FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par Dmitry »

Image

FIFA (LFP) Manager 2023 est un patch qui apporte les équipes, les tournois et les graphismes 2022/2023 dans FIFA (LFP) Manager 13 (14). Il corrige également de nombreuses erreurs et plantages dans le jeu original. Ci-dessous, vous pouvez voir une liste des principales fonctionnalités du patch.

Code : Tout sélectionner

-Base de données mise à jour avec les équipes et les tournois 2022/2023
-Graphiques 2D mis à jour (y compris : badges (clubs et compétitions), portraits (joueurs, staff et arbitre), images de ville et de stade, photos de trophées, billets, minikits, écrans de chargement et plus)
-Graphiques 3D mis à jour (plus de 3 000 kits 3D réels, plus de 800 stades 3D, près de 5 000 visages 3D uniques, balles 3D pour plus de 50 compétitions, près de 1 000 bannières de stade)
-Mode sombre pour une expérience de jeu plus agréable la nuit
-Mode Coupe du monde - jouez à la Coupe du monde 2022 avec des équipes et des groupes authentiques
-Fichiers de paramètres mis à jour (amélioration du développement des joueurs, modification des salaires et des valeurs marchandes des joueurs)
-Statistiques mises à jour pour les ligues et les coupes (fichiers d'historique)
-Nouvelles formations (tactiques) avec 3, 4 et 5 défenseurs
-Sponsors mis à jour - plus de 2500 sponsors réels ont été ajoutés au jeu, les équipes sont connectées avec les sponsors qu'elles ont dans la vraie vie, vous pouvez voir les sponsors sur les kits génériques et sur les panneaux publicitaires en match 3D
-Contrôle d'équipe - contrôlez votre équipe avec une manette de jeu ou un clavier en match 3D
-Mode fenêtré - lancez un jeu dans la fenêtre sans aucune restriction
-Beaucoup d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités (possibilité de choisir n'importe quelle équipe nationale à gérer au début du jeu, récompenses et réalisations de jeu déverrouillées, numéros de maillots plus importants en match 3D, meilleure répartition des équipes au niveau régional, véritables managers et personnel des équipes nationales , les ailiers marquent plus de buts, et bien d'autres)
-Correction d'erreurs critiques dans le jeu original (crash de transition de saison (31.06), crash aléatoire lors de l'ouverture des écrans et bien d'autres)
Écrans

Éditeur

Image Image Image Image

Coupe du monde

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Mode carrière

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Tutoriel d'installation (anglais):
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager ... nager-2023
ashilta
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2023 15:11

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par ashilta »

hello, can you help me how to make Russian clubs participate in international championships
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par Eagle »

Bon je sais pas si c'est aussi le bon topic car ça me le faisait sur l'ancienne version également (et sur les autres lfp surement aussi car c'est depuis que j'ai mis norton il y a quelques mois et j'ai depuis trouvé les fichiers à exclure).
Dites j'ai un problème concernant le staff peut être que quelqu'un l'à déjà eu. Dans l'éditeur, hormis mon coach et les présidents , toutes les appellations des autres membres sont écrit en "personnel" (au lieu de coach adjoint , médecin etc) et pareil quand j'en crée un nouveau. Et 90% du temps quand je vais sur n'importe lequel des membres où c'est marqué "personnel" donc, l'éditeur bug et me met un message (évidemment là ça me le fait pas quand j'en ai besoin pour vous le poster :greensiffle: ) d'erreur et fait planter l'éditeur.

ça me fait ça depuis que j'ai norton donc je suppose l'antivirus a supprimé un fichier (?)mais je ne sais pas lequel (et j'ai réinstallé fifa 14 et lfp mais ça change rien
).

je note que ça le fait le plus souvent (90% du temps) quand je suis sur le staff donc (et je vois juste staff et pas coach adjoint par exemple) mais tout à l'heure en faisant écrire base actuelle ça me l'a fait aussi et le message c'était : Une exception non traitée s'est produite. voulez vous sauvegarder un fichier diagnostic ? (et après l'éditeur se coupe que ce soit oui ou non). Du coup toucher l'éditeur deviens assez sensible pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
solons0
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 320
Enregistré le : 06 mars 2014 10:04

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par solons0 »

Hello,

si c'est l'antivirus qui a éventuellement supprimé un ou des fichiers, vérifie dans la zone de quarantaine si il y est.

Sinon, tu peux essayer de revenir à des versions antérieures de windows et de faire des tests au fur et à mesure. Si tu as un screen du ou des msg d'erreurs, tu peux l'éditer, cela sera plus facile pour trouver une solution. (le msg d'erreur c'est bien non traitée et pas non gèrée ?... )

Et tu peux aussi désactiver l'antivirus temporairement pour voir si c'est identique (msg d'erreur compris)

a+
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Faut choisir quel style de portraits pour en avoir le plus de détourés, j'imagine celui de gauche ? mais il me semble que j'avais vu qu'il fallait prendre celui de droite conseillé ? je m'y perd la ?

portraits.png
portraits.png (197.9 Kio) Vu 12650 fois
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

EDIT : Faut bien sélectionner celui de gauche en fait
Image
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par Dmitry »

It depends on your preference.
Some people prefer original FIFA Manager portraits (where you also see the kit).
On other hand, we have much more portraits in Football Manager style.
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par Dmitry »

Eagle a écrit : 13 févr. 2023 21:20 Bon je sais pas si c'est aussi le bon topic car ça me le faisait sur l'ancienne version également (et sur les autres lfp surement aussi car c'est depuis que j'ai mis norton il y a quelques mois et j'ai depuis trouvé les fichiers à exclure).
Dites j'ai un problème concernant le staff peut être que quelqu'un l'à déjà eu. Dans l'éditeur, hormis mon coach et les présidents , toutes les appellations des autres membres sont écrit en "personnel" (au lieu de coach adjoint , médecin etc) et pareil quand j'en crée un nouveau. Et 90% du temps quand je vais sur n'importe lequel des membres où c'est marqué "personnel" donc, l'éditeur bug et me met un message (évidemment là ça me le fait pas quand j'en ai besoin pour vous le poster :greensiffle: ) d'erreur et fait planter l'éditeur.

