[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Bah on fait pas ça à Marseille sinon on aurait personne :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Voilà, de gagner avant d'avoir joué, on se fait très souvent punir... bingo :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Ceci dit, pas grand mon ne voyait l' EAG gagner :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 09 janv. 2019 23:12 Voilà, de gagner avant d'avoir joué, on se fait très souvent punir... bingo :mrgreen:

:heureux: :heureux: :heureux:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Et comme quoi... même punition pour le Barça :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Yessssssssss deuxième remontada contre une faible équipe de mu.... Paris estttt tragique :muahaha: :heureux: :heureux: :heureux: :excellent:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Horhgh »

Le PSG élimine le PSG de la Ligue des champions en se battant 1-3.

C'est quand même grave à ce niveau, et quasi pareil tous les ans !
Désolant !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Je ne trouve pas ça désolant moi :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Ben alors Matri et Kiki ? Vous êtes en dépression ? :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est incroyable de rater à chaque fois, avec les joueurs qu'ils ont et leur budget... :fou:

En même temps (comme dirait l'autre), ça correspond tout à fait à ce qui se passe dans ma partie et la Story de... j'ai oublié son nom. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Bloplemartien »

Commequoi...les millions parfois ne suffisent pas...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Parait que Man U n' était même pas survolté durant le match, avec en plus 5 titulaires absents.
Je sens que ça va etre glacial le WE prochain quand je vais bouffer avec mes potes pro PSG :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Moi j'ai chambré toute la journée mes 2 postes Parigots, quel régal :mdr:

Sinon MU on aurait dit Dijon quoique... Dijon aurait mieux joué :greensiffle:

Au bout de 40 minutes y'avait 87% de possession pour Paris :fou: (Pour te donner une petite idée)
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : 07 mars 2019 19:22 Parait que Man U n' était même pas survolté durant le match, avec en plus 5 titulaires absents.
Je sens que ça va etre glacial le WE prochain quand je vais bouffer avec mes potes pro PSG :greensiffle:
ayant vu le match, je confirme que ManU n'attaquait même pas durant plus d'une heure, ils restaient bien en place dans leur camp.
Une des rares attaques est celle qui mène au penalty fatal.
Les 35 premières minutes, ManU ne voit quasi pas le ballon en dehors des 2 bourdes faites par le PSG.

Kehrer = 0
Buffon = 0
Draxler = 0
Mbappé = 0

Quand tu joues à 7 contre 11 et que tu domines, comment imaginer pouvoir perdre !!!!

Verrati et Thiago Silva étaient les seuls à leur niveau.
Thiago Silva doit se dire "mais pourquoi je joue avec des chèvres autour de moi, je ne peux pas sauver tout, tout le temps!"
Et je suis sûr que c'est encore lui qui va manger parce que c'est le capitaine, qu'il est sujet à la tristesse etc... alors qu'il est le seul irréprochable ou presque !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Je n'ai pas regardé le match, j'étais à fond sur un documentaire sur RMC (Napoléon et ses constructions dans Paris, sujet très intéressant).
Sinon, j'avais prédit l'élimination du PSG le week-end dernier auprès de mes cousins marseillais qui eux voyaient une qualification facile.
Je connais trop bien ce club, le fonctionnement... et le fait d'avoir gagné des matchs la veille de les jouer :alerte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Zizou pourrait vous faire beaucoup de bien. J' ai l' impression que c' est celui qui manie le mieux ( en ce moment ) la carotte et le baton, mais bon, vu ses origines, je ne suis pas très sur que le PSG l' attire des masses. :mrgreen:
Après, faut quand même que vous regliez vos problèmes de mercato. Ca n' atteint pas les incohérences marseillaises ( quoique ), mais ça commence a etre flagrant
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 07 mars 2019 21:37 Je n'ai pas regardé le match, j'étais à fond sur un documentaire sur RMC (Napoléon et ses constructions dans Paris, sujet très intéressant).
Sinon, j'avais prédit l'élimination du PSG le week-end dernier auprès de mes cousins marseillais qui eux voyaient une qualification facile.
Je connais trop bien ce club, le fonctionnement... et le fait d'avoir gagné des matchs la veille de les jouer :alerte:
Pour un supporter tu ne regardes même pas le match, vive Paris :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 07 mars 2019 19:39
Tobb a écrit : 07 mars 2019 19:22 Parait que Man U n' était même pas survolté durant le match, avec en plus 5 titulaires absents.
Je sens que ça va etre glacial le WE prochain quand je vais bouffer avec mes potes pro PSG :greensiffle:
ayant vu le match, je confirme que ManU n'attaquait même pas durant plus d'une heure, ils restaient bien en place dans leur camp.
Une des rares attaques est celle qui mène au penalty fatal.
Les 35 premières minutes, ManU ne voit quasi pas le ballon en dehors des 2 bourdes faites par le PSG.

