Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
RobbieD_PL
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2023 03:01

Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Message non lu par RobbieD_PL »

Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin de retrouver les fiches audio des commentaires en français pour le jeu LFP Manager 06. Je suis à la recherche de toutes les versions européennes afin d'insérer les appels des joueurs dans les fiches correspondants pour le jeu UEFA Champions League 2004-2005.

Les deux commentateurs pour chaque version du jeu UEFA Champions League sont les suivants :

Hello,

I'm opening this thread in order to find the audio files for French commentators for the game LFP Manager 06. I'm trying to find all the European versions of the game so that I can insert missing player callnames for the corresponding commentary files for the game UEFA Champions League 2004-2005.

The commentator pairs for each version of the UEFA Champions League game are the following:

EN : Clive Tydesley and Andy Gray
FR : Christophe Josse et José Touré
DE : Steffen Simon und Monika Lierhaus
IT : Bruno Longhi e Aldo Serena
ES : Javier Lalaguna y Pepe Domingo Castaño

Les fiches dont j'aurai besoin sont:
audio.big (ou plus précisement hdr_###.big)
dat_###.big

### correspond à la langue specifiée : eng, fre, ger, ita, spa

The files that I need are:
audio.big (or more precisely hdr_###.big)
dat_###.big

### corresponds to the specific language: eng, fre, ger, ita, spa
RobbieD_PL
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2023 03:01

Re: Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Message non lu par RobbieD_PL »

Les fichiers commentaires des jeux LFP FIFA Manager 07, 08 et ou 09 me seront aussi utlies, s'il y aurait quelqu'un qui etait si gentils de me les faire passer....
kopa
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2023 06:29

Re: Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Message non lu par kopa »

Bonjour,

Il est vraiment important de trouver les bonnes versions pour avoir la meilleure expérience de jeu possible, surtout si vous voulez les utiliser pour le jeu LFP 06. Personnellement, j'aime toujours avoir les sons de qualité pour vraiment me plonger dans le jeu, tout comme j'adore mettre un peu de musique d'ambiance pour bien me concentrer dans mes jeux d'échecs.
Modifié en dernier par kopa le 23 mars 2023 16:02, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Message non lu par fredericogomes »

hi,

j'ai LFP manager 06 mais ce n'est pas du tout christophe josse le commentateur des matchs.
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: Commentaires FR de LFP Manager 06, Commentary files in DE,IT,ES from FIFA Manager 06

Message non lu par Turf »

Salut .

Je pense que c'est Rémi Garde le commentateur avec quelqu'un d'autre.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »