version Alpha, donc seul espoir pour toi, c'est qu'ils aient intégré ça pendant qu'ils bossaient dessus... :siflotte:

Ceci dit, ce problème de lassitude est peut-être dû a autre chose, coté gestion équipe/Joueurs...
J'avoue ne pas assez jouer pour en dire plus. :gene:

A voir si certains membres ont ce souic et ont réussi à le contourner. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Tobb »

Y a rien a faire il me semble
Perso, sur une longue carrière y 'en a forcement un dans le lot qui va avoir cette "exigence"
On va dire que c' est calqué sur la réalité, même si a priori c' est plutot les clubs qui se débarrassent des Raul, Del Piero etc...
Ca met les nerfs sur le moment, mais bon, ça permet un déroulement du jeu pas toujours en notre faveur
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

methode triche :greensiffle: tu controle le club dans lequel il est parti , tu le met direct en pret avec option d achat (pour etre gentil) . Avec ton equipe de bras cassé MU ... :mrgreen: tu le reprends en pret et tu le rachete . Resultat ton guss est a nouveau chez toi ... j ai fais ça pour recuperer mon Fauré (je sais on joue pas dans la meme cours mdr)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Tobb »

Je savais qu' on pouvait compter sur toi :mrgreen:
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

spoucknick00 a écrit :methode triche :greensiffle: tu controle le club dans lequel il est parti , tu le met direct en pret avec option d achat (pour etre gentil) . Avec ton equipe de bras cassé MU ... :mrgreen: tu le reprends en pret et tu le rachete . Resultat ton guss est a nouveau chez toi ... j ai fais ça pour recuperer mon Fauré (je sais on joue pas dans la meme cours mdr)
Petit tricheur lol :greensiffle:
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

m en fou le principal c est que fauré a 36 ans il soit encore au club mdr ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

spoucknick00 a écrit :m en fou le principal c est que fauré a 36 ans il soit encore au club mdr ...
mdr
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Je savais qu' on pouvait compter sur toi :mrgreen:
pour la triche toujours :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

c est toi qui parle pffff
une histoire , un mythe , un peuple
Jfcarissan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2012 18:10

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Jfcarissan »

C'était pas con oé .. Finalement je n'ai pas réussi à le vendre. Ca m'a saoulé. J'ai désinstallé le jeu. Plus qu'à attendre fin octobre maintenant !

Aussi, petite question... Comment certains peuvent avoir un niveau de 80, sans n'avoir aucune aptitudes >=80 et valoir quand 40M€...
Et aussi, chq joueur à +90 chz oim avait un salaire supérieur à 10M€ annuel... mais pas dans les autres clubs.. Pq j'suis l seul à me faire fumer? ^^
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

Jfcarissan a écrit :C'était pas con oé .. Finalement je n'ai pas réussi à le vendre. Ca m'a saoulé. J'ai désinstallé le jeu. Plus qu'à attendre fin octobre maintenant !

Aussi, petite question... Comment certains peuvent avoir un niveau de 80, sans n'avoir aucune aptitudes >=80 et valoir quand 40M€...
Et aussi, chq joueur à +90 chz oim avait un salaire supérieur à 10M€ annuel... mais pas dans les autres clubs.. Pq j'suis l seul à me faire fumer? ^^
Ca dépend de ton club plus il est moins "réputé" plus ils veulent d argent pour compenser le mauvais points après ca peut etre toi qui ne fait pas de bonnes négotiations en lui proposant énormément . Pour les joueurs niv 80 je sais pas
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

pour les niveaux 80 sa depends niveau editeur si tu parle de la 1ere année . Tu as aussi le prestige du mec genre 5 etoiles complete ...la c est Mr Melon 1 etoile c est Mr oune ptite piece s il vous plait pitié ... la tu sent la difference :mrgreen:
pour les salaires , tout depends de ton pretiges clubs ...tu as tes infra aussi a construire qui te permet de pouvoir negocié en baissant leur salaire et tu as des astuces a cocher ...genre, joué compete inter , mettre +10% futur tranfert , transfert gratuit en cas de descente ...option 2 ans pour le joueur (evite le club) des conneries dans le genre quoi . Crois moi sa descends vite apres pour les negociations :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Jokerline »

Spouck il y a aussi le très apprécié "emploi au club en fin de carrière " :greensiffle:
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

Jokerline a écrit :Spouck il y a aussi le très apprécié "emploi au club en fin de carrière " :greensiffle:
:mdr:
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

Jokerline a écrit :Spouck il y a aussi le très apprécié "emploi au club en fin de carrière " :greensiffle:
ouai quand tu as des vieux snoque dans ton equipe ...perso a part les joueurs reel evoluant a Reims ..les autre a partir de 30 ans c est degage de la ptit con , tu n as rien a faire chez moi :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Jokerline »

Moi je ne peux que payer des vieillards pour être plutôt bon au niveau européen. Les jeunes sortent uniquement du centre de formation et envoyé en prêt jusqu'à ce qu'il devienne potable :cont1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

perso j evite tout transfert sauf mes preferé et tu vas rire quand je vais te cité mes preferer

Pottiez Raec Mons
Perbet Raec Mons
Romain Alessandrini Clermont
Ryan Mendes Le Havre

ces 4 la , j essaye de les recruter pour mon club du Stade de Reims et apres c est que des jeunes de mon centre de formation que j essaye de faire grimpé ... et j y arrive :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Jokerline »

Moi ma priorité c'était Felaini, j'étais prêt à lacher 40M, mais Everton a refusé ! OO
Alors j'ai sagement attendu la dernière année de son contrat :devil: et je l'ai eu pour rien :gene:

Y'a un truc vachement utile pour avoir des sous, c'est entrer en bourse. Ca donne émormément de fonds ! Par contre le bémol c'est qu'il faut pas mal dépenser direct sinon en fin d'année les impôts vont te lyncher xD
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

ouai je sais , j ai deja eu le coup :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :c est toi qui parle pffff
ben oui
je pourrais avoir 500 millions en infras ( ou transfert ) si je voulais ( sans en être propriétaire )
ce qui est loin d'être le cas :clin1:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par Sebastiien86 »

Jokerline a écrit :Moi ma priorité c'était Felaini, j'étais prêt à lacher 40M, mais Everton a refusé ! OO
Alors j'ai sagement attendu la dernière année de son contrat :devil: et je l'ai eu pour rien :gene:

Y'a un truc vachement utile pour avoir des sous, c'est entrer en bourse. Ca donne émormément de fonds ! Par contre le bémol c'est qu'il faut pas mal dépenser direct sinon en fin d'année les impôts vont te lyncher xD
oui felaini il est bon je le prend toujour a fifa . avec diaby d'arsenal . ca fait un sacrer mileur de terrain :mrgreen:
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

Sebastiien86 a écrit :
Jokerline a écrit :Moi ma priorité c'était Felaini, j'étais prêt à lacher 40M, mais Everton a refusé ! OO
Alors j'ai sagement attendu la dernière année de son contrat :devil: et je l'ai eu pour rien :gene:

Y'a un truc vachement utile pour avoir des sous, c'est entrer en bourse. Ca donne émormément de fonds ! Par contre le bémol c'est qu'il faut pas mal dépenser direct sinon en fin d'année les impôts vont te lyncher xD
oui felaini il est bon je le prend toujour a fifa . avec diaby d'arsenal . ca fait un sacrer mileur de terrain :mrgreen:
Je ne l es jamais pris... dans aucune parties
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par spoucknick00 »

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :c est toi qui parle pffff
ben oui
je pourrais avoir 500 millions en infras ( ou transfert ) si je voulais ( sans en être propriétaire )
ce qui est loin d'être le cas :clin1:
d ailleurs j attends toujours le comment tu fais :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: Joueur lassé qui veut se barrer

Message non lu par magicmatmagic »

spoucknick00 a écrit :
Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :c est toi qui parle pffff
ben oui
je pourrais avoir 500 millions en infras ( ou transfert ) si je voulais ( sans en être propriétaire )
ce qui est loin d'être le cas :clin1:
d ailleurs j attends toujours le comment tu fais :siflotte:
MDR
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Répondre

Retourner vers « Support »