ça me fait ça depuis que j'ai norton donc je suppose l'antivirus a supprimé un fichier (?)mais je ne sais pas lequel (et j'ai réinstallé fifa 14 et lfp mais ça change rien
).

je note que ça le fait le plus souvent (90% du temps) quand je suis sur le staff donc (et je vois juste staff et pas coach adjoint par exemple) mais tout à l'heure en faisant écrire base actuelle ça me l'a fait aussi et le message c'était : Une exception non traitée s'est produite. voulez vous sauvegarder un fichier diagnostic ? (et après l'éditeur se coupe que ce soit oui ou non). Du coup toucher l'éditeur deviens assez sensible pour moi :mrgreen:
Maybe add the game folder into exception in Windows Defender in your antivirus.
Modifié en dernier par Dmitry le 18 févr. 2023 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Dmitry a écrit : 16 févr. 2023 10:06 It depends on your preference.
Some people prefer original FIFA Manager portraits (where you also see the kit).
On other hand, we have much more portraits in Football Manager style.
thank you that's what I wanted to know, otherwise congratulations for this new opus it's great :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

EDIT : Oui c'est normal il est présent en hiver en fait


C'est normal ce ballon rouge ? il vient d'apparaître lors d'un match 3d :
Sinon j'ai l'impression qu'en match 3d le graphisme a été amélioré ? plus beau et fluide ? je rêve ou pas ?

Ballon rouge.png
Ballon rouge.png (256.39 Kio) Vu 12529 fois
Modifié en dernier par VincenzOM le 22 févr. 2023 15:58, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Si ça intéresse du monde je fais quelques détourages pour cette version je met ça ici : https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... &start=800
Image
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par Dmitry »

VincenzOM a écrit : 22 févr. 2023 10:49 C'est normal ce ballon rouge ? il vient d'apparaître lors d'un match 3d :
Sinon j'ai l'impression qu'en match 3d le graphisme a été amélioré ? plus beau et fluide ? je rêve ou pas ?
Yes. It's ball ID 102 and it's assigned as "Winter ball".
If you don't like it, you can change its to ID 101 (another variation of white ball) in plugins/ucp/ball.dat file.
balls_2023_1.PNG
balls_2023_1.PNG (7.22 Kio) Vu 12529 fois
balls_2023_2.PNG
balls_2023_2.PNG (218.73 Kio) Vu 12529 fois
VincenzOM a écrit : 22 févr. 2023 10:49 Sinon j'ai l'impression qu'en match 3d le graphisme a été amélioré ? plus beau et fluide ? je rêve ou pas ?
Maybe... :sifflote:

Some news about the patch:
It was found that Champions League ball is missing in ball config file in FM 23 1.0
You need to add this line in plugins/ucp/ball.dat to enable it:
Image

A simplified way to convert PES 2021 faces to FIFA Manager 22 (23) is now available: https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... p?p=197424
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Merci Dmitry pour ces infos
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais dans l'éditeur une base de données qui ne correspondait pas à celle du jeu...

Si vous avez ce souci, faites Assistant/Restaurer base de données. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Ah pas eu ce soucis tu as donc essayé :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Oui, étant donné que je voulais voir si on pouvait installer par-dessus une version 13 non enregistrée. :mrgreen:

Et du coup j'ai regardé un peu plus. Je suis en train de corriger les problèmes de nommage de clubs pour la version française.
Ça pourrait vous servir.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Tu bosses pour eux ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Non, non. Juste pour vous. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

:lol:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Version mise à jour de la base de données pour la France : corrections de noms de club, d'abréviations, pour toutes les versions linguistiques du Jeu.
Le plus flagrant : on se retrouvait par exemple avec plusieurs Marseille en choix d'équipe préférée pour le Manager.

https://lfp-manager.fr/patchs/lfp23/Cou ... -LFP23.zip

Fichier à extraire et à déposer en répertoire racine du Jeu database\data, puis ouvrir l'éditeur, faire Ecrire base actuelle en bas à droite et Fichier/Sauvegarder dans le menus en haut à gauche.

Pour que ce soit pris en compte, il faut créer une nouvelle partie.
A faire avant toute modification sur la base de données France, puisqu'elle remplace. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

J'ai pas dû comprendre parce que moi les clubs Français ont bien leurs bons noms ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Pas dans les petites divisions, et surtout au niveau des abréviations. :clin1:
C'était à peu près bon pour ceux qui installent le Jeu en Allemand, mais pas pour la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Pologne.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

Ah yes d'accord :ok: et il faut refaire une partie j'imagine ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par JJacq »

Oui, pour que ce soit pris en compte, il faut créer une nouvelle partie.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA (LFP) Manager 2023 - Disponible

Message non lu par VincenzOM »

:alerte: J'ai installé ton patch et ça fonctionne nickel par contre j'avais modifié l'éditeur et fait 3 équipes à mon gout et Marseille par exemple à été modifié ? presque à l'origine mais pas que ? comme si c'était modifié qu'a moitié ? bizarre :alerte:
Heureusement je sauvegarde les clubs refaits et j'ai pu écraser le club et donc tout est rentré dans l'ordre mais c'est incompréhensible je ne vois pas le rapport ?
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »