patch suite a installation complete 2018

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

patch suite a installation complete 2018

Message non lu par fredericogomes »

bonjour,

suite à l'installation complète du jeu sur un nouvel ordi sans passer par l'install du 2014. tous les patchs quand je les lance je n'ai aucun répértoire. mon jeu est installé sur C:\Program Files (x86)\LFP Manager 18. y a til un moyen ou il faut que je le place manuellement?

j'ai du changé d'ordi suite à un cambriolage :( donc pas de lecteur dvd sur mon nouvel ordi :(
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: patch suite a installation complete 2018

Message non lu par JJacq »

Si tu as installé la version 18 du jeu, tous les patchs dédiés à cette version sont capable de trouver où s'installer.
Si ça n'est pas le cas, c'est que ton installation n'est pas bonne, car les patchs pointent vers la base de registre pour savoir où aller.

Si tu parles de patchs qui ne sont pas dédiés à la version 18, alors tu peux indiquer où se trouve le répertoire racine en cours d'installation :

Chemin-LFP-Manager.jpg
Chemin-LFP-Manager.jpg (22.75 Kio) Vu 814 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: patch suite a installation complete 2018

Message non lu par fredericogomes »

merci jacqq de ta réponse, mon répertoire c'est celui que j'ai indiqué sauf que vu que c"est un PC SSD.
install lfp manager 2018.png
install lfp manager 2018.png (55.2 Kio) Vu 808 fois
patch. répertoire vide.png
patch. répertoire vide.png (17.36 Kio) Vu 808 fois
voila mes deux imprim, le jeu se lance bien faut il que je le mette direct dans la racine du PC comme tu me la montrer ou je peux le laisser la ? dans programmes (x86)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: patch suite a installation complete 2018

Message non lu par JJacq »

C'est bien un souci lors de l'installation, qui n'a pas enregistré des données dans la base de registre.

Si dans le répertoire que tu montres tu as bien les fichiers racines du jeu, donc avec les exécutables, des art_0x, etc, alors avec les 3 "..." à droite du patch, tu peux pointer vers ton répertoire. Les patchs s'installent toujours en racine. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: patch suite a installation complete 2018

Message non lu par fredericogomes »

un grand merci jjacq.
Répondre

Retourner vers « Support »