Kehrer = 0
Buffon = 0
Draxler = 0
Mbappé = 0

Quand tu joues à 7 contre 11 et que tu domines, comment imaginer pouvoir perdre !!!!

Verrati et Thiago Silva étaient les seuls à leur niveau.
Thiago Silva doit se dire "mais pourquoi je joue avec des chèvres autour de moi, je ne peux pas sauver tout, tout le temps!"
Et je suis sûr que c'est encore lui qui va manger parce que c'est le capitaine, qu'il est sujet à la tristesse etc... alors qu'il est le seul irréprochable ou presque !

Tout à fait d'accord, vla la honte, c'est bien, avec l'OM on est la risée de l'Europe, bon y'a Rennes mais bon ils me font penser à Marseille l'année dernière, ça arrive une fois tout les 50 ans...

Le foot Français est vraiment mal barré, et je sens qu'a Paris ça va être le bordel :maikilestkon:

Sinon pour Verrrati je te trouve sympa, il à été correcte mais pas à son niveau selon moi non plus, mais c'est sûr un des moins pires...

Je pense que niveau mental les mecs paniquent dès qu'ils arrivent en 1/8 eme (typique Français ça), mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'au lieu d'être au vert, les mecs ont le droit de venir avec leurs bagnoles perso. juste avant le début du match (ça n'arrive jamais aux autres Pays ça), encore un traitement de faveur :maikilestkon: , y'a vraiment un laxisme total pour ces pseudos stars, du grand n'importe quoi... et puis la réaction de Neymar concernant le péno, lamentable...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

J'aime bien le changement de maillot té : https://www.lephoceen.fr/infos-om/video ... psg-168693
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Bloplemartien »

...mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est qu'au lieu d'être au vert, les mecs ont le droit de venir avec leurs bagnoles perso. juste avant le début du match (ça n'arrive jamais aux autres Pays ça), encore un traitement de faveur :maikilestkon: , y'a vraiment un laxisme total pour ces pseudos stars, du grand n'importe quoi... et puis la réaction de Neymar concernant le péno, lamentable...


Pas tout à fait exact. Barcelone autorise parfois ce genre de libertés à ses joueurs. D'autres clubs l'ont fait également. Simplement on en parle que lorsqu'un club se fait éliminer.

Personnellement, je pense que si le PSG rejoue ce match 100 fois, il va le gagner 99x....

Après, le fait que les joueurs viennent séparément n'a pas d'influence sur l'issue de ce match.

Les erreurs sont déjà présentes dès le départ: Buffon titulaire alors qu'il est clairement pas à niveau. Kehrer très faible après une demi-heure mais reste sur le terrain alors qu'il est clairement en dessous...et j'en passe.

Après, je suis content de voir qu'injecter des centaines de millions d'euros ne te garantit pas de tout gagner. Vu comment tourne la saison du PSG, il ne restera plus que le titre en championnat.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Oui tout le monde dit ça, s'ils rejouent le match 100 fois ils le gagne 99 fois...
Sauf que c'est toujours ou presque la même histoire avec Paris donc ça me fait marrer d'entendre ça :muahaha:

Les mecs ont des traitements de faveur depuis des années, c'est toujours le cas, les vacances prolongées, les fêtes etc etc etc...

Tu ne peux pas vouloir gagner la Ligue des champions comme ça..

Entre le laxisme, le stress, les erreurs de débutants et leurs égos surdimentionés faut pas s'attendre à autre chose.

Et puis tu veux comparer le palmarès de Paris et le Barça ? Donc même si ça arrive pour certains clubs, jamais faut accepter pour Paris, déjà quand ils feront une demie finale on en reparle.

Ça me fait vraiment pitié.

Bref c'est mon avis et il me donne raison, tu peux essayer de me donner autant d'arguments que tu veux... Moi ce que je vois ce sont les résultats et donc les faits point barre.
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Bloplemartien »

Mon but n'est pas de te faire changer d'avis. Je n'aime pas le PSG de base donc au final je m'en fiche qu'ils soient éliminés.

Je dis juste que s'ils ont perdu ce match retour ce n'est pas forcément à cause du fait qu'ils ont des avantages...chaque club offre ou refuse des passe-droits...

Le PSG est mal géré ça c'est certain. Le fait de penser qu'en injectant des millions ça fera gagner une équipe automatiquement est la preuve que ces Qataris n'y connaissent rien. Pour eux, un club de foot est un jouet et le jour ou ils s'en lasseront, ça fera des dégâts.

Sur le papier, le PSG a une équipe qui tient la route au même titre que d'autres grandes équipes. Peut-être que ce sont les joueurs qui devraient se demander s'ils sont suffisamment impliqués dans leur métier.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Y a un truc que j' ai lu et qui me semble pertinent
C' est le (non) poids des anciens dans le club. Pour Paris, quand la TV te montre des personnalités dans les tribunes, t' aura x ou y people, mais peu d' anciens du club. Inversement, t' as Canto ou Evra qui vont roder ( et je parle d' eux car c' est qui auront été médiatisés ici ), et exploser de joie selon...
Le poids des anciens est manifeste au Bayern ( la colonne vertebrale des dirigeants ) Ajax ( beaucoup d' anciens dans l' administratif ou sur les différents bancs juniors), Madrid ( avec le cas Butragueno, mais je pense d' autres aussi ).
Paris, par contre, hormis nommer un ancien Ambassadeur qui va faire du people a droite a gauche...

C' était déjà le cas avant les Qataris ( pour un Alain Roche, combien d' oubliés ?). Mais depuis leur arrivée, c' est table rase du passé, symbolisé par la phrase de Zlatanovic " avant nous, le PSG n' existait pas ".
Je mets ça sur le compte qu' en L1, un (gros) club, n' est pas dirigé pour des raisons sportives (saines) mais comme un instrument pour arriver a autre chose ( ripoliner sa devanture: le Qatar. Gagner une election: l' OM de Tapie. Blanchir et se faire un max de flouze: l' ASM de Rybolovlev ). Le sportif arrivant en second.
Le seul (gros) club qui continue a exister chez nous, quoi qu' on en pense ( et pour ma part du mal ), c' est l' OL.
L' objectif premier de ses dirigeants étant sportif ( exterminer, laminer toute concurrence, tel Attila ) et recyclant régulièrement, a forte dose, beaucoup de ses anciens. Ils ont leur ADN.
Paris pas encore. Marseille et Monaco ne l' ont plus.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : 09 mars 2019 14:33 Y a un truc que j' ai lu et qui me semble pertinent
C' est le (non) poids des anciens dans le club. Pour Paris, quand la TV te montre des personnalités dans les tribunes, t' aura x ou y people, mais peu d' anciens du club. Inversement, t' as Canto ou Evra qui vont roder ( et je parle d' eux car c' est qui auront été médiatisés ici ), et exploser de joie selon...
Le poids des anciens est manifeste au Bayern ( la colonne vertebrale des dirigeants ) Ajax ( beaucoup d' anciens dans l' administratif ou sur les différents bancs juniors), Madrid ( avec le cas Butragueno, mais je pense d' autres aussi ).
Paris, par contre, hormis nommer un ancien Ambassadeur qui va faire du people a droite a gauche...

C' était déjà le cas avant les Qataris ( pour un Alain Roche, combien d' oubliés ?). Mais depuis leur arrivée, c' est table rase du passé, symbolisé par la phrase de Zlatanovic " avant nous, le PSG n' existait pas ".
Je mets ça sur le compte qu' en L1, un (gros) club, n' est pas dirigé pour des raisons sportives (saines) mais comme un instrument pour arriver a autre chose ( ripoliner sa devanture: le Qatar. Gagner une election: l' OM de Tapie. Blanchir et se faire un max de flouze: l' ASM de Rybolovlev ). Le sportif arrivant en second.
Le seul (gros) club qui continue a exister chez nous, quoi qu' on en pense ( et pour ma part du mal ), c' est l' OL.
L' objectif premier de ses dirigeants étant sportif ( exterminer, laminer toute concurrence, tel Attila ) et recyclant régulièrement, a forte dose, beaucoup de ses anciens. Ils ont leur ADN.
Paris pas encore. Marseille et Monaco ne l' ont plus.
je ne pense pas qu'avoir des anciens dans le club aurait empêché les 2 énormes bourdes individuelles !

Mais sinon, il est vrai que pour les gens qui sont assez vieux pour avoir déjà vécu des sensations avec le PSG, mettre quelques anciennes gloires à des postes représentatifs pourrait fédérer principalement au niveau des différentes générations de supporters.

Aller chercher un Kluivert par exemple n'a pas de sens, il y a eu aussi des légendes au PSG (Susic, Rai, Ginola etc... les plus anciens sont trop anciens pour moi alors je ne les évoque pas, sans vouloir dire qu'ils n'y auraient pas leur place ! mais bon je ne vais pas parler d'époques que je n'ai pas connues étant trop jeune et donc pas forcément accro au foot :mrgreen: )
Répondre

Retourner vers « Clubs »