FIFA Manager 2022 - Released

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Tarik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2016 20:54

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Tarik »

Ou peut-on trouver le 3D de Horhgh?
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Sebastiien86 »

Si je me rappelle bien le jeu lfp 18 est basé sur le 14. essais celui la https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-14.php
je ne sait ce que ca donné pour ce patch la https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-season-patch
J'en vois pas d'autre plus récent dans mes disques dur.
En revanche conserve bien ton config.big d'origine du jeu pour le remettre au cas où.
Deskimpo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015 15:21

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Deskimpo »

Bonjour à tous !

Une idée de la "sortie" de Fifa Manager 2023 ? Si bien sûr ceci est prévu.

Par avance merci,
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par JJacq »

Je viens de finaliser un patch qui rassemble quelques GPP, utilisables sur les versions de 13 à 18 :
https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php
Difficile de dire si ça marchera sur la version 22, ça dépend de ce qu'ils ont bloqué ou pas.

Il te faudra peut-être changer le chemin à l'installation, en indiquant le répertoire racine de ton jeu.

Et pour la version 23, seul l'auteur du Topic pourra le dire.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tarik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2016 20:54

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Tarik »

Normalement la version 2023 du jeu c'est prévu pour Janvier ou Février prochain (en 2023) donc comme a chaque année. Par contre cette année ça sera plus compliqué de faire une version complète, voir les explications ici: https://forum.fm-zocker.de/core/article ... mber-2022/
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par JJacq »

Oui, j'ai l'impression que leur programmeur (l'auteur du Topic ici) a disparu...
Il ne s'est plus connecté ici depuis un bon moment et je ne le vois plus échanger sur le site allemand.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par JJacq »

J'ai pu avoir quelques infos :

- L'auteur de ce Topic, Dmitry, est Ukrainien, donc c'est difficile pour lui côté disponibilité... Une pensée vers lui et son pays. :gene:

- Nos camarades allemands travaillent sur la version 23 mais se heurtent aux mêmes problèmes qu'ici et partout ailleurs, de moins en moins de volontaires pour travailler sur tous les aspects du jeu. D'où l'info que la dernière version sera sans doute moins complète que les éditions précédentes.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Arkhane »

lacme31 a écrit : 01 mars 2022 14:19 Bonjour,
Concernant la Coupe de France sur LFP 22 (avec le jeu de FM Zocker), j'ai un fichier qui permet d'intégrer les équipes de National + National 2 + National 3. Si cela vous intéresse , je peux vous l'envoyer en MP.
J'ai également effectué une mise à jour complète du Mercato d'hiver 2021/2022 avec tous les futurs transferts + les prêts + les changements de coach + les prolongations de contrat ... un travail de fourmis tous les soirs ! J'ai tout noté sur un cahier depuis fin décembre 2021 jusqu'à aujourd'hui encore.. 46 pages au total ! Je me suis basé avec le site Transfermarkt + FootMercato (avec le live H24 durant la période mercato) + Sofoot + le live mercato sur le site de l'Equipe.
Si certains sont OK, on pourrait créer un discord pour communiquer plus facilement avec la communauté française de LFP Manager :love:
Salut, tu sais si ça a été réglé cette histoire de coupe de France ou j'aurais besoin de ton fichier?

Et aussi, tu as pu tester si le nombre de championnats avait été débloqué?
Icicestparis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2023 23:30

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Icicestparis »

Salut c'était pour savoir :
Pour télécharger Lfp 22( ou même 23) faut-il avoir la version de base du 13 ou du 14 absolument ou alors peut-on télécharger le logiciel et le faire fonctionner correctement à partir du 18 ? (qui est mentionné comme comprenant le 14)
Merci d'avance et merci de faire revivre ce jeu incroyable qu'est LFP Manager
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par VincenzOM »

Oui faut le 13 ou 14 pour le 22 ou 23.
Le 18 fonctionne tout seul comme un grand 😉
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par JJacq »

Ça n'a jamais été testé en prenant le 18 comme base, donc impossible à dire ce que ça donnerait.
Tu peux essayer, comme ça on saura. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par Arkhane »

Moi j'ai essayé, ça ne marche pas^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FIFA Manager 2022 - Released

Message non lu par JJacq »

Merci pour ton retour Arkhane, maintenant, on sait. :mrgreen:

Donc voir ici : https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... 77#p197477
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »