[CLUB] - LILLE OSC

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

c est pourtant un tres bon defenseur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Pas de soucis, comme Souley Diawara...mais bon, de là a filer 8 millions :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

euh tu sais qu il est coté 12 ME ????
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Dans LFP Manager, c' est ça ? :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:alerte: nonnnnnnnnnnnnnnnnnn dans la realité , il est coté 12M
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

http://www.sofoot.com/lille-rudi-garcia ... 70136.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

il irait ou ? au psg ? :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Matrimoni »

Valencia :clin1:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Pour Digne, c'est 15 millions
Suivi par plusieurs clubs, dont le Paris-SG, Lucas Digne ne partira pas à moins de 15 M€. C'est ce qu'a estimé le LOSC, qui a un besoin rapide d'argent pour équilibrer ses comptes. Le latéral gauche de 19 ans est sous contrat dans le Nord jusqu'en 2017.
Garcia n'est pas retenu
Lille et son entraîneur Rudi Garcia pourraient bientôt se séparer. Le club nordiste n'est pas parti pour le retenir. Explications.
Rudi Garcia a réussi le doublé Coupe-Championnat avec le LOSC en 2011. (L'Equipe)

Quelle est la situation ?

Après quatre saisons passées au LOSC, Rudi Garcia pourrait décider de stopper l’aventure, à un an de la fin de son contrat. Le technicien et son président Michel Seydoux se sont vus samedi pour évoquer l’avenir et les deux parties se sont donnés quelques jours de réflexion. Seydoux, qui ne souhaite pas repartir avec Garcia sur du long terme, espère que son coach prendra les devants et proposera sa démission, notamment pour éviter de lui payer une grosse indemnisation.
Pourquoi Garcia partirait-il ?


Auteur du doublé Coupe-Championnat en 2011, Rudi Garcia n’a pas franchement été séduit par le projet qui lui a été présenté. Alors qu’il ne jouera pas de coupe d’Europe en 2013-2014, le LOSC va vraisemblablement repartir sur un nouveau cycle, avec des jeunes et un budget plus resserré. Par ailleurs, l’équipe devrait perdre la plupart de ses cadres comme Chedjou (déjà à Galatasaray), Payet (OM ?), Kalou, Mavuba et Digne (PSG ?), ce qui est pour lui, selon ses dernières déclarations, inconcevable. Pour l’instant, Garcia répète qu’il prépare la saison prochaine et, en privé, qu’il est prêt à repartir avec des jeunes. Info ou intox ?
Pour aller où ?

Alors que sa situation à Lille n’est pas encore vraiment éclaircie, l'ancien coach du Mans n'a pour l'instant pas de propositions concrètes. Attiré par l'Espagne, il sait que des places sont désormais libres à la Real Sociedad, à Malaga et depuis ce week-end à Valence, un club qu'il rêve par exemple d'entraîner. Et son nom aurait également circulé du côté de l'AS Rome. En coulisses, ses agents s’activent.
Qui pour le remplacer ?

Même si la succession de Rudi Garcia n'est pas ouverte, le LOSC a évidemment anticipé cet éventuel départ. Le club nordiste a établi une short-list. Selon nos informations, René Girard serait le favori. Champion de France avec Montpellier en 2012, il est désormais libre. Son profil de formateur plaît beaucoup aux dirigeants lillois. Antoine Kombouaré et Frédéric Antonetti sont également donc le Top 5 alors qu'on évoque également le Suisse Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach) et un autre technicien étranger parlant français.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

c est vraiment nul de quitter le navire alors que le club avait besoin de lui ...finito pour lille
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Je suis pas sur que tout vienne de Garcia
A priori, les autres n' ont rien fait pour le garder
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais c est lui qui a demandé a partir aussi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Lille : ultimatum pour Rudi Garcia ?
Courtisé par l’AS Rome, Rudi Garcia restera-t-il aux commandes du LOSC ? Alors qu’il annonçait que son entraîneur continuerait l’aventure la saison prochaine, Michel Seydoux n’écarte plus l’idée d’un départ, mais voudrait être fixé assez rapidement.

« Je n’aime pas ce mot car ça veut dire mettre un ultimatum et je ne suis pas dans un rapport de guerre avec Rudi. Disons que j’aimerai être fixé la semaine prochaine », a déclaré le président lillois dans les colonnes de la Voix du Nord.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Je traduis la pensée de Seydoux
" J' aimerais que Rudi declare qu' il veut s' en aller, comme ça il nous paye sa dernière année de contrat...sinon, c' est nous qui devrons le payer, parce qu' on en veut plus" :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ben au final il va rester et ça va me faire marrer 5 minutes :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Lille et PSG, même combat :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai sauf qu il y en a un qui fait plus que la gueule en ce moment . Et le pire c est le real madrid qui la fait aussi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

http://www.footmercato.net/ligue1/lille ... cia_107476" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

tu vois toi qui disais qu ils attendaient que garcia . ben finalement sa ne sera peut etre pas le cas lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

LOSC : Girard reste évasif

Rudy garcia plus que jamais sur le départ (AS Roma), René Girard se présente comme l’un des grands favoris à sa succession. Après quatre ans au MHSC, Girard est libre de s’engager avec la formation qu’il désire cet été. Interrogé par la Voix du Nord à ce sujet, Girard est resté évasif.

« Je sais car je regarde ce qui se passe. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant. Je suis sur le marché, et c’est très calme, même si apparemment on parle beaucoup, remarque le champion de France 2012. Tout ce que je peux assurer, c’est que, contrairement à ce que j’ai lu, je ne suis pas monté trois fois dans le Nord. Ça c’est faux ! », précise-t-il. « Je suis très attentif, je pense que dans les prochains jours, ça bougera. Il faut laisser faire les choses », termine l’ancien entraîneur de l’équipe de France Espoirs.
http://www.footmercato.net/breves/losc- ... sif_107546" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

se fut le 1er nom que j ai sité si garcia partait ...et je pense tres sincerement que sa sera lui ou kambouaré
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Girard a été choisi
René Girard est à Luchin ce vendredi pour rencontrer les dirigeants du LOSC et négocier son contrat.
René Girard a été préféré à Lucien Favre. (L'Equipe)

Pour succéder à Rudi Garcia, parti à l'AS Rome, le LOSC, qui était tiraillé entre René Girard et Lucien Favre, a finalement choisi l'ancien entraîneur de Montpellier. Notamment soutenu par Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, Girard a rendez-vous au Domaine de Luchin ce vendredi. Il doit négocier son contrat (la durée et le salaire) avec les dirigeants nordistes.
A lire aussi

Si l'affaire a tardé à se faire avec lui, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité au sein d'un club qui s'inquiète de son caractère parfois impulsif. Une partie des supporters a déjà manisfesté son mécontentement sur les réseaux sociaux. La direction du LOSC a rencontré jeudi une délégation de supporters pour leur expliquer la politique d'austérité du club mais aussi tenter de calmer le jeu sur Girard, dont la nomination n'est normalement plus qu'une question d'heures.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ça va changer de discours dans le vestiaire :mrgreen: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Content pour lui :ok:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Girard : «Le top 5, c'est quoi ?»
Présenté à la presse samedi midi, René Girard a accepté, quelques heures plus tard, de revenir pour nous sur son arrivée à la tête du LOSC. Malgré la politique d'austérité désormais prônée par le club, il assure que les Dogues «ont encore de bons moments à passer».
René Girard s'est engagé pour trois saisons avec le LOSC. (AFP)

«René Girard, vous aviez fait part de votre souhait de découvrir l’Angleterre et vous voilà finalement entraîneur de Lille. Racontez-nous votre choix.
Ça s’est fait très simplement. Au départ, c’est vrai qu’une expérience en Premier League me tentait, mais je n’ai jamais exclu de rester en France. Enfin si, un peu, dans la mesure où j’arrivais en fin de contrat et qu’il y avait très peu de postes disponibles. Quand Lille m’a sollicité, le challenge m’a tout de suite intéressé. Le LOSC fait partie des meilleurs clubs français au niveau des installations et des performances réalisées depuis quelques années.

Concernant les installations, d’accord. Mais au niveau performance, est-ce toujours le cas ?
Il n’y a qu’à regarder le classement des cinq ou six dernières années…
« J'ai signé ici en sachant ce qui pouvait se passer, que 3 ou 4 joueurs pourraient être amenés à partir.» La différence, c’est que vous ne disposerez pas du même effectif que lors des cinq ou six dernières années…
Que le club ait besoin de se réactualiser sur certains points, c’est une chose. J’ai signé ici en sachant ce qui pouvait se passer, que 3 ou 4 joueurs pourraient être amenés à partir. Mais ça n’enlèvera rien à la qualité du groupe qui sera là l’an prochain. Et ce n’est pas ça qui va faire qu’on ne sera plus dans le top 5. Ou alors si, mais dans ce cas-là, le top 5, c’est quoi ? Le PSG, Monaco et l’aspect financier. Mais bon, là, ce n’est même pas un top 5, c’est un top 2.

Est-ce plus facile d’arriver à Lille dans ce contexte, avec des moyens financiers moindres et des attentes qui le seront peut-être également ?
Je ne raisonne pas comme ça. Moi je viens ici pour finir le mieux classé possible. Et dans ces cas-là, la pression est toujours la même.

Est-ce une nécessité pour le LOSC de disputer une Coupe d’Europe l’an prochain ?
La Ligue des champions, c’est quelque chose de primordial pour tous les clubs français. Et Lille a prouvé qu’il avait les moyens de viser l’Europe. Maintenant, le président n’a pas mis de pression particulière par rapport à ça. Les ambitions viendront petit à petit. En même temps, si Monaco et Paris sont voués à terminer aux deux premières places, ça limite pas mal le champ d’action. Personnellement, je crois qu’on peut jouer au foot avec d’autres ingrédients. On va essayer de le montrer.
«Mon tempérament ? Revenir systématiquement à ça, je trouve ça un peu restrictif.» En interne comme chez les supporters, votre nom n’a pas fait l’unanimité. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
Je n’ai pas senti de courants au sein du club. J’ai toujours travaillé avec les quatre mêmes personnes, il n’y a pas de problème à ce niveau-là. Quant aux supporters, j’ai envie de leur dire qu’on va se retrouver dans les prochaines semaines et qu’on aura le temps de discuter. On n’est pas si différent que ça. Mon caractère ? Ça démontre peut-être la limite de certaines personnes dans l’appréciation de quelqu’un qui fait son boulot. Revenir systématiquement à ça, je trouve ça un peu restrictif.

Au-delà de votre caractère, vous serez également attendu sur le plan du jeu…
Il y a toujours des attentes. Les gens veulent voir du spectacle, du beau football. Ils l’ont eu à Lille. A Montpellier aussi et pas seulement l’année du titre. Voilà, je ne vais pas changer du jour au lendemain. On va essayer d’être le plus performant et le plus attrayant possible pour les supporters qui sont l’un des meilleurs publics de France tant par la qualité que par la quantité. Lille a encore des bons moments à passer.»
Répondre

Retourner vers « Clubs »